Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Athir se reveille de nouveau ???


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité salimdz
2000,00 DA + la facture sonelgaz + une demande + photocopie de la pièce d'identité.

 

merci pour votre réponse rapide, bien ca 2000DA j'ai pensé quelle est à 4000DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
merci pour votre réponse rapide, bien ca 2000DA j'ai pensé quelle est à 4000DA

 

Il y a quelques mois déjà que j'ai vu à l'actel qu'ils ont baissé le prix de l'instalation de 50%

 

Moi je vais coûter plus cher à AT, ils doivent installer plus de 5 poteaux pour me la ramener la fameuse ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
moi je les ai donné "la facture sonelgaz + une demande + photocopie de la pièce d'identité." mais pas encore les 2000DA :) ça fait déja 4 jours !!!

 

Il faut demander, à l'aide du code client, l'avancement de la demande, réalisable, irréalisable ou à l'étude.

Ils faut les bousculer, les tarabuster et ya rabi.

Mais il faut reconnaitre que AT fait beaucoup d'effort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai donné "la facture sonelgaz + une demande + photocopie de la pièce d'identité." mais pas encore les 2000DA :) ça fait déja 4 jours !!!

faut pas attendre qu'il t'envoie la lettre de confirmation passe a l'agence et tu paye une fois ton dossier accepter c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Moi je vais coûter plus cher à AT, ils doivent installer plus de 5 poteaux pour me la ramener la fameuse ligne

 

peut être il aura d'autre abonnée proche de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois déjà que j'ai vu à l'actel qu'ils ont baissé le prix de l'instalation de 50%

 

Moi je vais coûter plus cher à AT, ils doivent installer plus de 5 poteaux pour me la ramener la fameuse ligne

wow 5 poteaux moi je pense 2 suffiront lol ,,,, ils ont fait tout ça ou pas encore ?!!!!

 

Il faut demander, à l'aide du code client, l'avancement de la demande, réalisable, irréalisable ou à l'étude.

Ils faut les bousculer, les tarabuster et ya rabi.

Mais il faut reconnaitre que AT fait beaucoup d'effort !!!!

merci pour les conseils oui je vais voir inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
wow 5 poteaux moi je pense 2 suffiront lol ,,,, ils ont fait tout ça ou pas encore ?!!!!

 

Pas encore ils sont mobilisés pour le cyberparc de Sidi-abdallah et 2 poteaux ne sont pas suffisants, je suis en rural à plus de 300 mètres du premier poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore ils sont mobilisés pour le cyberparc de Sidi-abdallah et 2 poteaux ne sont pas suffisants, je suis en rural à plus de 300 mètres du premier poteau.

ah ok et beh tu m'a remonté le morale moi je suis à peu prés 200 métre :p

merci mon frère,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

L'agent d'AT m'a appelé tout à l'heure pour m'annoncer l'installation demain de ma ligne fixe, et je souscrirais dare-dare à easy 1 Mo.

Au fait l'agent appelait de son portable personnel (Djezzy carte). sympa non!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouzak_dz

bonjour tlm

si vous habitez a mahalma, donc vous pouvez avoir le fixe, je sais que la zone est equipée

si vous habitez du coté de douar sidi abdellah, il sera equipé la semaine qui suit inchallah

si vous habitez du coté de mahelma en allant vers sidi bennour la, il faut attendre un petit peu mon ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus a mahalma, fawri et easy sont disponible et tout mahalma ne fait pas 3 Km de diametre, ca veux dire que vous allez avoir une tres bonne connexion ADSL

car l'URAD d'algerie telecom est installée au coeur de mahelma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ce n'est qu'un pic, dommage!!!

 

Test de Bande Passante

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net

et votre terminal 41.221.20.227 (41.221.20.227).

 

speedanimoff.gif

 

Modem 56kbarre.png 56 Kbps (7 Ko/sec)ADSL 128kbarre.png 128 Kbps (16 Ko/sec)ADSL 512kbarre.png 512 Kbps (64 Ko/sec)ADSL 1024kbarre.png 1024 Kbps (128 Ko/sec)ADSL 2Mbarre.png 2048 Kbps (256 Ko/sec)ADSL 8Mbarre.png 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)

Votre Bande Passantebarre_rouge.png 1483.761 Kbps (185.47 Ko/sec)

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Un autre test 5 minutes plus tard

 

Test de Bande Passante

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net

et votre terminal 41.221.20.227 (41.221.20.227).

 

speedanimoff.gif

 

Modem 56kbarre.png 56 Kbps (7 Ko/sec)ADSL 128kbarre.png 128 Kbps (16 Ko/sec)ADSL 512kbarre.png 512 Kbps (64 Ko/sec)ADSL 1024kbarre.png 1024 Kbps (128 Ko/sec)ADSL 2Mbarre.png 2048 Kbps (256 Ko/sec)ADSL 8Mbarre.png 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)Votre Bande

Passantebarre_rouge.png 89.759 Kbps (11.22 Ko/sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
et en plus a mahalma, fawri et easy sont disponible et tout mahalma ne fait pas 3 Km de diametre, ca veux dire que vous allez avoir une tres bonne connexion ADSL

car l'URAD d'algerie telecom est installée au coeur de mahelma

Salam.

Vous paraissez bien informé de la région.

Aussi qui est meilleur : Easy ou fawri ??

Merci d'avance.

 

Ps: Au fait, je suis du côté de Zaatria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j'ai une connexion fawri.

quoique, si il y a une différence elle sera minime et insignifiante ( je pense !!!).

pour avoir une bonne reponse vous pouvez vous adresser a nos chers amis techniciens du forum !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Oui moi aussi à ta place je choisirai Easy, et rappelle toi que tu n'ai pas obligé de prendre le 1 méga ;) (vu que c'est n'ai pas encore très stable).

 

Alors autant opter pour Tela@ pour profiter du téléphone SIP et la gratuité du fixe quand cela marche (parcequ'il parait que cela ne fonctionne pas comme il se doit) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
salam la voip de tel@+ sa marche 100/100 tester par moi meme et aussi la qualité de la communication et formidable

 

Bsahtek, quelle région??

 

moi personnellement j'ai une connexion fawri.

Et la Voip (tela@) sur Mahelma?? y a-t-il des tests concluants??? Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...