Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Arretez de massacrer l'anglais


mouradski

Messages recommandés

il faut voir aussi notre langue mélange de mots française avec l'arabe

Bonjour cava wachi quiff rak .................

 

J'ai suis content le directeur il ma dit que je suis train de parle de lui quelque un a Mange une gronouilles ha! ha!

 

et puis a cadre algérien parle avec un anglé i spoek in ingliche for you i must to be or not to be This question i not trouving friend speaker English For him ha! ha! ha! :D:D:D:D:D:D:D

 

 

après une discutions massacre avec cet étrange

Please !!!show me this adresse l' Algérien ok This right gogo go lefting tournigue trouvingue parking moi ha. ha! ha! ha mdrrrrrrrrrrr:D:D

 

a vous de comprendre ..........

 

Arretez de massacrer l'anglais .....

merci

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=-;123693']Hummm, Genre le saoudien qui a dit à un algérien :

 

-لغتكم مزيج من العربية و الفرنسية

l'algérien lui réponds :

-حنا? jamais !

Non un Saoudien dirai:

 

لغتكم ميكس

 

Ils parlent en dialecte sur les forums et utilisent des mots comme mirciii (merci) ou bay!! (bye).

 

Les Algériens au moins parlent arabe classique a la télé et radio (et souvent sur les forums). Les autres de l'est parlent n'importe quoi, les libanais ont même des journaux télé en dialecte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve qu'il n'y a aucun mal de mélanger les langues quand on parle "argot", l'argot c'est ça.

 

Mais voir que la plupart des algériens sont des charcutiers de la langue Arabe... c'est décevant, pourtant c'est la langue la plus sacrée, et le pire c'est quand on voit quelqu'un parler Arabe ça nous fait rire et on le prends pour un complexé, je trouve ça bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve qu'il n'y a aucun mal de mélanger les langues quand on parle "argot", l'argot c'est ça.

 

Mais voir que la plupart des algériens sont des charcutiers de la langue Arabe... c'est décevant, pourtant c'est la langue la plus sacrée, et le pire c'est quand on voit quelqu'un parler Arabe ça nous fait rire et on le prends pour un complexé, je trouve ça bête.

Pire, les gens font ça meme pour ceux qui parlent correctement en français (et non pas du algerofrançais)...

On doit avoir un complexe avec les langues :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...