Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

moi ma soeur travaillait à l'eepad,et elle va souvent voir ses anciens collegues pour leur demander des nouvelles,et la réponse qui lui donne depuis le début : "on sais rien,on attend"...donc si eux,ne savent pas c'est pas le forum qui va nous donner une réponse concrète!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ma soeur travaillait à l'eepad,et elle va souvent voir ses anciens collegues pour leur demander des nouvelles,et la réponse qui lui donne depuis le début : "on sais rien,on attend"...donc si eux,ne savent pas c'est pas le forum qui va nous donner une réponse concrète!!

 

tout a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peuple algérien n a pas besoin de terbiatic gratuit mais il a besoin que eepad payent ses 350 milliards de centimes de dette auprès d algerie Telecom que je rappelle est une société a capital public du trésor public donc algerie telecom est le bien du peuple et eepad en refusant de payer ses dette il escroque algerie telecom et aussi le peuple algérien on doit réagir et ne pas se laisser faire comme d habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peuple algérien n a pas besoin de terbiatic gratuit mais il a besoin que eepad payent ses 350 milliards de centimes de dette auprès d algerie Telecom que je rappelle est une société a capital public du trésor public donc algerie telecom est le bien du peuple et eepad en refusant de payer ses dette il escroque algerie telecom et aussi le peuple algérien on doit réagir et ne pas se laisser faire comme d habitude

Même si Eepad payera ces dettes les services d'AT resterons toujours catastrophiques, le peuple a vraiment besoin de bon gérants et des respnsables sérieux qui ont la conscience profesionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma soeur travaillait à l'eepad,et elle va souvent voir ses anciens collegues pour leur demander des nouvelles,et la réponse qui lui donne depuis le début : "on sais rien,on attend"...donc si eux,ne savent pas c'est pas le forum qui va nous donner une réponse concrète!!

 

Et c'est vrai sa. Je dirai même, que même les responsables d'EEPAD ne savent pas encore qu'es ce qui va se passer. Mr.Harzellah lui même n'est pas aussi sur ... ! En tout, il n'a rien montrer de positif ou même de négatif :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il reste pas beaucoup a patienter les EEPADIENS, la patience triomphera sur AT, revenez mes chers EEPADIENS, ne commettez pas la betise de votre vie lol

Vive EEPAD. moi je prefere rester sans connex plutot que de basculer vers FAWRI (la connexion la plus chiante qui existe dans cette terre, même au togo ont meilleur que cette fawri).

 

voila, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

A-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peuple algérien n a pas besoin de terbiatic gratuit mais il a besoin que eepad payent ses 350 milliards de centimes de dette auprès d algerie Telecom que je rappelle est une société a capital public du trésor public donc algerie telecom est le bien du peuple et eepad en refusant de payer ses dette il escroque algerie telecom et aussi le peuple algérien on doit réagir et ne pas se laisser faire comme d habitude

 

Mon frére , dis moi pourquoi tu n'as pas révolter quand madame la ministre de la culture a gaspillé 900 milliards de centimes , c'était pas l'argent du peuple par hasard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Eepad payera ces dettes les services d'AT resterons toujours catastrophiques, le peuple a vraiment besoin de bon gérants et des respnsables sérieux qui ont la conscience profesionnelles.

 

qu on le veuille ou non eepad a vole l argent du peuple 350 miliarrd evapore du tresor public cette somme aurais pu etre construite en logement aide au demunis et necessiteur et sans abris

arretons de nous mentir a nous meme algerie telecom construite du tresor public donc de l argent du peuple il nous a bel et bien arnaque meme si l etat efface le peuple noubliera jamais

algerie telecom paye la bande passante en devise forte du tresor public au fournisseur etranger pour que eepad en profite et la vend au prix fort au peuple et tout encaisser pour lui rien que pour lui sa se qu on apelle avoir le beurrre et l argent du beurre sa fait mal au coeur que notre pouvoir ne fait rien pour proteger le tresor public contre ses ennemi du peuple

Modifié par lamine023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il reste pas beaucoup a patienter les EEPADIENS, la patience triomphera sur AT, revenez mes chers EEPADIENS, ne commettez pas la betise de votre vie lol

Vive EEPAD. moi je prefere rester sans connex plutot que de basculer vers FAWRI (la connexion la plus chiante qui existe dans cette terre, même au togo ont meilleur que cette fawri).

 

voila, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

A-

 

Au taf, j'ai une connexion Fawri 1Méga depuis 25 jours environ et même si la première semaine c"était très mauvais, je suis descendu à l'actel de Chéraga, j'ai parlé à certaines personnes, qui m'ont écouté, qui ont accepté de venir vérifier ma ligne, ensuite vérifier le port sur lequel j'étais raccordé au niveau de leurs serveurs, depuis :

 

1. Pas une seule déconnexion pratiquement (la première depuis 18 jours aujourd'hui, et a duré 2 mins) !!!

 

2. Je télécharge à 150 Kb/s avec FlashGet !!!

 

3. A 125 Kb/s en torrent en passant par un VPN !!

 

4. Et surtout, sur youtube, ça passe comme une lettre à la poste (allemande ^^) : 254 Kb/s et aucune coupures, sauf sur de rares vidéos passées de mode !!!

 

Ici, tout le monde connait mon aversion pour AT, mais je dois reconnaitre que je suis étonnement satisfait par ce qui a été fait depuis que je me suis plains, donc dire que vive Eepad (c'est à dire pas de connexion) pour ceux qui en pont besoin pour le taf, c'est bizarre !!

 

586790851.png

Modifié par nachtigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
c'est de l'humour Mr MDR

 

OUI C SA LOL mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr (-----------sa c'est de l'humour :D :D

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu on le veuille ou non eepad a vole l argent du peuple 350 miliarrd evapore du tresor public cette somme aurais pu etre construite en logement aide au demunis et necessiteur et sans abris

arretons de nous mentir a nous meme algerie telecom construite du tresor public donc de l argent du peuple il nous a bel et bien arnaque meme si l etat efface le peuple noubliera jamais

algerie telecom paye la bande passante en devise forte du tresor public au fournisseur etranger pour que eepad en profite et la vend au prix fort au peuple et tout encaisser pour lui rien que pour lui sa se qu on apelle avoir le beurrre et l argent du beurre sa fait mal au coeur que notre pouvoir ne fait rien pour proteger le tresor public contre ses ennemi du peuple

ca fé mal o coeur

j'espere que se pouri ne s'ensortira pa a bon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu on le veuille ou non eepad a vole l argent du peuple 350 miliarrd evapore du tresor public cette somme aurais pu etre construite en logement aide au demunis et necessiteur et sans abris

arretons de nous mentir a nous meme algerie telecom construite du tresor public donc de l argent du peuple il nous a bel et bien arnaque meme si l etat efface le peuple noubliera jamais

algerie telecom paye la bande passante en devise forte du tresor public au fournisseur etranger pour que eepad en profite et la vend au prix fort au peuple et tout encaisser pour lui rien que pour lui sa se qu on apelle avoir le beurrre et l argent du beurre sa fait mal au coeur que notre pouvoir ne fait rien pour proteger le tresor public contre ses ennemi du peuple

 

Tu seras pas un fils de moudjahed ou un profitant du " Da3m el filahi " par hazard ? :D t'as mélangé " el niya fel hbal " :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Très étrange la date ! Ce test date du 10/08/2009 :confused:

 

10/08/2009

ou 08/10/2009

 

j/m/ané

m/j/ané

 

c kifkif ya rien d'étrange :confused: :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n’as pas la force de le combattre tu embrasse ton ennemi quand il t’étrangle il ne peut braquer son arme sur toi rien en politique n’est d’affaire d’honneur …mon ami

 

c'est des paroles sages que j'ai trouvées fort bien pour ce conflit.

eepad est le plus gros client d'algerie telecom est le fait qu'ils sont impayés ils reclament leur du mais ce qu'on a omis de dire du moins le souligné c'est que ceux de 'AT ont tout calculé suppression de 128 kos puis prochainement suppression du 256 kos (ce que j'espère pas) et petit à petit l'adsl sera un produit de luxe comme d'antan.

 

ps: y'a-t-il un syndicat qui représente les clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...