Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qu'elle est la meilleur offre ADSL AT


achile

Messages recommandés

On entends parler que des offres : Anis, Easy et Fawri. D'ailleurs à chaque fois que quelqu'un pose la question, les réponses sont les mêmes :

 

Opte pour Anis ou Easy et si tu n'as pas le choix alors prends Fawri (ports fermés).

 

Et sinon l'offre Tel@+ c'est un mirage nationale wella c'est réservé qu'à certains quartiers d'Alger.

 

Je rappelle que l'offre Tel@+ inclus les appels téléphoniques illimités vers les fixes nationaux en Algérie. Elle est toujours d'actualité ou bien c'est un leurre ?

 

à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entends parler que des offres : Anis, Easy et Fawri. D'ailleurs à chaque fois que quelqu'un pose la question, les réponses sont les mêmes :

 

Opte pour Anis ou Easy et si tu n'as pas le choix alors prends Fawri (ports fermés).

 

Et sinon l'offre Tel@+ c'est un mirage nationale wella c'est réservé qu'à certains quartiers d'Alger.

 

Je rappelle que l'offre Tel@+ inclus les appels téléphoniques illimités vers les fixes nationaux en Algérie. Elle est toujours d'actualité ou bien c'est un leurre ?

 

à vous !

 

parle nous un peu plus de cette offre si possible !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parle nous un peu plus de cette offre si possible !! :)

 

Za3ma c'est l'offre VOIP d'AT, on en a parlé l'année dernière sur le forum:

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=65&highlight=tela

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=842&highlight=tela

 

Et sur le site de AT: http://www.algerietelecom.dz/?p=telaplus_perso

 

En tout cas, renseignement pris, cette offre n'est pas disponible ici à Jijel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , Depuis que j'ai eu un probleme de connexion (cable deconnecter),ça fait 1 mois , depuis que le probleme a ete regler , la connexion ne depasse pas les : 60 ko/s en Down & Torrents

Up : 40 ko/s de jour comme de nuit. Alors qu'avant c'etais : Down 125 ko/s, Torrents : 125 ko/s , Up : 60 ko/s. voila Achile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai anis le minimum que ça descend c 600KB/S max 1.5MB/S téléchargement entre 60 et 130 KO/S, pour vous dire que chez moi, sincerement je me plaint pas trop, le ping varie entre 175 et 600 parfois, tant dis que le upload ne dépasse pas les 160, voilà en résumé

ah j'ai oublier une chose, depuis maintenant un mois ke j'ai changer d'assila box vers anis, j'ai eu une seule coupure de 2h sinon, ça marche zen. pourvu que ça dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi avec Anis 1M ça fait une semaine que je suis branché et je ne me plain pas trop, je télécharge entre 70ko/s à 115ko/s, pas de coupures pour le moment.

Je pense que cela dépend de la zone où l'on habite et de la saturation des lignes.

par contre l'affichage des pages web est un peu plus lente par rapport à Eepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi avec Anis 1M ça fait une semaine que je suis branché et je ne me plain pas trop, je télécharge entre 70ko/s à 115ko/s, pas de coupures pour le moment.

Je pense que cela dépend de la zone où l'on habite et de la saturation des lignes.

par contre l'affichage des pages web est un peu plus lente par rapport à Eepad.

 

c'est vrai mon frere les pages web sont plus lente a cause d'un upload faible

Modifié par soloman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...