Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Athir se reveille de nouveau ???


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Modérateurs
es ce que ils ont réduit le tarif pour les 65heurea 800da athir

athir et au top dy delire pour vu que ca dur

ga3dcroa.jpg">

Bsahtek. Pour les 65 h, logiquement c'est à dire 400 DA, du moment que l'illimité est de 1250DA soit 50% de réduction, Je confirme cet aprem avec l'actel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
ce prix 400 Da les 65h c'est pour Athir ? et avec un débit de 1 Mo ?

 

Athir c'est une connexion très volatile entre 10 kb/s jusqu'à 2 Mo c'est comme la bourse, elle monte et elle descend constamment. Ntaw zahrek.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
en illlimité c combien pour athir et ca marche avec un pc portable normal ?il demande quoi pour sinscrire?

 

1250,00 DA /mois et on présente un justificatif de résidence, généralement le reçu de sonelgaz + une copie de la carte d'identité et une demande manuscrite et le paiement de trois mois d'avance.

Ensuite ils vous remettent soit un modem sans fil soit un modem PCMCIA pour laptop.

Il faut bien se renseigner sur l'emplacement du Bts qui couvre la région, s'il est éloigné du domicile il faut exiger une antenne WLL pour gagner un meilleur débit.

Salutations !

 

Ps : il est 18h et le débit plonge à - 50 kbps:mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bonjour Mouzak-Dz

si vous pouvez vous connecter a athir c'est grace a la BTS installée a Rahmania, a 3 Km a peu prés de votre commune.

 

Merci Demonh, mon antenne est déja orientée vers Rahmania, où je crois y a pas beaucoup d'abonnés.

Mais ce Week-end c'est la catastrophe, jamais subi cela , que des déconnexions et lorsqu'on se connecte, il n'y a rien, pas la moindre page. :mad::mad:

La preuve je n'ai même pas pu répondre à votre message hier soir !!

 

Derbouk bel3in !

 

Tout à fait 3abboud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
la BTS était en réparation, et d'après mes connaissances, des tests ont été effectués du coté de mahelma "athir" et ils étaient très intéressant.

bonne navigation mon ami

Merci l'ami, mais le terrain y est très escarpé et je suis plus à l'ouest de Mahelma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
si vous avez un modem et non une carte PCMCIA, reclamez auprés de l'agence une deuxieme antenne !

Salut c'est trés gentille mais je viens de payer mon installation d'une ligne fixe et je pourrais enfin goûter à une connexion ADSL plus stable. il parait qu'il n'y a que Easy dans la région !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
je viens de payer mon installation d'une ligne fixe et je pourrais enfin goûter à une connexion ADSL plus stable. il parait qu'il n'y a que Easy dans la région !!

 

mabrouk alik, mieux que le wll et l'athir

 

easy un bon fournisseur adresse IP publique

 

combien ta payer pour l'installation d'une ligne fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...