Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre Algerie Telecom !!!!


demonh

Messages recommandés

je vois que c'est déja appliqué dans certains endroits c'est déja ça.mais en lisant bien j'ai remarqué qu'il fallait rendre le modem qu'on a et si il est cassé on fait comment ?

 

je vais etre un peu hors sujet la,je m'en exuse d'avance.alors: de toute façon je dois me procurer un nouveau modem,dois je réacheter le mt 880 ou bien éssayer ce nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

une offre qui me convient pas :)

 

mon modem zte 831 marche sans problème mais...

- Adaptateur réparé (le réparateur a cassé le plastique pour souder une pièce et pour tenir le plastique il lui a fait du chartiton)

- button d'allumage ne tiens plus le (ressort a laché) je l'ai scotché pour que le button soit allumé a vie :)

 

j'ai pas de chance :)

 

normalement on payé ce modem ils ont pas le droit de l'enlever ou de le rechanger avec un nouveau...

 

il vont faire quoi avec les modems repris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une offre qui me convient pas :)

 

mon modem zte 831 marche sans problème mais...

- Adaptateur réparé (le réparateur a cassé le plastique pour souder une pièce et pour tenir le plastique il lui a fait du chartiton)

- button d'allumage ne tiens plus le (ressort a laché) je l'ai scotché pour que le button soit allumé a vie :)

 

j'ai pas de chance :)

 

normalement on payé ce modem ils ont pas le droit de l'enlever ou de le rechanger avec un nouveau...

 

il vont faire quoi avec les modems repris ??

 

C'est tout a fait normal, tu n'as droit qu'un seul modem, tu rend l'ancien et on te donne un tout neuf, et en ce qui concerne cette offre elle est a pas ratée, le modem est multi-branchement vous avez le choix entre le brancher en: ethernet, usb ou wifi donc pour ceux qui préfère toujours se connecté en ethernet et ben...c'est toujours possible, sachez aussi que le stock est limité a ce que m'a dit donc faite vite avant sa rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis, ce n'est pas une nouvelle offre en soit.

 

Une vraie nouvelle offre consiste non pas à remplacer Moussa el Hadj par El Hadj Moussa équipé de Wifi.

 

Notre ami bonois23 n'arrête pas de le dire : Nous avons des Ferrari mais de mauvaises routes. comment voulez-vous dire une année après que vous avez une Ferrari : c'est plutôt une 2 chevaux !

 

Mazal on pense malheureusement que c'est le matériel qui fait l'offre alors que dans le monde des technologies de l'information et de la communication, le matériel seul ne fait la révolution.

 

En plus du matériel, c'est le service qui doit suivre ou plutôt mis en avant. Or je ne vois pas pourquoi offrir de mettre à disposition du client de nouveaux modems équipé d'un routeur/point d'accès Wifi si le débit reste le même !

 

Autant rester avec son propre modem et y brancher un routeur/point d'accès Wifi (Linksys, Dlink, Netgear ... selon le choix).

 

Maintenant, écouler si c'est juste pour écouler un produit afin d'enrichir un quelconque importateur contractuel avec Algérie Télécom, c'est un autre sujet.

 

Donc, perso je suis ok pour du nouveau matos s'il est suivis d'une nouvelle offre de service (dans le futur proche) sinon rien ne sert de camoufler la médiocrité des routes en donnant à tout le monde des Ferrari dans l'espoir que les clients pensent qu'avec ce nouveau matos, les routes, la connexion, le débit va s'améliorer comme si dans chaque modem/routeur il y avait une dose de "Cham'harouche" le génie de la lampe d'Alladin !

 

D'ailleurs selon les 2 sondages qu'à lancé Djaweb xDSL sur son site, l'avis des utilisateurs n'a même pas prit en considération : les clients ont demandé à 2 reprises une augmentation de débit ... or ... vous connaissez la suite.

 

Ce n'est qu'un avis biensur. Ilaykoum el khat.

Salam

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi ButterflyOfFire mais je me dit qu'en payant 6 mois on me donne la possibilité d'avoir gratuitement un modem meilleur que le mien (j'ai un zte) , bien sur je sais qu'un linksys ou un d-link est meilleur que sagem ou huawei mais je serait contraint de payer 6000 ou 7000 da en plus des 6 mois de connexion , je prefere donc tester ce sagem (de toute façon je l'aurait gratuitement et ça ne peut pas etre pire que le zte) .

 

voilà c'etait mon avis

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on a l'adsl mais on est loin du haut débit, mettre un promotion comme telle est complètement débile étant donné les services qu'ils offrent totalement merdique, et alors pourquoi ne pas en profité? mais en même temps il ne faut pas être des djiyah et se dire"ah la AT est devenu le top du top" franchement c'est pas avec ca qu'elle va me boucl" la gueule.

Aujourd'hui en ramenant ce modem chez moi, je savais très bien que je râlerais toujours parce que la connexion se coupe ou parce qu'un tel site prendra une éternité pour se charger...etc...wellah c'est révoltant mais cette bande de voleurs se foutent complètement de ces clients, au lieu d'améliorer le service en qualité ils ne font que camoufler. En voyant l'état ou nous somme ce n'est pas prét de changer d'aussi tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis, ce n'est pas une nouvelle offre en soit.

 

Une vraie nouvelle offre consiste non pas à remplacer Moussa el Hadj par El Hadj Moussa équipé de Wifi.

 

Notre ami bonois23 n'arrête pas de le dire : Nous avons des Ferrari mais de mauvaises routes. comment voulez-vous dire une année après que vous avez une Ferrari : c'est plutôt une 2 chevaux !

 

Mazal on pense malheureusement que c'est le matériel qui fait l'offre alors que dans le monde des technologies de l'information et de la communication, le matériel seul ne fait la révolution.

 

En plus du matériel, c'est le service qui doit suivre ou plutôt mis en avant. Or je ne vois pas pourquoi offrir de mettre à disposition du client de nouveaux modems équipé d'un routeur/point d'accès Wifi si le débit reste le même !

 

Autant rester avec son propre modem et y brancher un routeur/point d'accès Wifi (Linksys, Dlink, Netgear ... selon le choix).

 

Maintenant, écouler si c'est juste pour écouler un produit afin d'enrichir un quelconque importateur contractuel avec Algérie Télécom, c'est un autre sujet.

 

Donc, perso je suis ok pour du nouveau matos s'il est suivis d'une nouvelle offre de service (dans le futur proche) sinon rien ne sert de camoufler la médiocrité des routes en donnant à tout le monde des Ferrari dans l'espoir que les clients pensent qu'avec ce nouveau matos, les routes, la connexion, le débit va s'améliorer comme si dans chaque modem/routeur il y avait une dose de "Cham'harouche" le génie de la lampe d'Alladin !

 

D'ailleurs selon les 2 sondages qu'à lancé Djaweb xDSL sur son site, l'avis des utilisateurs n'a même pas prit en considération : les clients ont demandé à 2 reprises une augmentation de débit ... or ... vous connaissez la suite.

 

Ce n'est qu'un avis biensur. Ilaykoum el khat.

Salam

 

 

Avec un modem payé au dinar symbolique , je ne vois pas quel importateur contractuel cela enrichirait !

 

Moi je crois que ces deux modems sont destinés à la future offre tv via l'adsl que AT compte proposer incessamment ( d'après les confidences d'un agent de l'actel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant rester avec son propre modem et y brancher un routeur/point d'accès Wifi (Linksys, Dlink, Netgear ... selon le choix)

 

 

Bonjour

 

Oui mais Bon je vais payé 4000 a 5000 DA en plus pour un point d'accées et comme tout le monde n'es pas riche !!!!! ,

 

Puis je me demander si je peu le brancher en ethernet histoire d'avoir le choix et j'ai eu la réponse a ma question grace au poste de GOOGA :p

 

moi perso ca m'interesse car c'est la cata @ home avec tout les cables qui vont et viennent au grand désespoir de ma mere.

 

demain je vais le changer mais le seul truc est que j'ai peur de me faire avoir et que ca soit du matos pourie ( Pire que celui qu'on a Déja :mad: )

 

Just une question : Il est de quel marque le modem WIFI soit disant offert ?? surment c'est un truc made in china bon marché :mad: mais on s'es habituer depuis le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon abonnement est termine aujourd'hui j'ai renouvelle pour 6mois et j'ai récupéré le nouveau modem et un mois gratuit le septième .c'est intéressant le wifi et 4 port réseau donc la j'élimine le switch réseau

voila ce que ca donne

 

mini_302961DSCN7311.jpg

 

969327DSCN7312.jpg

est ce que tu leurs as donner ton ancien modem?

 

et comment trouve tu la connexion avec ce nouveau modem???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon abonnement est termine aujourd'hui j'ai renouvelle pour 6mois et j'ai récupéré le nouveau modem et un mois gratuit le septième .c'est intéressant le wifi et 4 port réseau donc la j'élimine le switch réseau

 

besahteke khouya, juste une question est ce que vous avez rendu votre ancien modem pour bénéficier de cette offre ?

 

car moi je n'ai pas pris leur modem lors de mon abonnement chez anis, et il me reste quelques jours avant l'expiration de mon abonnement je ne sais pas si j'ai le droit de bénéficier de cette offre ?

Modifié par matchago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon abonnement est termine aujourd'hui j'ai renouvelle pour 6mois et j'ai récupéré le nouveau modem et un mois gratuit le septième .c'est intéressant le wifi et 4 port réseau donc la j'élimine le switch réseau

voila ce que ca donne

 

ca a l'air bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • slt pour Windows,  tu as  - iptv smarters player - easytv - Best player - vlc y en a d autre .... si ta besoin d aide pour obtenir ce qu'il faut pour que ça fonctionne tu peux me mp , je t aiderai pas soucis  ++++
    • Salut, je recherche un tuto pour ma première iptv, j'en trouve sur android, mais rien sur windows. Ou au mieux des trucs qui vous renvoient sur un lien d'un logiciel foireux à DL.  J'ai cru comprendre qu'il fallait un lecteur type smarter pro (qui ne fonctionne pas sous windows), on rentre le code que le vendeur nous fourni et roule jeunesse ?   Si quelqu'un à un lien pour un tuto 🤗 ca fais des jours que je ponce le web à essayer de comprendre comment avoir l'iptv, mais là je sature.     
    • لكل مشتركي IDOOM FIBRE بتدفق 20mbps أبروفيتي بزيادة سرعة الإنترنت حتى 200mbps 🚀 إلى غاية 09 ماي 🥳 كونيكتي و أبروفيتي بالـHaut Débit 🤩 📌معلومات أكثر على موقعنا :  https://www.algerietelecom.dz/ar/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520 #اتصالات_الجزائر #دائما_أقرب
    • Bonjour,  J'ai pas mal galérer sur ma LG OLED à trouver une application qui fonctionne bien !!! Au début je passais par un amazon stick avec l'application officiel King, sauf que sur les films en 4k uniquement, j'avais un décalage son d'une demi seconde et un film sur 4 était en écran noir...  J'ai tester franchement une bonne quinzaine d'application du store LG, avec pas mal d'entre elle ou je n'avais pas les sous titres !!! Par exemple le dernier Indiana Johns avec les passages en allemand non sous titré et aucun menu pour les afficher, et je suis tomber sur Hot iptv !!! Et franchement, pour moi elle est vraiment top, bonne présentation, assez rapide, tous les sous titres et pas mal d'options présente, et pour une License à genre 12€ à vie ! Le seul petit moins c'est que la licence est valable par adresse mac, donc sur une autre TV ou sur votre téléphone ou quoi il faut re payer une licence... Et le second soucis qui peut en déranger beaucoup, c'est pas de replay...   
    • Vous pouvez aussi essayer l'application gratuite pendant 3 mois Smarttv.club qui fonctionne sur tous les systèmes (Android,LG et Tizen)
×
×
  • Créer...