Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Testez votre ping avec pingtest.net


wefix

Messages recommandés

Qu'est ce que le Packet Loss signifie ?

 

je l'ai déjà expliqué au Début du Topic pour Wefix (waqila comme ya trop de couleurs tu l'a pas remarqué lol ) voilà :

 

Merci pour l'info Wefix et comme tu peux le remarquer Paquet Loss est toujours à 100 % lol et ce n'est pas bon signe dutout :)

 

Bref voici mon Test :

 

40556.png

 

 

Alors Wefix Jitter Result c'est la Varience De Ton Ping Chaque Moment et bien sur moins le Jitter est haut mieux ça vaux , si ton Jitter dépasse les 100 ms ça veut dire que ta bande passante n'est pas vraiment stable

 

en ce qui concerne la ligne il faut avoir au moins un Coefficient De 4.00

moi j'ai 4.28 je suis en Classe B pour l'instant je suis bien et pour un coefficient de 4.37 c'est la Classe A avec un ping de moins de 50 ms je crois que cette classe n'est pas pour nous !

 

essaye l'après - midi tu verras ton Jitter trop haut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Je ne voi pas ou est ce que tu explique ce que packet loss veux dire ^^ ?

 

Bref je sais ce que sais, mais enfait c'est juste que sa ma perturbé le lost packet 100% mais enfait c'est un problème avec les serveurs de pingtest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voi pas ou est ce que tu explique ce que packet loss veux dire ^^ ?

je l'ai expliqué indirectement mais bon , en tous cas c'est facile à deviner c'est de l'anglais mais Jitter c'est plus intéressant à savoir que Packet Loss non ??

 

ça m'a aussi paru bizarre le fait de calculer un ping avec 0% de retour :(

 

sanstitreeo.jpg

 

c'est pour ça que c'est marqué Beta en haut mon cher mouradski c'est pas pour rien toutes les versions béta ne sont pas vraiment au point et il peut y avoir des erreurs !

Bref 100 % de packet loss on peu pas avoir de ping

 

Voici Mon Test : (Sans Smir)

 

Easy 1 Mbps (De 4h à 9h)

 

 

223421.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

J'ai contacter le webmaster voici la réponse :

Lyès,

 

It is possible this is due to your system not having Java installed. Please confirm you have the required install:

 

http://www.pingtest.net/help.php#q6

 

Alternatively, if you have a hardware or software firewall blocking UDP traffic over port 5060, this would also cause the test to fail. We will be making a few changes that result in showing packetloss as N/A in instances where this occurs.

 

Best Regards,

 

Michael @ Pingtest.net

Puis je lui ai expliqué que javais se problème qu'avec certains serveurs comme par exemple celui de madrid et non avec le serveur de suisse par exemple et voici la réponse :

Lyès,

 

Thanks for feedback! I am curious if the problem still exists. I performed a test to Madrid without any issue. Perhaps you could try clearing your browser cache to see if that resolves the problem.

 

Kind Regards,

Michael @ Pingtest.net

 

Et la je viens de réessayer et tout semble fonctionner correctement avec tous les serveurs =)

 

224899.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, nos amis tunisiens viennent d'installer leur serveur PingTest après avoir installé Speedtest ....... et en Algérie, je me demande que ce que font ces milliers d'ingénieurs du CERIST, USTHB et compagnie ... ma'tefhem walou !

 

Bravo encore une fois à nos voisins tunisiens :)

 

La majorité a quitté le pays, une partie travaille dans le commerce, le reste à DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, nos amis tunisiens viennent d'installer leur serveur PingTest après avoir installé Speedtest ....... et en Algérie, je me demande que ce que font ces milliers d'ingénieurs du CERIST, USTHB et compagnie ... ma'tefhem walou !

 

Bravo encore une fois à nos voisins tunisiens :)

 

Tu parles de quel ingénieur ,tout ceux qui sont arrivés au sommet grace au copiage ou au dessous de table.

Les vrai ingénieurs que je connaissent sont ceux qui sont en ce moment au chômage et qui font font des petits boulots faute de n'avoir pas de piston.

Tahia el djazair !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...