Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

DZSOL lance l’hébergement web prépayé


Invité salimdz

Messages recommandés

attention : DZSOL est un escroc.

ceux qui veulent plus de détails, n'ont qu'a me contacter par MP

wasssaaalllaaammm

 

si t'as des preuve ou une experience avec eux, dis nous l'histoire parce que je vais m'acheter 4 nom de domain et heberger 4 siteWeb!!

 

tout le monde doit le savoir si ce que tu dit est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous mes amis

l'an passé j'étai chez eux et c'était la catastrophe, non réponse sur leurs mobile numéro, non réponse sur leurs e-mail

cet année et depuis la nouvelle offre j'étai étonné et surpris par leurs accueil et surtout l'assistance par e-mail (assistance non disponible encore par télphone)

pour 2000da par an et tu aura 1giga je la trouve trop intéressante

affaire a suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Djoss, tu portes des propos diffamatoires et des accusations graves et sans preuves ni même analyse objective!

 

Tu veux poser ton problème propose nous des preuves valables ou cite des sources et pour que DZSOL puisse te répondre.

 

ce genre d'agissement est interdit par la charte du forum que je t'invite à lire , et particulièrement dans ses articles 12 et 15 qui interdisent clairement la diffamation, tout ce qui porte atteinte a la dignité de chacun ou porte un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom.

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'ai été contacté par l'agence qui s'occupe de leur communication, et j'ai été drôlement surpris, on m'a proposé d'essayer ce produit, j'en parle sur mon blog, en parfait fouineur je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations sur le trafic et la taille des bases de données, Illimité tous les deux, du moins pour le premier puisque la taille des bases de données peut attendre jusqu'à la limite de votre plan d'hébergement, j'ai eu connaissance des problèmes auxquels ils ont fait face l'année dernière, selon les responsable, c'est de l'histoire ancienne, ils sont passé au tout linux dans un data center en Allemagne, à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour moi, j'ai pu l'éssayé pendant quelque jours avant que je cede au payement des frais d'activations, perso a chaque fois ou j'envoi un e-mail il me répond rapidement

le seul hik chez eux est la limite de la taille d'upload de PHP est de 2mo si tu veu plus tu doit payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...