Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

comment ouvrir port sagem 3302 avec anis


pipo62

Messages recommandés

salam ,voila je cherche de l'aide si qq peut m'aidé , je vous explique je suis un ancien eepadiste , et vu qui y a plus de connexion j'ai migré chez anis vu que chez eux les ports sont ouvert , bref j'ai un routeur sagem 3302 , je l'ai configurer sans le flashé ou quoi que ce soit juste en suivant la méthode donné , bref , c bon je pu me connecté meme si le debit est mediocre ça c'est une autre histoir , j'ai essayé d'ouvrir mes port pour emule commme je faisait sur eepad ,

c.a.d serveur lan et ouvrir le port TCP UDP , et la , bin non j'ai tjr emul low ID

donc voila si qq peut m'aidé ça sera vraiment gentil parce que la je desepere a revoir emule hight ID

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,voila je cherche de l'aide si qq peut m'aidé , je vous explique je suis un ancien eepadiste , et vu qui y a plus de connexion j'ai migré chez anis vu que chez eux les ports sont ouvert , bref j'ai un routeur sagem 3302 , je l'ai configurer sans le flashé ou quoi que ce soit juste en suivant la méthode donné , bref , c bon je pu me connecté meme si le debit est mediocre ça c'est une autre histoir , j'ai essayé d'ouvrir mes port pour emule commme je faisait sur eepad ,

c.a.d serveur lan et ouvrir le port TCP UDP , et la , bin non j'ai tjr emul low ID

donc voila si qq peut m'aidé ça sera vraiment gentil parce que la je desepere a revoir emule hight ID

merci a vous

 

Pour ouvrir un port ya pas milles façons, donc c'est pareil comme sur eepad, sauf que sur anis j'ai constaté que quand je lance bit-torrent, il tarde un peut pour m'afficher port ouvert! (sagem fast 2604) donc ca doit être la même chose chez toi.

 

Mais c'est la même méthode pour ouvrir un port, vérifier que ton firewall accepte les connexions entrantes de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,voila je cherche de l'aide si qq peut m'aidé , je vous explique je suis un ancien eepadiste , et vu qui y a plus de connexion j'ai migré chez anis vu que chez eux les ports sont ouvert , bref j'ai un routeur sagem 3302 , je l'ai configurer sans le flashé ou quoi que ce soit juste en suivant la méthode donné , bref , c bon je pu me connecté meme si le debit est mediocre ça c'est une autre histoir , j'ai essayé d'ouvrir mes port pour emule commme je faisait sur eepad ,

c.a.d serveur lan et ouvrir le port TCP UDP , et la , bin non j'ai tjr emul low ID

donc voila si qq peut m'aidé ça sera vraiment gentil parce que la je desepere a revoir emule hight ID

merci a vous

je suis dans la même situation que toi et je ne sais pas quoi faire:confused::confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fastbit , bin c la meme adresse ip , et ça change rien tjr low ID j'ai constaté ça que sur mon routeur j'ai un amis qui a un autre routre de chez eepad et lui il a reussit a ouvrir les ports , donc je comprend pas , pour les reglage j'ai tout essayer , tout les truc que je pouvait faire avec eepad et qui marcher mais la ça marche pas donc wellah je comprend rien , bref si y a qq qui a une petite astuce faites signe et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salam,

 

j'allais ouvrir une nouvelle discussion quand je me suis rappelé ce topic

 

voila ancien eepadiste et nouveau abonné anis 1 Mo depuis 1 mois environ , j'avais pas utilisé emule depuis longtemps , hier je lances un téléchargement emule et je me retrouves comme vous en low ID !!

 

moi aussi j'ai un sagem 3302 ,

 

je croyais que les ports étaient ouverts avec anis ? comment se fait-il qu'on soit en low ID ?

 

PS: j'ai tout revérifié étape par étape dans la configuration d'emule , tout est ok comme avant (adresse ip fixe , serveur DHCP désactivé , routage dans le sagenm , parfeu paramétré !!)

 

une idée peut-etre ?

 

merci et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Asien eepadist (Assila II) je viens de passer à ANIS aprés 3mois sans internet et plus d'un mois d'attente pour etre cablé

 

1ere impression: totalement déçu.

 

emule en low ID, debit qui obeit à une nouvelle regle : les heures de pointe :D

 

Je ne comprend pas pourquoi les ports emule et autres clients torrent sont bloqués ????? et apparement je ne suis pas le seul !

 

quelqu'un a une idée ??

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Salut tout le monde!

 

Asien eepadist (Assila II) je viens de passer à ANIS aprés 3mois sans internet et plus d'un mois d'attente pour etre cablé

 

1ere impression: totalement déçu.

 

emule en low ID,

 

bienvenu au club

 

justement personne n'a su nous répondre sur cette histoire de low ID alors que tout le monde dit que anis les ports sont ouverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

justement meme avec µTorrent c pas fameux ! les ports sont tjs fermés !

 

par contre g essayé chez un cousin qui a anis (avec le petit modem speedtouch fourni par AT) et ça marche trés bien chez lui ! donc les ports sont normalement ouverts cotés FAI ! ou est ce que ça depend de la region encore ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Salam a tous !

 

Alors pas de solution pour les ports sous Sagem 3302/ Anis ???

 

Je crois que ce n'est pas un problem d'AT, car j'ai essayé avec l'ansien modem usb (sagem fast 800) et tout les ports sont ouverts !!!!! emule en High ID bien sur !!!

Mais quand je rebranche le Sagem 3302, emule en low ID, bien sur tout est normalement "correctement" configuré .....

 

Des idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...