Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Call of duty 6 MW2


Spyinfo

Messages recommandés

En attendant la sortie du jeux qui s'approche , je vous propose une video du jeux en mod "Domination " , certains ont l'a vu peut etre mais ça mérite de voir

 

 

la nouvelle vid ^^

 

 

 

Edit par spyinfo :MERCI R.lyes le SUPER modo ^^

Modifié par Spyinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la derniere fois que j'ai achetté un clé originale du cod4 d'un revendeur algerois , deux mois aprés je me ss fait kické par PB car la clé a été étulisé par une autre personne , donc personnellement je préfere payer 56$ pour l'avoir d'un site trusted + un DVD originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, un petit éclaircissement sur ce point :

1. c'est un pote qui m'achète des clés authentiques 100% que pour moi a titre personnel(il m'a déjà acheter COD4, resident Evil5, Street Fighter 4 et company of heroes TOV) et je n'ai jamais eu de probleme avec ces clés.

2. C'est la première fois que j'ai décide de les vendre pour lui (il habite a l'étranger).

3. Y'a quelques gars qui me connait sur ce forum et je serais ravi de les servir. je n'ai aucune envie de ruiner ma réputation au sein de cette communauté :)

 

voilà .... salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ce n'est pas CoD 4 : MW 2 mais CoD : Modern Warfare 2 :D

 

Ta vidéo Spyinfo est plutôt vieille par rapport au trailer parrut aujourd'hui ;)

 

bah tant mieux et puis c'est le COD 6 pour la génération des call of duty donc

 

Tfihim bezaf dor fer rass , we makanch ki mokh chibani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends impatiament ce nouveau cod pour enfin connaitre la suite des aventures de soap , mais je veux vous demander 1 truc la sortie du jeu c'est le 11/10/2009 c'est a dire dans 3jours ? ou bien c'est le 10 novembre .

parce que les trailleurs affichent le 11octobre mais jv.com et tt les autres sites parlent du 10novembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...