Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour moi personnellement je regrete eepad ,j'attend toujours le retour ,et et comme je sais que tout est possible en algerie donc j'ai de l'espoir ,car que la connexion d'eepad etait plus stable que celle d'at,et il y a 3ans quand je suis aller m'abonner chez at c'etait saturé

 

et bien tu risques d'attendre longtemps car eEpad c'est mort ! , AT ne veux pas que de l'argent parce que 3 Milliard c'est de la monnaie pour elle , elle veux être Le Seul Fournisseur D'accès en Algérie !

 

et sinon en Attendant Mange Du chocolat il paraît que ça déstresse mais ça Constipe aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu risques d'attendre longtemps car eEpad c'est mort ! , AT ne veux pas que de l'argent parce que 3 Milliard c'est de la monnaie pour elle , elle veux être Le Seul Fournisseur D'accès en Algérie !

 

et sinon en Attendant Mange Du chocolat il paraît que ça déstresse mais ça Constipe aussi :p

 

je ne suis pas stressé pour te dire ca me change un peu les habitude de ne pas avoir internet et pour la constipation ya pas que le chocolat qui constipe :D.

 

et pour la mort d'epaad n'allez pas trops vite vous etes en algerie n'oubliez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas stressé pour te dire ca me change un peu les habitude de ne pas avoir internet

 

pour certains ya pas que les habitudes qui vont changer c'est toute leur vie qui va basculer :)

 

pour la constipation ya pas que le chocolat qui constipe :D.

 

oui je suis tout à fait d'accord avec toi , moi je constipe juste à l'idée de voir 1000 ms de ping :D

 

pour la mort d'epaad n'allez pas trops vite vous etes en algerie n'oubliez pas !

 

oui je sais on est en Algérie et c'est bien pour ça que je dis que c'est mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis abonné chez AT mais d'après tous les cmts je crois que AT ne fait pas le poid devant eEpad !

 

si il travaille chez eEpad alors qu'il est abboné chez AT alors il devrait juste être intelligent parce qu'il sait que eEpad ne tiendra jamais !

ou bien que sa région n'est pas raccordable à eepad..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort de Eepad, pas du tt, vous allez avoir des mise à jour sur les site:

http://www.eepad.dz

http://www.assila.net

et sur http://www.tarbiatic.net vous pouvez vous inscrire désormais et suivre les service proposés par eepad en ce qui concerne le e-learning.

 

Soyons positifs, ça va passer croyais moi ;)

 

le probleme maintenant a mon avi est pas que eepad revien ou pas .... le probleme est qu'ils ont fait erreur envers nous : LEURES CLIENTS et ils meritent d'etre PUNI

 

et c'est a nous de le faire

 

- ta fait faute Mr je sais pas quoi ; ASSUME LES CONSÉQUENCES

 

C'EST SA : ETRE POSITIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je croie que l'eepad n'est pas morte, elle va faire un retour en force très prochainement, si on se base sur le retour de leurs sites a savoir eepad.dz et assila.net on peux espéré que c'est bon signe et que eepad est toujours vivante ;)

 

Soyons encore patients les amis, ne faite pas comme moi en changant de connexion car depuis 3 jours que je suis sur l'offre fawri 1 Mo c'est la cata direct en dirais du 56K :D

 

Eepad reviens nous vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

peut être que c'est pas mes affaires mais je comprend pas , comment tu laisse ce genre de messages alors que tu est abonné chez AT malgré que tu travaille chez eepad :confused:

 

C'est pas vraiment sa mon ami :)

Au fait, j'ai deux abonnement chez moi, celui là (Easy) est celui de ma famille (Eddar lol), mais j'ai installé une 2eme ligne juste pour avoir Assilabox (Pour sa qualité de service).

Mon commentaire concernant la méthode qu'ils ont été payés les employés d'Eepad ne veut pas dire forcément que je suis un des leurs :)

 

Au plaisir de te lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je croie que l'eepad n'est pas morte, elle va faire un retour en force très prochainement, si on se base sur le retour de leurs sites a savoir eepad.dz et assila.net on peux espéré que c'est bon signe et que eepad est toujours vivante ;)

 

Soyons encore patients les amis, ne faite pas comme moi en changant de connexion car depuis 3 jours que je suis sur l'offre fawri 1 Mo c'est la cata direct en dirais du 56K :D

 

Eepad reviens nous vite :)

 

Je confirme wellah je vous conseil de ne pas allez tt de suite chez at car vous allez le regrèter moi jai anis 1mo la connexion et merdique pandant toute la journèe du 50ks; pour ouvrire une page il faut attendre un peux et surtout les site you tube et autre ont doit completement les oublier car il te faudra 1h pour voire une video de 5 min mdr lol

 

za3ma c'est l'ètat sa !!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
salut tut le monde

Un ami à moi qui travaille chez EEPAD m'a dit de patienter , EEPAD va reprendre ses service le Dimanche prochain si c'est pas le cas bye bye EEPAD

 

W ALAHO 3ALAM

 

lundi mardi jeudi en a fé le tour et la c dimanche mdr lol :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable ici, à lire les messages laissés sur ce sujet, c'est que la plupart des intervenants ont tous UN AMI qui bosse chez Eepad !!!

 

Sur 500 employés la marge est pourtant mince, à croire qu'ils ont tous des amis en commun qui bossent chez Eepad.

 

A ce rythme le monde n'est plus seulement petit, il en devient infime, ridicule ........

 

Ils n'ont plus besoin de nous berner, on se berne nous même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable ici, à lire les messages laissés sur ce sujet, c'est que la plupart des intervenants ont tous UN AMI qui bosse chez Eepad !!!

 

oui c'est courant chez nous on a tous des amis qui bossent dans la plupart des branches lol mais parfois c'est vrai que c'est chiant un ami m'a dit blablabl un autre ma dit blablabl .... et qu'est ce que tu dis toi ?? rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est courant chez nous on a tous des amis qui bossent dans la plupart des branches lol mais parfois c'est vrai que c'est chiant un ami m'a dit blablabl un autre ma dit blablabl .... et qu'est ce que tu dis toi ?? rien ! :D

 

Ce que j'avais à dire est pourtant clair :

 

Ils n'ont plus besoin de nous berner, on se berne nous même !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...