Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide Sur configuration du Modem Corecess 3113


ansaldo

Messages recommandés

Salut,

J'ai un modem corecess et je n'arrive pas a acceder a la page de configuration, plutot impossible d'acceder avec le user/ pass (ADMIN/ADMIN), j'ai essayer aussi le pass ADMIN avec les trois dernier chifres du Numero de serie du modem... rien, et j'ai pas trouver comment le faire renitialisé,

merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer aussi le pass ADMIN avec les trois dernier chifres du Numero de serie du modem

 

salam

Je crois que tu as oublié de fixer d'abord l'adresse ip sur la carte reseau, tu mets 10.0.0.1 dans les propriétés de la connexion.

et c'est http://10.0.0.2 pour accéder à l'interface.

Modifié par diabloX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai bien fixer mon adresse IP sur la carte reseau et sur l'explorer... et c par ce moyen que j'ai pu acceder a la fenetre de demande de user/mot de passe.. et j'ai aussi essayer toute les possibilités de mot de passe...rien..

ya pas un bouton "reset" sur ce model, mais surement ya une possibilité de le renitialisé ?

merci pour votre aide les amis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un modem corecess et je n'arrive pas a acceder a la page de configuration, plutot impossible d'acceder avec le user/ pass (ADMIN/ADMIN), j'ai essayer aussi le pass ADMIN avec les trois dernier chifres du Numero de serie du modem... rien, et j'ai pas trouver comment le faire renitialisé,

merci pour votre aide...

 

salam

pour accéder a la page de configuration

user : ADMIN

pass: corecess+les trois dernier chiffres du Numéro de série

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

slt mes amis

voilà j'ai un corecess 3113 (ethernet) et j'arrive pas a acceder a l a page de config

j'ai un abonnement chez fawri et je veux utiliser ce modem

j'ai fait comme cité en haut mais y'as rien ....y'as 4 mois j'avais l'abnment eepad il l'on configurer en mode retour je ne sais pas c'est il on changer l'ip 10.0.01 ou non

la rien ne s'affiche pourtant ayant fait la meme chose que vous

ou est le pblm ? est la linge c-a-d il faut k'il soit branché sur eepad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...