Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche compte xbox-live


twinax

Messages recommandés

salut cherche quelqun qui peut me payé un compte xbox-live pour 3 mois en , en achetant le code depuis le site c'est vrais il nya pas bcp de gens qui posedent une carte visa ou autre truc mais bon jauré ésséyé puisque la personne que je connais ne repond plus auparavent cest elle qui me resoue le problem mais mnt Je parle dans le vide :D ensenfou aya salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

c'est possible le xbox live en algérie ? faut juste avoir une ligne adsl et un compte payé n'importe ou dans le monde ? je ne sais pas trop comment ça marche ! car j'entends souvent dire que les users de tel ou tel pays n'ont pas droit à tel ou tel service.. ou je confonds peut être avec autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayer et c geantissime le problem c que d qu'ils savent que ta xbox est hacké flashé ton compte est bloqué et ton adresse mac bloqué donc plus de live ^^ mais c vrais que c magnifique de jouer a dead or alive avec plus de 10k personne qui parle et qui joue c vraiment cool le seul bemol c le ping avec eepad c injouable (deja essayer) a moin davoir un ping d'au moin 40-50ms c pas trop lapeine dessayer a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu te tremp moi jai jouer presque 2 mois sur le xbox-live avec halo3 , burnout revenge , et jai pas u de problems , cest pas les console qui sont flashé qui vont etre banni mais cest les xbox360 avec une puce ceux qui sont banni , avec le flash je crois pas jai lu sa queque part dans un forum et le flash qui et utilisé sur les console qui ce trouve en algerie , enfin la plupart sont impecable pas de problem donc je crois aussi que les ancien flash ne tien pas la route , enfin aprés 2 mois de xbox-live jai jamais u de problem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ctout comme mon copain il a jouer pendant 6 mois a peu pres apres cette periode finito le online ca box a etait bloqué a tout jamais eh wi ^^ tu est aboné avec ki ta combien de ping pck moi avec le ping de eepad 200ms au meilleur des cas j'ai des freez sur tout les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas en tous cas moi jai lu seulement les xbox avec les puce ceux qui ce ban mais bon on senfou javais 2 mois et jai arrété mnt jai un autre abbonement 12 mois grace a un ami , jai eu aucun problem a inseré le code de toute les facon je joue pas bcp au live et méme si je vais etre ban bah joré aumoin bien profité du live avec gta 4 et burnout paradise ainsi que halo 3 , jai pas compris quand tu as dit t avec qui , le ping jai 60 80 90 120 connexion easy et plus enfin sur la plupart des serv le ping et bien sa depend les enfroit ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...