Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin un communique d eepad c est pas trop tôt mais quand méme est un bon signe et une lueur d espoir en vue d un reglement

définitif du problème

 

n'oublier pas que lors de la première coupure survenue au mois de mai, EEPAD a envoyer des sms a tous ses abonnés pour les rassurer que le différend avec algerie telecom est définitivement régler, alors que vous connaissez la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord que les gens d'eepad auraient due nous donné plus d'importance par des messages pas 1 seul au bout d'un mois et qu' ils sont en train d'esperer un retour a la normale on essayon de minimiser le depart de leur clients on les faisont esperer avec eux. mais soyon logique cela n'est il pas ce qu'espere touts algerien client d'eepad car si eepad disparait que nous restera t'il, un FAi comme AT dont les offres sont plus que depassé un debit instable un service plus que nul et j'en passe alors et je parle on mon nom la oui j'espere que eepad revienne et que je ne soit pas obligé d'aller chez AT car si AT etait aussi bon personne ne serait rester chez eepad avant et personne ne se serait soucier du sort d'eepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelke amis qui travail chez eepad m on informe que la direction leur a dis que tout les employer donc sont contrat prend fin doit quitter immédiatement l entreprise je rappelle que la plupart des contrat sont des contrat de 6 mois

donc a mon avis eepad c est fini plus d espoir d ailleurs la plupart des succursale des petite villes on déjà baisser le rideau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettons qu'ils nous aient menti!

il y"a quand même des lois dans ce pays

des milliers de gens se font escroqués et vous me direz que tout baigne dans l'huile pour le pdg d'eepad?

il mérite la prison à vie si le conflit perdure

cé pas possible on est en plein cauchemar

mais ou est l'état?

je veux me faire rembourser ou alors que tous les clients d'eepad estent en justice et en commun les responsables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelke amis qui travail chez eepad m on informe que la direction leur a dis que tout les employer donc sont contrat prend fin doit quitter immédiatement l entreprise je rappelle que la plupart des contrat sont des contrat de 6 mois

donc a mon avis eepad c est fini plus d espoir d ailleurs la plupart des succursale des petite villes on déjà baisser le rideau

 

à Blida c'est le contraire

les quelques employés qui travaillent demeurent ZEN

l'un d'eux m' a promis le retour d'eepad cette semaine

qui croire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que le net est presque gratos " 3and malih" et nous en algerie , un conflit de quoi ??? le sujet c'est quoi? le net , et les dettes , comme quoi eepad essaie d'arnaquer Algerie telecom , bien que ce dernier risquait de déclarer faillite y'a un moment ......en Regardant leurs employés avec un abonnement "61" , sans payer les factures , qui va le faire ? des dettes ? c'est vos employés les dettes lol , enfin bref tout pour dire que si eepad disparait , je conseille AT de disparaitre aussi ,Depuis 1962 , y'avait que ça , des arnaques escroqueries , 9 ambassades qui devraient représenter l'image de l'Algérie ont été privés du net , quand l'état va penser a l'inovation ? je peux dire que cela arrivera quand tt nos VIEUX ministres lachent leurs chaises et les jeunes cervelles prennent places , MOJAHIDINES ET FILS DE SHAHID ( marre de vous car klitouna we mlaktouna we hnaya hayin ) :mad:

+1 Wellah Ghir Heya Bethat Tehsseb Rak Fi Gloubna wa Rassna Yaatik Assaha hathi Hadra Chaba Goutlha C'est Vrai Tu As Raison Il est Temps de sortir les vieux aaroubia et faire entrer les gens de la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

ceux qui tienne a cette fine lueur d'espoir, accrocher a ces soit disant negociations, sachez bien que dans les pires conflits, quelle qu'ils soient leurs natures, il 'y a deux pts essentiels a strictement respectes :

 

- le delai

 

- la communication ( de tous les parties en conflit).

 

Alors d'apres qu'es ce qu'on est entrain d'assister, ces deux pts ne sont pas respecter, autant etre pessimiste qu'optimiste.

 

Mon opinion, ne m'engage que moi, merci.

Modifié par mbr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord que les gens d'eepad auraient due nous donné plus d'importance par des messages pas 1 seul au bout d'un mois et qu' ils sont en train d'esperer un retour a la normale on essayon de minimiser le depart de leur clients on les faisont esperer avec eux. mais soyon logique cela n'est il pas ce qu'espere touts algerien client d'eepad car si eepad disparait que nous restera t'il, un FAi comme AT dont les offres sont plus que depassé un debit instable un service plus que nul et j'en passe alors et je parle on mon nom la oui j'espere que eepad revienne et que je ne soit pas obligé d'aller chez AT car si AT etait aussi bon personne ne serait rester chez eepad avant et personne ne se serait soucier du sort d'eepad.

 

+1

 

Ce qui s'est passé depuis le 2 septembre (sa restera dans les mémoires algériennes lol) n'est franchement plus important vu la situation actuelle, A.T ne peut pas satisfaire la clientèle actuelle ni d'autres demande d'abonnement et eepad fournissait deun service beaucoup plus stable que celui de A.T aujourd'hui complément saturé.

Alors ce qui veulent une connexion descente et qu'ils était plutôt satisfait par l'eepad, y'as pas d'autre choix, il faut retourner à cette dernière ce qui permettra de réduire la saturation qui a était engendré par l'immigration des abonnées EEPAD, donc soyons franc, les choses était beaucoup mieux chez EEPAD et chez A.T.

Ma conclusion est que le retour des ex abonnés d'eepad soulagera A.T et que ces derniers récupérons au même temps la qualité valable de connexion (pour les satisfaits bien sur) qu'ils avaient et c'est ce que je ferais si l'eepad reprend son activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

si demain AT augmenterait les prix ,qui va continuer le chemin de l'internet

vu les moyens qu'on a (moi perso,je suis pas en mesure de payer plus de 1 mega);ça va se terminer l'aventure internet en algerie pour bientot,

 

ben tu prendras du 256K/S

le debit est le même chez AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense sincerement que le conflit est geré dans le temps pour permettre a AT de recuperer une bonne partie des abonnées EEPAD , ensuite pour retrouver le monopole sur le segment internet est important, n'oublions pas qu'AT ne s'est pas remis de l'episode de Djezzy , et le fait d'etre second est une humiliation pour un operateur historique.

 

Eepad quand a elle a profité de la mauvaise gouvernance qui sevissait a l'epoque de l'ouverture du marché pour devenir un soit disant acteur majeur et incontournable avec l'argent de l'etat ! sic ! De plus Eepad aura son mot a dire parce que son PDG garde encore certain liens importants au niveau de la chefferie du gouvernement.Pour preuve le revirement innatendu du ministre actuel !Si tel n'etait pas le cas , je pense qu'a l'heure actuelle EEPAD serait en liquidation judiciere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: EEPAD je t'aime malgré touts, et oui, il était une fois ....

:eek: enfaite vous croyez qu'on paie la con-nec-tion en Algérie :confused: personellement je paie la decon-nection:D et vous:p

Moi je paye ma connexion 1 mo, et j'ai 1 mo (H 24 7/7), Si dans ton cas tu preferes reclamer ici au lieux d'aller reclamer chez eux (AT) faut pas s'étonner derrière que t'es que des déconnexions, question de bon sens mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je paye ma connexion 1 mo, et j'ai 1 mo (H 24 7/7), Si dans ton cas tu preferes reclamer ici au lieux d'aller reclamer chez eux (AT) faut pas s'étonner derrière que t'es que des déconnexions, question de bon sens mon ami.

;) ta une autre solution pour se connecté :p dans le Bled d'allah ghaleb, je suis un ancien abonné de EEPAD :D Alors dis Bye à la connexion Stable et Fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été chez AT aujourd'hui pour "réclamer ... :D" j'ai 1 mega zaama et je reçois du 32 kbps la journée .. :D (3% du mega que je paie !!)

j'ai trouvé 22 personnes désormais EX EEPADIENS avec leur modems.

la migration augmente d'une manière exponentielle !!!

Le mec lé appelé l'un après l'autre de puis une liste sur une feuille volante et vu lé noms barrés yavé dans lé 50 personnes avant eux.

 

en ce qui concerne ma réclamation le mec ma di avec une grimace affreuse : Reviens demain Monsieur, jé di c juste pour signalé mon debit trop faible:), il ma di avec une grimace inhumaine : NON .. demain !!! (mot par mot).

j'ai di : merci monsieur :), je reviens demain alors :) ... Dans TON ENTREPRISE PERSONNELLE POUR QUE TU M'OFFRE UN SERVICE QUE JE PAIE PAS ... XGHXGDFFSSV !!! .. la suite est logique :rolleyes:.

faut rester zen :) pas de dérapage sur le forum :) (Li Fel GELB FeL GELB .. ou l'inverse ça va de soit !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahya EEPAD, m3ak jusqu'au bout

 

salam,

 

peut être que c'est pas mes affaires mais je comprend pas , comment tu laisse ce genre de messages alors que tu est abonné chez AT malgré que tu travaille chez eepad :confused:

 

Salam,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai un abonnement avec Easy 512Ko depuis presque un an (Deja il faut que j'aille renouveler (Malheureusement)) et je n'ai jamais été satisfait de mon abonnement .. surtout pas ce mois, avec tout la saturation de ces derniers jour .. On peut plus se connecter pendant la journée, il faut compter a partir de 22h qu'on peut ouvrir au moins le messenger lol.

Pour le moment, voilà ce qui affiche le test, et c'est un record sa :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

peut être que c'est pas mes affaires mais je comprend pas , comment tu laisse ce genre de messages alors que tu est abonné chez AT malgré que tu travaille chez eepad :confused:

 

moi aussi je suis abonné chez AT mais d'après tous les cmts je crois que AT ne fait pas le poid devant eEpad !

 

si il travaille chez eEpad alors qu'il est abboné chez AT alors il devrait juste être intelligent parce qu'il sait que eEpad ne tiendra jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...