Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Ou bien ce K2fik est un agent de la CIA ou il a le pouvoir de nous hypnotiser avec des informations très légères.

 

PS : Sur ses 6 messages, il en a fait 6 analyses. Chapeau !

 

Sur ce, bonsoir. Je ne voudrais pas polémiquer.

oui chiffre a l'appui tout devient plus clair que des mots abstrait de la désinformation.

son plus grand effort c'est d'avoir fait un suivis rationnel et impartial , c'est ce qui manques aux journalistes et enquêteurs de ce pays et pour cela chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 4

 

Ce message sera plus long désolé

 

Dans l'épisode 3 on a mentionné la société fantôme Zala France, c'est quoi cette société??

En 2005 Eepad a décroché une licence de VoiIP source: (

http://www.scribd.com/doc/13740039/Etat-des-lieux-de-lADSL-en-Algerie-),

et elle devient TISP (Telecom Internet Service Provider) normalement elle devrait vendre des communication par Internet depuis et vers Algérie.

Le PDG d'EEPAD Mr. Nouar Harzallah au même temps qu'il a stipuler pour obtenir la licence de VoiIP (2004) il a crée une entreprise française de télécommunication dénommée Zala Telecom au capital de 100 000€ dont le siège social est sis au 147 Avenue Charles de Gaulle – 92200 NEUILLY SUR SEINE et dont le directeur général est M. Philippe DECOTTIGNIES et celui-ci c'est le seul employé de cette entreprise?

 

L'activité principale de l'entreprise consiste à faire transiter des communications téléphoniques entre la France et l'Algérie. Elle tire ses revenus des minutes facturées à ses clients (Neuf-SFR et l'EEPAD). Les bénéfices générés par cette activité permettent d'investir et de diversifier l'activité, notamment vers le développement informatique et plus particulièrement dans le domaine du web multimédia et l'utilisation de technologies telles que FLEX par exemple.

 

Cette entreprise a fait des chiffres d'affaires:

Exercices clos le Chiffre d'affaires

31/12/2005 696 038 €

31/12/2006 742 037 €

31/12/2007 6 798 821 €

:eek::eek:

Vous remarqué que l'exercice 2007 que le chiffre d'affaire a été multiplier par 10; Bizarre, les français on découvert l'Algérie ou ils ont tout cette intérêt pour l'Algérie.

Cette source n'a pas mentionné l'exercice 2008 et bientôt 2009 pourquoi?? :confused:

Au même temps fin 2004 Mr. Nouar Harzallah a crée une société Zala Com****r qui a été inauguré en 2007

C'est l'année 2007 qui va être décisif, c'est la qui a débuté le détournement d'argent.

:cool::cool:

 

  • Achat de produit pour l'usine d'Annaba Zala com****r de son partenaire espagnole Airis, gonflé les factures

 

  • La société Zala Telecom France a fait des demandes de changement divers d'activité pour intégrer le développement web.

 

  • La société a recruté

  1. -Reda Cherkaski (également basé à Paris et chargé des prospectives économiques)
  2. -L'équipe de développement (basé à Moirans).

Pour développez:

La Zala Community: (

http://www.thealamenthe.com/)

Site eepad: (

http://www.eepad.dz/)

Site wanadoo: (

http://www.wanadoo.dz/) qui est intégrer maintenant a eepad.dz

Site assila.net: (

http://www.assila.net/)

Platform de formation clicforma (

http://www.clicforma.com/)

Platform de l'école numérique Tarbiatic (

http://www.tarbiatic.dz/)

Zala Telecom travaille en partenariat avec deux autres entreprises (Agilea et SamberValley, toutes les deux fondées par Philippe Decottignies). Ce partenariat privilégié leur permet de mettre en commun une partie de leurs ressources humaines et techniques en matière de développement informatique et ainsi de mener à bien des projets qu'elles n'auraient pas pu réaliser seules.

Alors Zala Telecom fait une partenariat avec des sociétés qui ont été crée par son directeur, qui a recruté l'équipe de développent basé a Moirans

:D:D:D

c.à.d. pour un travail d'un site Zala Télécom va payé son équipe de développent et son directeur et en plus elle sera facturé par Agilea et SamberValley,

:confused:

le même travail deux facture == escroquerie :cool::cool:

 

Mr le PDG a parlé plusieurs fois sur la diaspora

 

Nous ambitionnons aussi de créer une passerelle avec notre diaspora et nos chercheurs à l'étranger, notamment au Canada. C'est ainsi que nous avons créé cette passerelle pour profiter de l'expérience de nos chercheurs qui sont installés dans des pays où les technologies se sont développées et ont évolué.

 

Je pense qu'il faut profiter de leur expérience, notamment avec les technologies actuelles et tout ce que permet Internet et la visioconférence. J'affectionne particulièrement l'exemple d'une pépinière. L'Algérie est une pépinière de jeunes talents qui se sont installés à l'étranger.

 

Ce sont aujourd'hui de beaux arbres qui donnent des fruits. Il ne faut pas les déraciner mais profiter des fruits que ces arbres donnent dans des pays où les technologies ont avancé.

Source:(

http://www.eepad.dz/information/actualite/lire.php?ref=5005)

 

Cette diaspora c'est L'équipe de développement (basé à Moirans). :p:p

Pour être claire, Mr Herzellah dit qu'il n'y a pas de compétences algérienne qui peuvent réaliser ce que Zala Telecom a réaliser, un Informaticien algérien qui touche 20 000DA / mois sera plus chère qu'un informaticien algérien de diaspora (français ou canadien) qui touche au minimum 3500 € / mois

Pour lui on a pas de compétence, il sera facturer plus chère == détournement

:cool::cool:

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirais qu'il y a une part de vérité dans l'analyse de k2fik.

 

Je ne dis pas que tout est vrai, mais nous avons des éléments qui sont vérifiables notamment Zala Telecom France et son chiffre d'affaire en constante augmentation depuis sa création indique bien que cette société fait du bénéfice et ne vend pas à perte, n'est ce pas ?

 

Lorsqu'une une affaire aussi complexe dure longtemps (bientôt 2 mois) et qu'au plus haut niveau, les responsables de part et d'autres essaient de faire endormir les clients avec des arguments comme :

 

"Ce n'est qu'un problème technique qui sera résolu dans 2 jours ..."

"Le conflit est purement commercial ..." => Comprenez que c'est pour défendre Benhammadi et Condor.

 

Lorsque l'ARPT se mèle du conflit (alors que son rôle c'est exactement d'arbitrer les conflits, certes pas les conflits commerlciaux mais d'arbitrer quand même ... on dit à l'ARPT ferme ta gueule, tu n'as rien à avoir !).

 

Biensur qu'il y a des choses qu'on ne nous dit pas, dans l'histoire est beaucoup plus complexe.

 

Quant à l'appel à la diaspora pour participer au développement des TIC en Algérie, wellah pour vous dire la vérité, je n'y crois absolument pas.

 

Il n'y a que le domaine des TIC où j'entends notre gouvernement appeller nos compétences du Canada et des USA ! Mais ceux qui sont déjà parti, je vous promets qu'il ne reviendront pas ! La majorité en avait marre de l'Algérie et c'était ça qui les a poussé à partir et maintenant le gouvernement les appelle et vous croyez qu'il reviendront ? awah !

 

Lorsque l'on vous annonce que le gouvernement fait appelle aux compétences de la diaspora algérienne à l'étranger, comprenez que nos responsables connaissent une équipe de 10 personnes et ignorent les centaines de milliers de compétences que ce soit à l'étranger ou dans le pays !

 

Lorsqu'on envois un signal fort à la jeunesse ce n'est pas de cette manière qu'il faut procéder. Commencez à bien former nos ingénieurs au bled et donnez leur les moyens (non pas l'espoir de trouver un travail) mais les chances, les outils, le suivi et l'environnement pour créer sa propre entreprise !

 

Pourquoi le sauveur doit-il toujours venir de l'étranger pour soit disant changer les choses dans notre pays ?

 

Personnellement, je vous le dis franchement, il y a du louche lorsque je les entends parler de nos compétences au Canada ou USA tout en ignorant les compétences à l'intérieur même du pays, ça reflète bien des choses.

 

Et puis, pourquoi pas nos compétences au Japon ? En France ? En inde, En Finlande ? Yaw ! Il y a du génie algérien partout dans le monde, n'est ce pas ? Ceci ne veut pas dire que je doute de la comptence de ces 10 personnes du Canada ou des USA, absolument pas mais si l'on doit faire appelle à la diaspora, que ce soit sans distinction tout en rassurant les jeunes m'saken qui sont formés à l'arrache en Algérie !

 

Décentralisez ch'wiya, déléguez du travail aux autres ... tout est géré par un seul et unique point ! Nous n'avancerons pas comme ça.

 

Bref ! pour revenir au sujet de l'EEPAD et de l'internet en général en Algérie, je vais poster bientôt inchallah un petit résumé en me basant sur les rapports de l'ARPT et vous découvrirez que même s'il y a beaucoup d'autorisations délivrées à des FAI algériens, il n'en demeure pas moins qu'il n'y a qu'un faible nombre qui est en activité !

 

ça remet même en cause le marché, les règles et critères d'attribution, qui sont ces FAI nés-morts (des entreprises fantômes ou réel FAI), pourquoi l'ARPT ne fait pas des rapports aussi détaillés sur le domaine de l'internet en Algérie alors que les rapports sont très bien étoffés concernant la téléphonie mobile ? etc ...

 

Désolé pour le petit hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waww, note Colombo est encore passé par là, et quelle perspicacité ! ! !

Seulement, j'aimerais lui poser une petite question :

Pourquoi, il nous pond littéralement cette tonne d'informations, même si elles sont plausibles, maintenant et pas au temps où EEPAD était fonctionnel ? Ne ferait-il partie de la machination qui va donner le coup fatal à la bête ?

 

PS MODERATION / La datte d'inscription du memebre n'a aucune relation avec ce sujet

Salut.

 

Désolé Butterfly Of Fire,

Je parlais de K2fik pas de vous, nous avons posté probablement au même moment.

Je respecte beaucoup vos avis car ils émanent tous de réflexions et de lectures sérieuses, pas des "on dit".

 

Re-salut

Modifié par wefix
Message à BOF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirais qu'il y a une part de vérité dans l'analyse de k2fik.

 

Je ne dis pas que tout est vrai, mais nous avons des éléments qui sont vérifiables notamment Zala Telecom France et son chiffre d'affaire en constante augmentation depuis sa création indique bien que cette société fait du bénéfice et ne vend pas à perte, n'est ce pas ?

 

J'aimerais bien que vous disiez qu'elles sont les parts que j'ai inventé?

Pour les gents (Eepadien et Jawabien), je le prédit,

EEPAD VA REVENIR

Pourquoi?

Pas pour vos beaux yeux, ni pour sa clientèle, ni pour concurrencer AT et proposé un bon service, tout cela, c'est comme voyait le bout de nez seulement.

Il faut voir le plan large pour comprendre

Je vais répondre pourquoi à la dernière épisode inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waww, note Colombo est encore passé par là, et quelle perspicacité ! ! !

Merçi

:(:D:mad:

Seulement, j'aimerais lui poser une petite question :

Pourquoi, il nous pond littéralement cette tonne d'informations, même si elles sont plausibles, maintenant et pas au temps où EEPAD était fonctionnel ? Ne ferait-il partie de la machination qui va donner le coup fatal à la bête ?

Après un mois et demi, pour un problème commerciale, c'est un peut étrange,

:confused:

PS : Il s'est inscrit juste en octobre 2009 et a fait au jour d'aujourd'hui 7 messages. Là, franchement, ça me laisse sceptique sur ses motivations.

Je suis un eepadien monsieur, j'ai rester sans connexion plus que un mois, espérons que eepad va revenir, mais malheureusement j'était forcé a ce migrer a Easy

Easy que j'ai payer un méga, mais je ne reçoit même pas le débit du RTC

:mad::mad:

Même si mes intention sont mal saine, il faut dire que tout les informations que j'ai donnée sont véridique, avec leur source, et vous pouvez googler et vous trouvez mieux, il fallait quelqu'un qui croise les donné seulement! Pas de magie

:D:D

Désolé Butterfly Of Fire,

Je parlais de K2fik pas de vous, nous avons posté probablement au même moment.

Je respecte beaucoup vos avis car ils émanent tous de réflexions et de lectures sérieuses, pas des "on dit".

 

Re-salut

Alors la je vous contredit, j'ai jamais dit "on dit", c'est les anciens post (presque 300) qui font de "on dit" et de la désinformation.

;)

Et puis parce que je me suis inscrit on octobre, tout ce que je dit est douteux?

Vous respectez Butterfly Of Fire, seulement parce que qu'il partage vos réflexion, et par Malheur parce que vous et lui posté au même moment!

:mad::mad::mad:

Allah ysamhek

:confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5:

Aujourd'hui on va parler sur Tarbiatic?

« Tarbiatic » est une solution intégrée construite autour d’une plateforme logicielle développée par les ingénieurs de l’Eepad et qui permet aux élèves de toute école appartenant au réseau « tarbiatic » de poursuivre et renforcer ses apprentissages en dehors des horaires officiels depuis l’école, le foyer où le cybercafé du quartier. Eepad propose pour cela, d’équiper chaque élève notamment ceux des classes d’examen d’un « cartable électronique » à partir duquel il aura la possibilité d’accéder à un serveur de ressources pédagogiques et à un accompagnement scolaire à tout moment, depuis n’importe quel lieu, en un simple clic. Ce cartable électronique est un ordinateur léger, maniable et doté d’une configuration performante qui permet à son détenteur de réaliser des usages multiples des technologies de l’information et de la communication et de l’Internet pour s’approprier ces technologies et pour en faire bon usage.

Tarbiatic est une solution tout en un!

Plateforme pédagogique (LMS: Learning Managment System) pour élève/Enseignant/Directeur et Académie.

Des notebook Airis pour chaque élève.

Une connexion Internet pro pour chaque établissement scolaire.

La plateforme pédagogique est développez par Zala Telecom

Les noteBook construit par Zala Comput er

Et l'Internet est servi par Eepad

Qu'elle belle entreprise!!!

:eek:

Tarbiatic est aujourd'hui (seulement la plateforme) gratuite

 

Les 22 000 élèves inscrits à la plate forme de l’enseignement virtuel Tarbiatic, durant la précédente année scolaire et les quelques 8 000 pré-inscrits durant la saison estivale (Juillet/Août 2009), témoigne de la fiabilité de ce service qui contribue grandement dans la maîtrise, la consolidation des connaissances et l’augmentation des chances de réussite.

On réalité le PDG de l'eepad a tendance (comme tout responsable algérien), de gonflé les chiffres

22000 inscription pour 2008/2009 en réalité même pas 500 inscriptions.

8000 pré-inscription (et ça en gratuit) pour 2009/2010 en réalité a ce jour il y a 179 inscriptions en Terminale et 67 inscriptions en 4AM = 246 inscriptions, vous pouvez inscrire sur la plateforme (gratuit:

http://www.tarbiatic.com/inscrir.php) et vérifier vous-même! :p:p

Cette plateforme pédagogique qui a été développez par Zala Telecom avec son équipe de développement en partenariat avec Agilea et SamberValley, est en vérité un simple LMS modifier, les plus réputé des université et école dans le monde utilise des LMS gratuit comme : Moodle, Claroline, Dokeos … ect. Mais notre Eepad elle investi dans la modification d'un programme open source pour qu'il soit propriétaire au prix fort !!!

:cool::cool:

Mr. Le PDG va plus loin il dit:

 

Il a précisé que le programme Tarbiatic a été classé cinquième, soit parmi les meilleures plates-formes de e-Learning, par le World Summit Award de l’UNESCO. Il précisera en outre que l’Algérie sera présente pour concurrencer l’Australie, le Canada, l’Allemagne et l’Autriche à la finale de la compétition des meilleurs programmes pédagogiques, au Mexique en juin prochain.

ajoutant que «la plate-forme Tarbiatic a été nominée meilleur programme en matière de e-learning par le World Summit Award (WSA): une division de l’Unesco qui récompense les meilleurs services informatiques. Cela prouve encore une fois nos compétences algériennes. La finale de cette compétition est programmée au Mexique en juin 2009. L’Algérie aura donc à concurrencer l’Australie, le Canada, l’Allemagne et l’Autriche.»

… plusieurs sources googlez

On réalité les cinq nomine cette année pour ce Award sont:

1.Our Space (triomphé)

2.CELL - Centre for Experiental Learning

3.E-DysGate

4.Lingorilla

5.Human and Nature. ICT-based integrated course of natural sciences for classes 5, 6

 

Source: (http://www.wsis-award.org/winners/winners.wbp) :(:(

 

 

 

Vous pouvez googlez comme ça

tarbiatic site:http://www.wsis-award.org

ou

tarbiatic site:http://www.wsis-award.org

, pour vérifier qu'il n'ay aucune résultat, et que Mr le PDG ment :D:D

 

 

Alors si Mr PDG ment même dans ces sortie médiatique, que pourrez-t il faire d'autre en secret? :cool::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue comme sa k2fik rak jaiabha mister columbo, les sombres vérités se succèdent et les mensonges de l'eepad se dévoilent avec, j'ai pas pris la peine de vérifier toutes tes sources mais tout jusqu'à présent me semble crédible.

 

Concernant le fait que l'eepad soit le seul fai privé active desservant l'adsl sur les dizaines de provider disposant de l'agrément ADSL sur le territoire national en dit long sur la situation, personne n'as osé continuer sur le partage des bénéfices à 65% qui a était rajouté comme nouvelle close dans les conventions déjà délivrés par le ministère et l'A.T mais l'EEPAD a comme même continuer sans la moindre hésitation sans même contester je suppose. Comment voulez vous avec 35% des revenus de l'ADSL suffisent à payer les différentes locations de l'A.T, les employés, les charges et garder encore quelques sous pour sa poche (le vrai bénéfice) ? A.T par son partenariat à partage de bénéfice a tué tous les petits provider ADSL qui comptaient se lancer dans les différentes villes et wilaya à travers l'Algérie et au même moment, l'EEPAD s'est vu se déployer sur tout le territoire national sans que personne ne comprend comment cette société va engendrer du bénéfice (du suicide?) ! Demandez vous donc comment l'eepad pouvait se permettre d'exercer tout en continuant à payer ses redevances à A.T, honorer son partenariat et sans oublier les frais à payer au fournisseurs étranger de la bande passante internet (téléfonica et france télécom) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 :

Aujourd’hui nous allons posée les questions dérangeantes !!

Premièrement :

 

Puisque Zala Comput er est un usine de montage de micro-ordinateurs, qui fabrique les PC Zala, et les NoteBook Airis, les AssilaBox..etc,

Lors de la visite guidée de l'usine de montage de micro-ordinateurs à Annaba organisée au profit des journalistes, d'une délégation de députés et de sénateurs, Harzallah a dévoilé la stratégie de développement de son entreprise; d'abord le lancement dans les prochains jours d'AssilaBoxIII, un bouquet au contenu plus riche avec l'intégration d'un disque dur à l'intérieur de la boite.

Source : http://www.eldjazaircom.dz/index.php?id_rubrique=256&id_article=1374&rech

 

Pratique des prix élevé des produits montée.

 

C'est à l'occasion d'une rencontre organisée en mars dernier que le PDG du groupe Eepad, Nouar Harzellah, a annoncé officiellement le lancement d'un projet pilote. Ce dernier consistera à doter une dizaine d'écoles d'un nouveau pack de l'entreprise. Permettant ainsi, à chaque élève de 4ème et 3ème AS de bénéficier d'un ordinateur léger et transportable nommé « le cartable électronique ».

 

Ce mini micro-ordinateur de marque Zala, offrira à tous les membres de la famille la possibilité d'utiliser cet outil tout en profitant de la connexion Internet pour des besoins ciblés et ce, à un prix défiant toute concurrence à savoir, 29 000 DA. Un prix qui sera revu à la bais se dans un proche avenir. Cette mesure incitative, tel que l'a souligné M. Harzellah,

Source : http://www.eldjazaircom.dz/index.php?id_rubrique=213&id_article=1479&rech

 

Le Pack Zala Edu et cédé (2008 l’ancien version) à 29.900 exactement contient :

• NoteBook Zala Home ==>24.200 DA

• 03 mois d’abonnement ADSL 512 ==>03 x 1900 = 5.700 DA

• Abonnement dans la plateforme tarbiatic (gratuit)

 

Hors ce pack le NoteBook et cédé a 35.000 DA

 

Ce NoteBook Zala Home est réalité c’est un NoteBook Airis Kira 740

 

Dans la même période le ce NoteBook

Annoncé au départ à des prix oscillant entre 149 et 349 euros, selon l'opérateur retenu, le Kira 740 est disponible à un prix défiant toute concurrence : 99 euros. Pour ce prix, une clé USB 3G sera désormais fournie, il faudra donc toujours ajouter le coût d'un forfait « data » souscrit auprès d'un opérateur mobile.

Source : http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3852/pc-portables-airis-kira-740/

 

On calcule Le NoteBook Airis Kira 740 = 99€ x 102 = 10.098 DA :eek:

Eepad qui fait son assemblage ici même à Annaba avec un pack le vend pour 24.200 DA. :eek::eek:

 

Pire, il lance une autre soit disent offre:

 

Ils cèdent le même NoteBook (Ancien version, écran 7’’, toujours en 2008) à 17.000 DA a condition de paiement d’abonnement d’une année ADSL AssilaBox II ==> 12 x 2.700 = 32.400 DA :eek::cool:

 

Normalement ils sont crée cette usine pour le transfère de la technologie et baisser les prix.

 

Je vais enfoncer le clou avec cette information

 

Es-que réellement cette NoteBook est monté à Annaba :confused:

 

dsc01938wtmk.jpg

Source : http://www.dadou3x.net/configuration-du-nouveau-notebook-zala-airis/

 

A quoi ça sert cette énorme usine ?

Quelle est la facture de construction de cet édifice ? D’où vient cet argent. ?

Pourquoi cette différence de prix ? Eepad Monte ou Import les NoteBooks ?

 

A Suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : http://www.01net.com/fiche-produit/a...iris-kira-740/

 

On calcule Le NoteBook Airis Kira 740 = 99€ x 102 = 10.098 DA :eek:

Eepad qui fait son assemblage ici même à Annaba avec un pack le vend pour 24.200 DA. :eek::eek:

 

Pire, il lance une autre soit disent offre:

 

Ils cèdent le même NoteBook (Ancien version, écran 7’’, toujours en 2008) à 17.000 DA a condition de paiement d’abonnement d’une année ADSL AssilaBox II ==> 12 x 2.700 = 32.400 DA :eek::cool:

 

Normalement ils sont crée cette usine pour le transfère de la technologie et baisser les prix.

 

Je vais enfoncer le clou avec cette information

 

c'est un article pas une affirmation d'ailleurs on vois en haut de la page qui coute 349€ bofffffffff

 

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-3852/pc-portables-airis-kira-740/

 

et la il coute 155€ et c'est un prix de 2009 alors que l'opération est de 2008 encore boffffffff

 

http://www.wikio.fr/produit/airis-kira-740-125728.html

 

tu me fait rire en en jugeant les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si Mr PDG ment même dans ces sortie médiatique, que pourrez-t il faire d'autre en secret? :cool::cool:

 

lol t'as fait tout sa pour arrivé a cette conclusion et bin t'as bien avancé

 

alors voila pour toi il n'as pas dit on est classé 5ème

 

L’EEPAD au World Summit Awards

L’EEPAD a été retenu pour prendre part à la finale du World Summit Awards, prévue à Mexico en juin prochain. L’EEPAD a été nommé leader du réseau de téléenseignement dans le monde arabe. A ce titre, il représentera l’Algérie à ce concours mondial qui récompense les meilleures applications dans le domaine des NTIC dans le monde.

L. M.

 

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/01/29/article.php?sid=78792&cid=2

 

 

si je continue je fait tombé tout t'es "episode" ou je sais pas quoi mais j'ai pas beaucoup le temps pour, puisque sa nous avancerai en rien

Modifié par yakouza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un article pas une affirmation d'ailleurs on vois en haut de la page qui coute 349€ bofffffffff http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-3852/pc-portables-airis-kira-740/ et la il coute 155€ et c'est un prix de 2009 alors que l'opération est de 2008 encore boffffffff http://www.wikio.fr/produit/airis-kira-740-125728.html tu me fait rire en en jugeant les gens

 

Vous vous contredit il est a 349 et 155 et moi je vous dit 99€ lit bien avant de posté 349€ c'est le Prix conseillé pas le prix officielle, et l'information se trouve dans l'article , Annoncé au départ à des prix oscillant entre 149 et 349 euros, selon l'opérateur retenu, le Kira 740 est disponible à un prix défiant toute concurrence : 99 euros. et prière pas de gaminerie de rire de toi, je crois que nous somme des intellects, chacun aves ces idées. je ne juge pas les gent, je parle d'une société et son directeur qui rafle l'argent du peuple, sans Hissab ni Ikab, et vous vous rirez de moi,********

 

 

MODERATION/ PAS D'INSULTES ICI !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'as fait tout sa pour arrivé a cette conclusion et bin t'as bien avancé

 

alors voila pour toi il n'as pas dit on est classé 5ème

 

 

 

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/01/29/article.php?sid=78792&cid=2

 

 

si je continue je fait tombé tout t'es "episode" ou je sais pas quoi mais j'ai pas beaucoup le temps pour, puisque sa nous avancerai en rien

 

Je redit qu’il a dit :

Souligne l’interlocuteur, ajoutant que «la plate-forme Tarbiatic a été nominée meilleur programme en matière de e-learning par le World Summit Award (WSA): une division de l’Unesco qui récompense les meilleurs services informatiques. Cela prouve encore une fois nos compétences algériennes. La finale de cette compétition est programmée au Mexique en juin 2009. L’Algérie aura donc à concurrencer l’Australie, le Canada, l’Allemagne et l’Autriche.»

Source : http://www.africtice.com/index.php?view=article&catid=2%3Atic-a-enseignement-education&id=2779%3Aalgerie--leepad-lance-le-e-learning&format=pdf&option=com_content

 

ajoutant que «la plate-forme Tarbiatic a été nominée meilleur programme en matière de e-learning par le World Summit Award (WSA): une division de l’Unesco qui récompense les meilleurs services informatiques. Cela prouve encore une fois nos compétences algériennes. La finale de cette compétition est programmée au Mexique en juin 2009. L’Algérie aura donc à concurrencer l’Australie, le Canada, l’Allemagne et l’Autriche.»

source : http://www.lexpressiondz.com/article/2/2009-02-10/60535.html

 

il n’a même pas assister au sommet :

 

Les pays arabe et nord afrique qui sont assiste au WSA son :

Arab Countries and Middle East

Country

Sudan

Kuwait

Iran

Kuwait

Egypt

 

Africa

Country

Nigeria

Zimbabwe

Ghana

Burkina Faso

Republic of Congo

Source http://www.wsis-award.org/news/article.wbp?article_id=fb796c8b-52e5-4b93-95a6-f7ba7322ca34

 

Séléctionnez l’afrique, et recherche l’Algérie si vous la trouvez ???

Source http://www.wsis-award.org/wow.wbp

 

Je vais continuer malgé tes menaces :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source http://www.wsis-award.org/news/artic...6-f7ba7322ca34

 

Séléctionnez l’afrique, et recherche l’Algérie si vous la trouvez ???

Source http://www.wsis-award.org/wow.wbp

 

on dirais que tu comprend pas se que sa veux dire retenu "l'intelectuelle" hahahahahahaha

 

L’EEPAD au World Summit Awards

L’EEPAD a été retenu pour prendre part à la finale du World Summit Awards, prévue à Mexico en juin prochain. L’EEPAD a été nommé leader du réseau de téléenseignement dans le monde arabe. A ce titre, il représentera l’Algérie à ce concours mondial qui récompense les meilleures applications dans le domaine des NTIC dans le monde.

L. M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirais que tu comprend pas se que sa veux dire retenu "l'intelectuelle" hahahahahahaha

 

Je crois que vous n'avez pas compris mon message, alors je m'explique:

Eepad n'a jamais été nominé ni présente dans le sommet du Mexico ce juin dernier, vous devez donc vérifié dans les liens que je vous ai donné.

 

votre source enfin de compte c'est soit le dire du PDG d'Eepad, qu'il ment toujours, soit la compréhension du journaliste.

 

Le sommet fonctionne comme suit:

il nomine 5 projets d'intérêt technique pour chaque catégorie, et le gagnant reçoit un prix WSA.

 

Projet Tarbiatic n'a jamais été nominé ni retenu OK

j'espère que vous seriez convaincu

Modifié par k2fik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'argumentaire de notre ami K2fik ne sert à rien malheureusement.

 

Car tous les mensonges et magouilles qu'il dénonce chiffres et sources à l'appuie ne sont pas ignorés de ses détracteurs.

 

La vérité est simple (et désolante), le fan club de Harzellah se moque complètement de savoir ou non s'il y a magouille ou duperie, tout ce qui les intéresse c'est de pouvoir télécharger à 200 Ko, le reste ça ne les intéresse pas.

 

C'est clair qu'en sachant qu'il ne payait pas ses redevances mensuelles auprès de son prestataire signifie la volonté délibérée d'esquiver la loi et les règlements établis, mais nos chers amoureux d'Eepad préfèrent ignorer volontairement cette évidence et continuer à souhaiter longue vie à une entreprise pour le peu "malhonnête".

 

le pire, c'est que ces mêmes personnes qui veulent se rendre complices de fraude et de malversation, sont les premières à regretter ailleurs les magouilles financières, et à vouloir soi-disant les dénoncer, mais à condition que cela ne l'est implique pas en aucune façon et qu'ils n'aient pas à subir de désagréments suite à cela, malheureusement dans le cas qui nous concerne ils sont clients (consommateurs) et donc ..... l'aspect frauduleux de l'entreprise est très vite relégué au énième rang !!!

 

Lorsque vous soutenez de telles pratiques, de tels abus, comment voulez vous que l'Algérie progresse, que l'internet dans notre pays s'améliore ??? en laissant des Harzellahs et des Khalifas sévirent impunément ???

 

Le fameux argument à plier de rire !!! laisser Eepad pour sauvegarder la concurrence !!! (après fou rire) .... ou avez vus que Eepad concurence AT ??? comment ??? Quand ??? En commercialisant leurs produits plus chers que ce dernier ??? telle est la concurrence à vos yeux ???

 

Je suis contre le monopole quel qu'il soit, mais pas à n'importe quel prix !!! une vraie concurrence c'est laisser enfin d'autres FAI exploiter librement et de façon équitable le marché de l'ADSL en Algérie, et non le retour du fils prodigue des ex responsables d'AT.

 

dans un aspect purement moral, accepter d'acheter un produit sur une personne ou une entreprise que l'on sait malhonnête c'est encourager le larcin, on se rend donc complice de cela, même dans l'esprit de la loi cela peut être associé à du recel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée tous le monde

 

Pour dresser des réquisitoires fondés sur, ce que je qualifie comme 1/2 informations apparemment c'est facile!:mad:, et depuis quand la presse les infos dénichées sur la toile, les infos de nulle part sont pris comme arguments pour faire des avis qui ont l'apparence de jugements, et d'injures:confused:?. cessez SVP de nous faire tomber dans la precipitation, épargnez nous cette intox, et soyez objectif, lisez bien la charte de ce forum, faites que les gens ne tombe pas dans l'erreur.

 

Je crois sincèrment, que si nous cherchons, et proposons des solutions, a l'etat actuelle des choses, est mieux que d'allez lyncher la dépouille de L'EEPAD, et perdre son temps.

 

Je m'adresse maintenant aux MODOS, pour qu'ils suppriment tous les threads consacrés a l'eepad.

 

 

"Au lieu de chercher qui est coupable des erreurs du passé, tachons d'assumer nos responsabilitées pour l'avenir! KENNEDY"

 

Merci:)

Modifié par mbr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse si je suis enfantin mais je me questionne qui va gagner et se qualifier a la coupe du monde : .?

 

EEPAD ou AT .

 

a cause de de ce dysfonctionnement et interruption, l'Algérie a perdu beaucoup au sein du GDP ( Gain Domicile Produit ). et GNP

 

Je m'excuse aussi si j'ai mis un hors sujet mais je voulais dévoiler une chose très importante a vos yeux, et voila la ou n on est.

 

a cause de leur erreurs on paye vraiment ...

 

Enfin,

 

Nehabek ya bladi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée tous le monde

 

Pour dresser des réquisitoires fondés sur, ce que je qualifie comme 1/2 informations apparemment c'est facile!:mad:, et depuis quand la presse les infos dénichées sur la toile, les infos de nulle part sont pris comme arguments pour faire des avis qui ont l'apparence de jugements, et d'injures:confused:?.

Je crois Monsieur que vous faite erreur. Nous somme dans une ère où tous est informatisé, les société industrielle ont entré dans l’ère de Société de savoir.

Mr Nouar Herzellah prône et bat pour cela:

M. Nouar Harzallah affirme que la communauté des praticiens, ces télécommunications doit se sentir mobilisée pour atteindre des résultats probants en matière d’évolution vers une société de la connaissance et du savoir comme l’horizon 2013, fixé par le gouvernement y invite.
Source : http://www.elmoudjahid.com/accueil/forum/22735.html

La société de connaissance ou de savoir et le développement naturelle de société d’information

 

 

La société de la connaissance est un terme utilisé pour désigner une certain type de société où règne une forte diffusion des informations et du savoir.

La distinction entre société de l'information et société de la connaissance correspond à la différence entre système d'information et système à base de connaissance.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_du_savoir

 

Alors normalement nous somme une société d’information

 

La société de l'information désigne une société dans laquelle les technologies de l'information jouent un rôle fondamental. Elle est en général placée dans la continuité de la société industrielle. De même, la notion de société de l'information a été inspiré par les programmes des grands pays industriels. Par ailleurs, la société de la connaissance est parfois préféré à celui de société de l'information. En effet, en témoigne des débats controversés sur la « fracture numérique ».
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_de_l%27information

Nous nous somme même pas là.

 

La société ou l’économie du savoir serait peut-être une nouvelle phase de l’histoire économique dans laquelle, selon certains économistes, nous sommes entrés depuis les années 1990.
Source : http://www.bbs-consultant.net/spip.php?rubrique19

 

Mais ça ne veut pas dire que on s’informe pas, ou de faire des efforts pour développez la situation, et ce forum et d’autre forums, blogs et sites algériens contribue pour développer ça.

 

cessez SVP de nous faire tomber dans la precipitation, épargnez nous cette intox, et soyez objectif, lisez bien la charte de ce forum, faites que les gens ne tombe pas dans l'erreur.

 

Je crois sincèrment, que si nous cherchons, et proposons des solutions, a l'etat actuelle des choses, est mieux que d'allez lyncher la dépouille de L'EEPAD, et perdre son temps.

Eepad n’est pas mort pour la lyncher, et en plus elle ne sera pas morte, parce que elle a un autre objectif à faire, elle sera de retour, sous ca forme actuel ou d’autre, parce que elle à un projet grandiose à faire pompé lui aussi !!!!!:cool:

 

Monsieur, je ne précipite pas, au contraire nous somme très en retard, parce que nous suivons pas les informations et nous nous analysons pas ces informations, c’est pour ça qu’on est dépassé par les évènements.:D

La deuxième rupture de septembre 2009 était inévitable. Et il y avait beaucoup de signe (informations sur la toile, et news, que vous estimez non pas de valeur) qui prédit une autre coupure, parce que Eepad n’as pas respecté ses engagements.

 

 

Il ya un proverbe qui dit tous :

Il n’y a pas de fumée sans feu

 

 

 

Je m'adresse maintenant aux MODOS, pour qu'ils suppriment tous les threads consacrés à l'eepad.

 

Vous n’avez pas le droit de demandez cela, on peut être en divergence d’opinion, soi j’ai raison ou vous l’êtes, mais de supprimer les idées et les posts des autres, parce que vous n’êtes pas d’accord, non:mad:

 

 

"Au lieu de chercher qui est coupable des erreurs du passé, tachons d'assumer nos responsabilitées pour l'avenir! KENNEDY"

Je suis d’accord avec ça mais dans une société où la loi règne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...