Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

:eek: re-garde moi ca!!!

تم اليوم الخميس توقيع عقد شراكة بين شركة سونلغاز مع مجمع اتصالات الجزائر لربط مختلف فروع الشركة بشبكة الأنترانات المزودة بخدمة الإكسل ديازال

le dernier mot si je maitrise très bien la langue arabe est ecrit DIESEL.... ya pas essence par Hazard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:eek: re-garde moi ca!!!

تم اليوم الخميس توقيع عقد شراكة بين شركة سونلغاز مع مجمع اتصالات الجزائر لربط مختلف فروع الشركة بشبكة الأنترانات المزودة بخدمة الإكسل ديازال

le dernier mot si je maitrise très bien la langue arabe est ecrit DIESEL.... ya pas essence par Hazard :rolleyes:

 

oui au lieu de xadsl il ont écrit en arabe excel diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , peut-être qu'ils vont faire passer la fibre optique dans les conduits du gaz naturel LOL , bizzare je suis mort de rire :eek: Bled Chkoupi !

 

je travail a sonelgaz GRTE oran service télécom et pour gerer nos postes on a un systéme scada spider avec des Multiplexer optique de 10 Ghz Huawei, sagem, ZTE et on a un reseau fibre optique backbone nationale qui relie tous les villes et les cables fibres optique OPGW sont acheminé sur les pylones donc plus sur et c rare ou sa coupe alors algerietelecom a loué deux liaison de sonelgaz la 1er oran - alger et la 2em oran - bechar alors mon ami pas besoin de t'eclater de rire sans rien savoir apprend a posé des question c'est pour sa bkina twala et si tu est pas sur sakssi ala GRTE sonelgaz alger guy de constantine et rentre labas il vont te montré le dispatching nationale tu va voir les equipement de transmission :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travail a sonelgaz GRTE oran service télécom et pour gerer nos postes on a un systéme scada spider avec des Multiplexer optique de 10 Ghz Huawei, sagem, ZTE et on a un reseau fibre optique backbone nationale qui relie tous les villes et les cables fibres optique OPGW sont acheminé sur les pylones donc plus sur et c rare ou sa coupe alors algerietelecom a loué deux liaison de sonelgaz la 1er oran - alger et la 2em oran - bechar alors mon ami pas besoin de t'eclater de rire sans rien savoir apprend a posé des question c'est pour sa bkina twala et si tu est pas sur sakssi ala GRTE sonelgaz alger guy de constantine et rentre labas il vont te montré le dispatching nationale tu va voir les equipement de transmission :D

 

Faut pas te fâcher, il rigolé à propos de l'article, ou ils ont utilisé le mot diesel! et non pas sur votre réseau informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travail a sonelgaz GRTE oran service télécom et pour gerer nos postes on a un systéme scada spider avec des Multiplexer optique de 10 Ghz Huawei, sagem, ZTE et on a un reseau fibre optique backbone nationale qui relie tous les villes et les cables fibres optique OPGW sont acheminé sur les pylones donc plus sur et c rare ou sa coupe alors algerietelecom a loué deux liaison de sonelgaz la 1er oran - alger et la 2em oran - bechar alors mon ami pas besoin de t'eclater de rire sans rien savoir apprend a posé des question c'est pour sa bkina twala et si tu est pas sur sakssi ala GRTE sonelgaz alger guy de constantine et rentre labas il vont te montré le dispatching nationale tu va voir les equipement de transmission :D

 

Bonjour , je ne parle pas de l'accord entre Sonalgaz et AT , mais je rigolais sur le fait que Sonalgaz ait acheté Eepad qui est finalement un mensonge avancé par un un membre du forum ! bonne journée ;)

Modifié par Maxfloyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Il ne faut surtout pas s'enerver et pas de chauvinisme s'il vous plait.

Nous avons un reel probleme de services en Algerie et malheureusement le client paie toujours que ce soit dans le privé ou dans le public.

Ce n'est pas une question de moyens materiels mais plus de mentalité.

J'ai testé l'ADSL EEPAD et AT et le resultat d'un point de vue regional est le meme, c'est a dire que les 2 ameliorent leurs services uniquement au niveau d'Alger.

La comparaison entre les 2 ne se fait pas car dans l'entreprise ou je travaille, nous avons une connexion Assila à 1MO et une autre Easy a 2 MO et croyez-moi du temps ou l'EEPAD activait, on utilisait plus celle-ci que Easy car il n'y a pas photo.

Comme je l'ai dit dans un message precedent, l'EEPAD aussi n'est pas blanche comme neige et son service TV (du moins a Skikda) laisse beaucoup a desirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyer le vrai probleme c est eepad avec son pdg il refuse carement de payer koi ke se soit le mieux il faut les abonne d eppad et les travailleur d eepad manifestent devant les sieges d eepad pour faire pression sur lui et l obliger a commencer a payer pour preserver l entreprise les employer et les abonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyer le vrai probleme c est eepad avec son pdg il refuse carement de payer koi ke se soit le mieux il faut les abonne d eppad et les travailleur d eepad manifestent devant les sieges d eepad pour faire pression sur lui et l obliger a commencer a payer pour preserver l entreprise les employer et les abonne

 

C'est le dernier de ses soucis, il a mis de l'argent de côté en France (environs 8 millions d'€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

out d'abord salut , moi la question que je me pose c'est ou allons nous comme ça , faut ce réveiller ce que je constate c'est que ça soit echa3b ou les clients de ce soit disant service ADSL on a jamais notre mot a dire wellah c'est grave , on paye 1Mega on a une connexion d'a peine 128 k la journée la je parle de mon cas a oran soit disons la 2eme grande ville d'Algérie.

vous trouvez ça normal sérieusement, tout ce qu'on trouve a dire c ellah ghaleb c'est comme ça ,on est complice de ce qui nous arrive on ne réagit pas , et on continuera a payer meme si on est conscient de se faire arnaqué , et AT s'en fout royalement pourquoi ? le dernier operateur qui lui faisait conccurence a la mit hors jeu .

je me fait l'avocat de personne , tout ce que je sait c qu'avec eepad au moin je savourais 1mega avec le streeming et le telechargement et tout la avec anis meme pas envie de parler. sam3ya ellah wa ni3ma elwakil

dés que AT a baisser les tarifs de 50% ,et a promit aussi a eepad de lui vendre la bande passante a moitier prix chose qu'elle a pas fait elle avait une idée deriere la tete , de son coté eepad a continuer son bras de faire on vendent avec perte et on s'en foutant résultat , voila ou nous somme ,

moi je dis c pas en restant spectateur de notre sort que ça va changer qq chose moi je dis le pire reste a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

D'après le temps d'Algérie, AT est prête à renégocier l'échéancier mais pas le montant des redevances mensuelles. Le montant des redevances est, sellon EEPAD, la principale cause du refus de payement. Hors, EEPAD revendique vouloir payer toutes les redevances mensuelles, depuis la réduction des prix d'Internet décidée par le gouvernent, avec un tarif réduit de 50% ; Dans le cas contraire, EEPAD serait déficitaire depuis avril 2007. Les négociations bloquent au niveau de ce point "le montant des mensualités depuis avril 2007".

 

Donc, pour s'assurer de le bonne intention de Harzallah, et si cette information se confirme, AT propose de faire payer EEPAD 50% des dettes, en attendant de négocier les 50% restants avec le gouvernement. D'ailleurs, le PDG d'AT avait insisté, lors de son passage à la radio chaine trois, sur le fait que EEPAD souhaiterait bénéficier d'un rabais de 50% c'est au gouvernement qu'elle doit le revendiquer et non à AT qui est une entreprise commerciale.

 

Au delà de la confusion entre "AT l'entreprise commerciale" qui est gérée par un conseil d'administration et "AT l'entreprise nationale sous la tutelle du MPTIC" qui doit appliquer les décision du gouvernement, et si cette information venait à se confirmer l'issue (payer 50% contre la fin de la coupure et le relance ment des négociations avec le gouvernement) à l'aire d'etre correcte, non ?

 

AT est prête à renégocier l'échéancier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois mensonges! qu'on a bien eu l'occasion de vérifier,

 

le premier car la saturation est grave chez les trois FAIs de Djaweb...

 

le deuxième car AT ne se préoccupe eepad des abonnée de EEPAD sinon elle aurait assurer la continuité du service et aurait ester EEPAD en justice

 

et puisque il n'y a jamais deux sans trois, le troisième car le Ministe à bel est bien appeler les abonnée de EEPAD (je l'ai entendu de mes propres oreilles) de passer chez les FAIs AT ...

 

Les déclarations du PDG d'AT lors de l'accord SONELGAZ AT vont faire couler beaucoup d'encres dans les quotidiens "officieux" ;-)

 

Salam,

 

Encore une information selon laquelle le PDG d'AT assure ne pas encourager les abonnée d'EEPAD de changer de fournisseurs bien que AT à la capacité de les récupérer

 

« Les abonnés de l’Eepad sont un problème sérieux qui nous préoccupe, puisqu’ils sont privés d’Internet, qui est un outil de travail (…) il y a des abonnés qui ont commencé à venir chez nous » ... « Nous avons les capacités, mais nous nous interdisons d’aller démarcher les clients de l’Eepad. »

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...