Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Si tu n’as pas la force de le combattre tu embrasse ton ennemi quand il t’étrangle il ne peut braquer son arme sur toi rien en politique n’est d’affaire d’honneur …mon ami

 

c'est des paroles sages que j'ai trouvées fort bien pour ce conflit.

eepad est le plus gros client d'algerie telecom est le fait qu'ils sont impayés ils reclament leur du mais ce qu'on a omis de dire du moins le souligné c'est que ceux de 'AT ont tout calculé suppression de 128 kos puis prochainement suppression du 256 kos (ce que j'espère pas) et petit à petit l'adsl sera un produit de luxe comme d'antan.

 

ps: y'a-t-il un syndicat qui représente les clients

http://www.forumdz.com/showthread.php?goto=newpost&t=18117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu seras pas un fils de moudjahed ou un profitant du " Da3m el filahi " par hazard ? :D t'as mélangé " el niya fel hbal " :confused:

 

C'est la banque centrale qui est censée protéger le trésor, le pouvoir comme tu dis, et tu parles certainement du gouvernement n'a pas comme prérogative de s'immiscer dans les décisions courante qu'elle doit prendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

nouvel échéancier = nouvelles future coupure = plus de confiance en cette entreprise !

 

si harzallah ne paye pas ces dette cash personne personne ne fera plus confiance a eepad car rien ne sera réglé c'est juste un retour en arrière et une nouvelle coupure est toujours envisageable , peut-ont reprendre le risque de revenir chez eepad alors qu'aucun progrès n'a été fait , en mois de mai aussi il ont établie un échéancier le pdg non seulement il ne l'a pas respecté , mais n'a même pas payer ces redevances des mois !

 

pas de vrai dénouement , pas de retours chez eepad du moins c'est ma vision des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AT a fini de faire une saignée sur les abonnés EEPAD en proposant un Modem Wifi du 1er au 30 Octobre pour 1Da de plus, pour ainsi dire , convaicre les plus rétissent des Eepadien a rejoindre le reseau Djaweb, Je pense qu'Eepad retrouvera sa connexion avec un portefeuille client des plus maigre consequence d'avoir les yeux plus gros que que le ventre, meme si Eepad restera en lice grace à des interventions à un haut niveau de l'état, elle en sortira grandement affaibli...

Algerie = L'art de bureaucratiser Internet .

http://www.djaweb.dz/index.php?page=wifi_1da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin moi dés que eepad reprend du service je m'en fou j'y retourne j'ai passé 15 avec anis , tu parles d'une connexion avec 7k/s en moyenne le week end c beau le 1 mega , au lieu de perdre de l'argent dans leur wifi a 2 bal faut qu'ils assurent deja leurs debit ,m'en fou qui a avoir une coupure de plus , au moin j'aurai 1 mega comme au bon vieux temps et non pas une escrocrie voila , et vive bled miki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis abonné Anis et Easy, sur Anis j'ai 1 méga stable tout le temps, et sur Easy j'ai plus qu'1 méga tout le temps, alors soit tu n'as pas réclamé ton bon droit, soit tout ce qui t'intéresses c'est de critiquer sans fondement AT.

 

PS: avant ça j'avais 1 méga Fawri, toujours un débit prés des 2 méga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin moi dés que eepad reprend du service je m'en fou j'y retourne j'ai passé 15 avec anis , tu parles d'une connexion avec 7k/s en moyenne le week end c beau le 1 mega , au lieu de perdre de l'argent dans leur wifi a 2 bal faut qu'ils assurent deja leurs debit ,m'en fou qui a avoir une coupure de plus , au moin j'aurai 1 mega comme au bon vieux temps et non pas une escrocrie voila , et vive bled miki

 

t'as bien raison mon ami, AT c'est ringard une entreprise qui vit et qui fonctionne toujours dans l'Algérie des années 70 . . . !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: avant ça j'avais 1 méga Fawri, toujours un débit prés des 2 méga.

 

désolé mon frère mais je ne te crois pas :D

 

c'est pas partout pareil, ya des zones saturées.

moi jé 1 Mega Fawri je tourne à 32 kbps !!! et vers 5h du mat j'atteint pas les 512 !!!! desormais je paie 512 ou 256 vu que la limitation a 1 méga ne sera jamais atteinte.

 

ou est passée l'EEPAD ... je mété youtube à la place de winamp.

 

.... vive la fibre optique 20 mega jusqu'à chez soit !!!!!! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec se qui se fait chez nous, j imagine deja une saturation de la fibre optique,il vont nous faire des pack 10 mo ou plus ... et aux heure de pointe on aura surement droit a un petit 128 k avec un peu de chance :D .

 

Sinon pour ce qui est de Eepad ,je ne remet plus mes pied chez eux, 3 ans de 1 mo chez eux,et durant c est 3 année j ai eu du 56 k la journé et un ping > 600 ms,malgré mes reclamation et tout,et le pire c'est qu il m avais jurer l an passer quand je voulais les quitter,que a draria même algerie telecome est mauvais ,c'est comme a manque d installation ... naif comme je suis je l est ait crus,maintenant je suis avec anis 1 mo,el hamdoulilah ça marche relativement bien,au heure de pointe c'est vrai que le ping augmente un peu et le debit chute ,mais de 23h à 13 heure j ai mon 1 mo :) ,alors qu avec eepad même la nuit j avais un débit catastrophique.

 

vous allez me dire que je suis un cas isolé,peut être ... mais je suis révolté de leur pratique,et de leur manque d engagement,que ce soit après toute mes réclamation,j ai eu droit a un "allah ghalleb","allez voir le pdg alors","et moi quesque je peut faire" .... et aussi un pdg qui s engage a payer un échéancier,(donc ça laisse a supposer qu il a fait le point concernant sa société,ses moyen financier ,un plan de relance ....) ,et résultat , 3-4 mois après ,on est coupez sauvagement de l internet ,et AT nous dit que l Eepad n a même pas payer le nouveau échéancier ,même pas les 2 mois,alors qu un accord avait était trouver et signé...Ensuite il vienne il sorte la même excuse ,oui c'est la faute au 50% ... Moi je ne voit pas en quoi c'est 50% decidé depuis 2 ans ,on fait qu entre le mois de Mai 09 et Septembre 09,aucune échéance n a été regler,quand il a decider au mois de Mai de rembourser AT,les 50 % etait toujours la ,et ensuite il propose a AT d entrer dans le capital de l Eepad,alors que le pdg de Eepad ,disait haut et fort y a quelques temps :''Eepad n est pas a vendre !!'' ....

 

Et la meilleur de tout,le site de Eepad down,le numéro 1599 down,et les agences qui nous disent ,oui il y a une maintenance,le PDG lui même qui dit oui c'est une maintenance,et finalement c'est le directeur de AT qui nous donne le fin mot de l histoire,il nous révélé qu il ont couper Eepad ,a cause du non payement de l échéancier,et malgré ça Eepad continue a dire ,non c'est une maintenance,ça sera bon dans 2 jours,ensuite non dans 3 jours,ensuite non,dimanche prochain,ensuite ,ahh non jeudi prochain .... De qui se moque t on??

 

Personnellement ma décision est prise ,Moi est Eepad c'est terminer :) ,et vivement le jour ou un opérateur occidental entre dans l arène (les chance que ça arrive sont très très maigre,mais bon ^^ )

Modifié par ales007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi ales007, mais tu doit etre soit un mythoman, soi un abonner cas spécial chez eepad, je suis abonner chez eepad depuis 3 ans, le débit raremant descend de 3000 ko

nous avion pour un abonnemant de 1Mo, le triple, soit 3 Mo, c'est la connexion de algérie telecom qui est chiante, la preuve je ne peux meme pas regarder le match egypte zambie en streaming, faut pas dire n'importe koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi ales007, mais tu doit etre soit un mythoman, soi un abonner cas spécial chez eepad, je suis abonner chez eepad depuis 3 ans, le débit raremant descend de 3000 ko

nous avion pour un abonnemant de 1Mo, le triple, soit 3 Mo, c'est la connexion de algérie telecom qui est chiante, la preuve je ne peux meme pas regarder le match egypte zambie en streaming, faut pas dire n'importe koi

 

 

Non je ne suis pas mythoman,voici mon propre topic ici qui a plus d un ans maintenant ;)

 

Voila un screen de ma connexion avec assila (tu en trouveras beaucoup d autre sur mon lien) :

 

364336690.png

 

467994002.png

 

 

ET voila ma connexion actuel AT ,en plein weekend et en pleine apres midi :

 

588295376.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas mythoman,voici mon propre topic ici qui a plus d un ans maintenant ;)

 

Voila un screen de ma connexion avec assila (tu en trouveras beaucoup d autre sur mon lien) :

 

364336690.png

 

467994002.png

 

 

ET voila ma connexion actuel AT ,en plein weekend et en pleine apres midi :

 

588295376.png

 

 

Dsl de te contredire mon frere mais c'est algerie telecom qui ont une connexion mèdicore la preuve je suis passè chez eux sa fais 1 mois maintenant et je nai jamais eu mes 1 mo mon grand record c 700ko à 2h du mat... parcontre chez eepad j'avais toujours mes 1 mo je telecharger mes film a plus de 80 ko ce que je ne peux geurre faire maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Enfaite, personne na tord dans cette histoire...

 

C'est juste que la connexion en Algérie dépend des régions.. et "allez savoir pourquoi" !

 

Donc avant de prendre un abonnement il faut bien se renseigner auprès des abonnées de votre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, personne na tord dans cette histoire...

 

C'est juste que la connexion en Algérie dépend des régions.. et "allez savoir pourquoi" !

 

Donc avant de prendre un abonnement il faut bien se renseigner auprès des abonnées de votre région.

 

 

+1,tout dépend de la région,et justement j ai parler des problème que j ai rencontré avec eepad ,car c'est un peu lourd de toujours lire eepad c'est magnifique ,et algerie telecom c'est nul .

Et justement on peut juger une société a la qualité de sa prestation,mais surtout de son service après vente,pour mon cas le service après vente était vraiment de piètre qualité,on ne pouvais pas faire pire (eepad ma meme dépannée une fois avec un modem qui ne marchais même pas ... ) ,c'est ça que je reproche,pour ceux qui avais une bonne connexion chez eepad(comme des amis sur Alger qui télécharger a 550 ko/s ), n ont pas eu a endurer ce que j ai endurer et non pas vu la réalité de leur administration,et bien sur une fois passer a AT il se plaigne de la qualité car au mieux il ont du 1 mo ...

 

avec AT,je suis brancher depuis quelques jours,il ont mis 20 jours pour que le net soit opérationnel,mais en me déplaçant au bureau djaweb ben aknoun,j ai été très bien accueillie et il ont tout fait pour régler le problème dans les plus bref délais,ils se sont excusé et m ont même sortie une nouvelle facture daté du jour ou le problème a été résolue sans même que je la demande,peut etre que j ai eu la chance de tomber sur des personne travaillant de manière professionnel ,je sait que dans certaine région AT est catastrophique,y a 3 ans du coté ou j habite AT était mauvais(c'est ce qui avais encourager mon abonnement chez eepad),mais voila 3 ans apres je vois qu il y a eu du changement et que la co ne s en sort pas trop mal ,alors que moi qui etait avec assila il n y a pas eu le moindre changement,et je ne pouvais meme pas bénéficier de la tv, la réponse de Eepad : a draria vous pouvais pas avoir la tv,la je demande et quand on pourras en bénéficier,la il me dit ''je ne sait pas ,mais franchement c'est pas l année prochaine ni dans 2 ans ''...

 

enfin tout a pour revenir au sujet de ce topic, EEPAD - Vos avis ,et quant a un sauvetage ou retour de l Eepad,je trouve que la société n est pas sérieuse et on ne peut pas avoir confiance en eux surtout si on rencontre des problème de connexion ,du moins c'est la mon avis personnel ,il est évident que la plus part des personnes qui ont migrées vers AT reviennes vers Eepad... pour ma part,ça ne risque pas d arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je suis tout à fait d'accord avec l'idée qui est " ça dépend des régions " , ici à Constantine , Fawri ne dépasse pas les 10 Ko/s , Anis pareil mais Easy 100 à 150 :eek: , et encore mieux Eepad est entre 150 à 200 même des fois ça dépasse toutes nos espérances.Mais il ne faut pas se mentir , nous sommes encore trop loin de ce qu'on appelle ADSL HAUT DEBIT , par exemple l'année dernière j'étais étudiant en France , Mulhouse ( 68 ) , dans l'immeuble où j'habitais , on avait la fibre optique partagée entre 24 appartements ( FREE ) je vous jure que j'avais un débit de 25 Mégas et je payais 19 € / mois prix d'étudiant !!! Regardez la différence , en attendant ne faites pas trop booster l'image D'AT ni d'Eepad , nous sommes vraiment loin de la plaque pas à coté seulement

 

Salem Alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...