Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test Connexion : Easy ADSL (Uniqument Easy)


mamide

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux qu'il se ferme de lui même après qu'AT règle ce problème de saturation:cool:

 

la vrai question est pourquoi AT va régler ce problème ?? après tout elle n'a rien à gagner , elle fait payer les gens pour partager la bande passante entre eux , ya pas mieux pour gagner de l'argen facilement et remplir les caisses !

si tu veux que ça se régle faudrais déjà que AT envisage une autre façon d'arnaquer les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Salut,

je suis heureux de constater que ces derniers jours la connexion va mieux :), surtout question ping, (connecté sur 41.201.192.1); voici les résultat du teste sur ma 512:

600371696.png

Il apparait donc que la situation s'améliore pour Easy, surtout Alger.

Quant est-il des autres Wilayas???.

Les gars cela serait sympa si vos tests sont suivis par les indications de votre région (actel) et surtout du débit théorique.

PS : J'ai remarqué que ce post était très animé pendant la chute du débit de Easy, mais depuis 48h il n'y a que quelques interventions:confused:

Modifié par mouzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue les gars pour Easy ya eu une amélioration ses derniers jours en tous cas depuis plus de 5 jours ma connexion est plus fluide qu'avant et le ping ne dépasse pas les 200 ms

 

voici mon test il est de 8:41 du matin mais il reste presque le même pour le reste de la journée en tous cas cette semaine c'est le cas !

 

Easy 1 Mbps , Tizi Ouzou

 

601193755.png

 

espérons que l'amélioration de Easy est un fait et pas juste une supposition !

 

par contre la situation chez Fawri s'agrave de jour en jour !

Modifié par mamide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...