Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Diam's musulmane ? La rappeuse se serait convertie à l'islam


nabilosdz

Messages recommandés

se convertir c son choix pas la peine de s'exiber toute couverte de tissu noir c une forme de soumission a son mari

S'exiber? C'est des photos de Paparazzi je te rappelle. Le terme "s'exiber" va mieux au femmes a moitié nu sur la télé ou des posters géants ;)

elle s'est converti au désir de mari pas a l'islam c pas le coeur qui parle.

Tu sais ce qu'il y a dans son cœur? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besides, est ce que Diam's elle meme a commenté?

Non elle a refuser tout commentaire, son album sort dans le mois de novembre et elle ne compte pas arrêter la musique

tu peut lire l'article dans la page 88 je croit

 

http://www.google.com/search?q=http%3A%2F%2Frapidshare.com%2Ffiles%2F290918368%2FParis-Match-n3151.pdf&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais donner mon avis, perso je pense que les personnes qui change d'un jour a l'autre comme ca ont de gros problèmes psychologique, et ont surement été manipulé, parceque passer du survêtement au hijab d'un jour a l'autre c'est louche

 

 

les voies du seingneurs sont impenetrable

 

il ne faut jamais se fier aux apparences elles sont souvent trompeuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff n'importe quoi , Michael Jackson , Diam's mdr l'islam est devenu une Religion People ou quoi ??? mais bon si c'est vraiment sincère alors que dieu la bénisse et si c'est une une excuse pour faire parler d'elle alors .... Que dieu la punisse ! l'islam n'est pas une religion du dernier recours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff n'importe quoi , Michael Jackson , Diam's mdr l'islam est devenu une Religion People ou quoi ??? mais bon si c'est vraiment sincère alors que dieu la bénisse et si c'est une une excuse pour faire parler d'elle alors .... Que dieu la punisse ! l'islam n'est pas une religion du dernier recours !

ان بعض الظن اثم

 

Il faut beaucoup de courage pour faire ce qu'elle a fait, surtout en France avec le lavage de cerveaux pratiqué par les grands médias. Donnons lui une chance, sa motivation elle seule la connait, nous on la juge par ces actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ان بعض الظن اثم

 

Il faut beaucoup de courage pour faire ce qu'elle a fait, surtout en France avec le lavage de cerveaux pratiqué par les grands médias. Donnons lui une chance, sa motivation elle seule la connait, nous on la juge par ces actions.

 

مالك يوم الدّين IL est le seul juge......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...