Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Toujours la meme escroquerie !


azeryuka

Messages recommandés

Comment acceptons nous cette extraordinaire escroquerie d' opter pour un abonnement de 1mega et de voire son débit bridé volontairement par AT à 128 kbts/s maximum de 9h du matin jusqu'à minuit : entre 15h et minuit mon débit n'atteint même pas 1 ko/s .

 

On aura beau se plaindre et se révolter, tant que AT détiendra le monopole de l'internet dans notre pays , le pire sera devant nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment le mieux c'est d'opter pour l'offre 128kb/s mais comme elle n'existe pas alors on est Perdant dans tous les cas parce que notre débit n'a jamais dépassé les 128 kb/s

 

pour les gens qui ont un speedometer intégré à leur navigateur vous verrez que le débit utilisé pour la navigation est vraiment médiocre même pas 1ko/s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as payé combien ta 1 méga azeryuka ???

 

Moi .. j'ai payé ma 512 Kb/s : 9750 DA/mois ... et regarde le débit à cette heure :

 

091008111004664404.jpg

 

Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue, en attendant des jours meilleurs ... ou comme l'a dit mon ami xandros :cool::cool::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment acceptons nous cette extraordinaire escroquerie d' opter pour un abonnement de 1mega et de voire son débit bridé volontairement par AT à 128 kbts/s maximum de 9h du matin jusqu'à minuit : entre 15h et minuit mon débit n'atteint même pas 1 ko/s .

 

On aura beau se plaindre et se révolter, tant que AT détiendra le monopole de l'internet dans notre pays , le pire sera devant nous !

l'ami depuis plus de 3 ans la situation et la meme , a vrais dire en algerie on a jamais eu notre vrais debit , c'est vrais c'est malheureux de voir que nos voisin les marocain ou bien les tunisiens qui ont ping de 40 a 90 avec un debit meilleur et incomparable au notre

 

cela dit tout ce qu'on peut faire c'est soit faire c'est baguages et pas a cause d'internet mais a cause de l'injustice dans ce paye etc ... , soit on croise les doigts et prié pour que sa change , soit ont ne dit rien puisque sa ne mene nulle part désoler mais je ne vois pas autre solutions . pettitions ou autre tentative ont tous échouer on peut jamais changer les choses puisque le premier atout n'existe pas "la justice"

 

il nous vole notre argents chaque jour sans ce soucié du jour ou ils serons sous terre avec larves . comme vous savez quand en oublie qu'il existe un DIEU ont et préts a tout faire . rabbi yjibe al khire un jour DIEU va nous rendre notre monnais , notre bien dans la vie ou aprés la mort .

 

patiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'ils seront jamais heureux même avec des milliards regarde les on dirait des morts vivant ils vivent avec l'argent des autres mais la liberté et le bonheur ne s'achètent pas , nous on a la conscience tranquille eux ils ont rien que de l'argent et l'argent disparait un jour ou l'autre seul nos actes comptent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'ils seront jamais heureux même avec des milliards regarde les on dirait des morts vivant ils vivent avec l'argent des autres mais la liberté et le bonheur ne s'achètent pas , nous on a la conscience tranquille eux ils ont rien que de l'argent et l'argent disparait un jour ou l'autre seul nos actes comptent !
+1 bien dit frere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'ils seront jamais heureux même avec des milliards regarde les on dirait des morts vivant ils vivent avec l'argent des autres mais la liberté et le bonheur ne s'achètent pas , nous on a la conscience tranquille eux ils ont rien que de l'argent et l'argent disparait un jour ou l'autre seul nos actes comptent !

 

lOl

 

Sérieux ?? Ils ne sont pas heureux ?? Demande à la fille de k******** ce qu'elle a pensé de Majorque sur le yacht à Casillas, ou au fils de C**** si le saut en parachute du Golden Gate était super tripant ou juste super tripant !!!???

 

Ce genre de personne ne se rend même plus compte que ce qu'ils font est du vol et il en profite très naturellement, ne t'inquiète pas eux, quant à plus tard, t'en sais rien, c'est peut-être eux qui seront encore récompensé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lOl

 

Sérieux ?? Ils ne sont pas heureux ?? Demande à la fille de k******** ce qu'elle a pensé de Majorque sur le yacht à Casillas, ou au fils de C**** si le saut en parachute du Golden Gate était super tripant ou juste super tripant !!!???

 

Ce genre de personne ne se rend même plus compte que ce qu'ils font est du vol et il en profite très naturellement, ne t'inquiète pas eux, quant à plus tard, t'en sais rien, c'est peut-être eux qui seront encore récompensé !!!

 

lol tu n'a pas compris ce que je voulais dire , je dis pas qu'ils sont pas heureux mais qu'est ce qui fait le bonheur en réalité c'est pas le fait de s'acheter des yacht ou bien fait du saut en parachute mais ça c'est du divertissement je parle du bonheur qu'on peut pas acheter !

 

quand t'a beaucoup beaucoup d'argent et que tu peux tout t'offre un jour ou l'autre tu t'en lacera et tu te rendera compte qu'il yaura toujours quelque chose qui te manque et cette chose tu l'achetera jamais bien au contraire tu te mettra à depenser ton argent n'importe comment et ça va se finir mal !

 

maintenant tous les gens disent que l'argent c'est le plus important mais c'est parce que tous les gens qui ont de l'argent montrent leur faux visage mais quand tu les verra en réalité ils ne sont pas si bien que ça et je parle de ce que j'ai vu pas de ce que je pense , ya des gens richent qui sont plus radins que les pauvres lol et ça devient une maladie pour eux !

 

les vrais richent qui vivent bien tu ne les verra jamais Frimer avec une voiture ou bien montrer ce qu'ils ont enfin tu vois ce que je veux dire !

 

je te donne un simple exemple , Warren Buffett l'homme le plus riche du monde (il possède plus de 70 Entreprises dans le monde )plus riche que Bill Gates , et bien j'ai vu un documentaire sur lui , il s'en fous complètement de sa richesse il vit dans une petite villa et il a une voiture Simple (si je me souviens bien c'était une voiture d'occasion) , il mange dans un Restaurant Simple (son Repas préféré : Hamburger) un jour sa fille lui a demandé de l'argent et sa réponse était : non , je te préterais pas d'argent va faire un Crédit à ta Banque ! lui il a acheté sa liberté et personne ne l'embête parce que peu de gens savent qu'il est Riche tout simplement il se fait passer inaperçue !

 

 

 

Bref c'était juste une parenthèse , chaqu'un vie comme il veut !!

Modifié par mamide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lOl

 

Sérieux ?? Ils ne sont pas heureux ?? Demande à la fille de k******** ce qu'elle a pensé de Majorque sur le yacht à Casillas, ou au fils de C**** si le saut en parachute du Golden Gate était super tripant ou juste super tripant !!!???

 

Ce genre de personne ne se rend même plus compte que ce qu'ils font est du vol et il en profite très naturellement, ne t'inquiète pas eux, quant à plus tard, t'en sais rien, c'est peut-être eux qui seront encore récompensé !!!

Tu peut avoir toute la fortune du monde mais le vide dans ton cœur, pourquoi des riches et des stars prennent des anti-dépression ou se suicident?

 

Pour revenir au sujet, c'est pas la peine d'ouvrir chaque jour 10 topics pour parler de la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment acceptons nous cette extraordinaire escroquerie d' opter pour un abonnement de 1mega et de voire son débit bridé volontairement par AT à 128 kbts/s maximum de 9h du matin jusqu'à minuit : entre 15h et minuit mon débit n'atteint même pas 1 ko/s .

 

On aura beau se plaindre et se révolter, tant que AT détiendra le monopole de l'internet dans notre pays , le pire sera devant nous !

 

sa s'appelle l'abus de pouvoir .

 

... on veut des solution et du passage a l'acte ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...