Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Allez-vous vous réabonner chez EEPAD ?


ButterflyOfFire

[Sondage] : Allez-vous vous réabonner chez EEPAD ?  

135 membres ont voté

  1. 1. [Sondage] : Allez-vous vous réabonner chez EEPAD ?

    • Oui
      68
    • Non
      50
    • Je ne sais pas ou j'hésite
      17


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
c'est a cause de gens comme vous que l'algerie n'avancera jamais cautionner le vol ba3da c'est grave dite vous bien que l'eepad a voler l'etat et les citoyens et vous osez dire oui sans aucune hesitation waw bravo vraiment bravo de plus que la connection chez eepad c'etait pas le top a 2500 DA en+

 

Personne n'a parlé de vol pour l'instant. On parle de dettes non payées ! Entre vol et dettes non payées ça fait deux !

Ceux qui ont volé ou volent AT, le font discrètement chriki jusqu'au jour où tu entends parler d'eux dans les journaux ! Et dommage que l'ENTV n'en parle pas !

 

Je me mets aussi du côté de ceux qui disent qu'Algérie Télécom affiche des débits de 1Mo mais la réalité c'est tout autre chose. N'est ce pas celà la vraie arnaque ?

 

mais, bon, j'attends la fin du sondage avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne n'a parlé de vol pour l'instant. On parle de dettes non payées ! Entre vol et dettes non payées ça fait deux !

Ceux qui ont volé ou volent AT, le font discrètement chriki jusqu'au jour où tu entends parler d'eux dans les journaux ! Et dommage que l'ENTV n'en parle pas !

 

Je me mets aussi du côté de ceux qui disent qu'Algérie Télécom affiche des débits de 1Mo mais la réalité c'est tout autre chose. N'est ce pas celà la vraie arnaque ?

 

mais, bon, j'attends la fin du sondage avec impatience ;)

de toute facon en algerie le client est consideré comme une vache a traire

moi la verité je ne suporte plus de vivre ici car meme avec ton argent tu ne peux pas exiger la qualité c'est quand meme grave mais bon chadina hata doka brahmat rabi

se qui est sure c'est qu'on c'est fais dupé par l'EEPAD et que meme si ils proposent 20MO si ils reviennent je ne reviendrai pas chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vien ou tu vien pas si pas notre probleme chaqun voi les chose a ca façon alors arrete de dire voler personne il te vole tu paye 1 m tu recois 1m meme plus mé jamais moin chez eepad mé AT tu paye 1m et tu recois 512k

alors la c une aranque parceque il son seul sur marché pour le moment

Marche au creve

voila a tout

Ps: j'esper que eepad revien avec tout mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eepad revient nous en force :(

 

Wallah que je me réabonnerai même si on me double le tarif de mon abonnement mensuel et je le pense vraiment.

 

Nous n'avons point les habilitations pour juger une personne (Physique ou morale)

 

Jamais de ma vie je n'ai eu affaire à un service aussi pourri que celui d'AT !

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas tout cet acharnement sur eepad , pour lasordance qu'es ce que tu connais de eepad , es-tu un ex-eepadiste ? ou juste comme ceux qui critique juste comme ça a repeter ce que AT raconte, je suis un ancien eepadist 4 ans avec eepad , on a eu qq soucis mais ecoutes mon frere pendant 4 ans j'ai jamais eu un debit de moin de 56k ça me rappelle les années 98 et 99 la connexion d'AT la ,

tu parles sans savoir , avec eepad je paye 1 mega j'ai 1 mega de 8h du mat a 00h , avec anis bref si on peut appellé ça de l'ADSL , avec eepad quand j'appelle pour un probleme on me repend poliment et on m'explique , avec anis on m'a jamais décroché,

les voleurs pour moi c ceux a qui tu payes 1mega et meme pas il te propose le 10eme ,tout ça est fait pour coulé eepad , le jour ou le ministre a diminuer de 50% les tarifs sans le faire pour eepad c'etait calculé pour couler eepad , voila l'algerie ou tu vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas difficile d'expliquer pourquoi y'as une telle divergence d'avis sur le statut de l'eepad, ont il était réglo ou se foutaient ils de leur abonnés? et bin sa dépend des régions et des villes (des quartiers ? je ne sais pas) et du moment aussi, tandis que certains abonnés se régalaient depuis l'année 2009 si je me souviens bien avec une connexion minimum à 2 Mbps voir 3 ou 5 Mbps, d'autres dans d'autres régions soufraient d'une connexion lamentable (coupures, chutes débits,déconnexion...etc).

 

Avant 2009, j'ai pas mal souffert des problèmes décrit par wifix et j'ai juré de quitter l'eepad mais dés qu'ils ont offert généreusement du 2 Méga et plus depuis le début de l'année on a tous oublié le mauvais service et c'est pour cette raison qu'on a si mal à digérer le service médiocre de d'A.T et que malgré les problèmes causés par l'eepad dans le passé et qui concernaient presque tous le monde y'en as parmi nous qui souhaitent son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas difficile d'expliquer pourquoi y'as une telle divergence d'avis sur le statut de l'eepad, ont il était réglo ou se foutaient ils de leur abonnés? et bin sa dépend des régions et des villes (des quartiers ? je ne sais pas) et du moment aussi, tandis que certains abonnés se régalaient depuis l'année 2009 si je me souviens bien avec une connexion minimum à 2 Mbps voir 3 ou 5 Mbps, d'autres dans d'autres régions soufraient d'une connexion lamentable (coupures, chutes débits,déconnexion...etc).

 

Avant 2009, j'ai pas mal souffert des problèmes décrit par wifix et j'ai juré de quitter l'eepad mais dés qu'ils ont offert généreusement du 2 Méga et plus depuis le début de l'année on a tous oublié le mauvais service et c'est pour cette raison qu'on a si mal à digérer le service médiocre de d'A.T et que malgré les problèmes causés par l'eepad dans le passé et qui concernaient presque tous le monde y'en as parmi nous qui souhaitent son retour.

 

 

tu vient de quelle pays toi il non jamais servie du 2mega eepad na jamais offert se débit et j'étais abonnes avec eepad depuis 4ans mon ami c le manque qui te faire dire c chose la revient sur terre l'ami sa c passer sur TF1 ou bien M6 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers forumistes;

 

Pour ma part j'ai voté NON

 

mon choix a été conditionné par :

 

Internet pour moi avant tout est un outil de travail puis de divertissement et je ne suis pas le seul chez moi à l'utiliser dans cette optique.

 

je considère après 30 jours exactement d'abonnement Anis que celui-ci bénéficie d'une plus grande stabilité ...je veux dire par cela que mon premier souci n'est pas la qualité en premier lieu mais la stabilité .

 

en somme je préfère avoir une pseudo 1MO qui tourne autour de 700 800 K stable sans coupure, sans déconnexion, sans micro coupures...etc que d'avoir une pseudo 5MO 1 mois sur 10..

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vient de quelle pays toi il non jamais servie du 2mega eepad na jamais offert se débit et j'étais abonnes avec eepad depuis 4ans mon ami c le manque qui te faire dire c chose la revient sur terre l'ami sa c passer sur TF1 ou bien M6 je pense

 

Pas la peine d'être agressif, ici à bel abbes j'avais du 2 Mo pour un abonnement 1 Mo comme la plupart des abonnés eepad (si c'est pas tous), même les abonnées 512 kbps avait du 2 et les plus chanceux du 3 Mo, je te prie donc de modérer tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que chaque cas est un cas , pour ma part j'avais 1 mega avec eepad meme si sur la config routeur ça m'affichait 3mega , donc je sais pas on dit un truc est son contrere ,moi je parle du telechargement que j'avais j'avais 1 mega stable a oran ça je le dis a celui qui dis je prefere une pseudo connexion stable , c acause de raisonnement pareil que nous sommes la ou on est , le m'enfoutisme , c pareil dans tout les domaine le mec paye 1 mega il recois meme pas 128 il est content ça resume tout sur 100 abonnés 5 reclame leurs du les autres s'en foutent comme toi et le comble ils sont content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que chaque cas est un cas , pour ma part j'avais 1 mega avec eepad meme si sur la config routeur ça m'affichait 3mega , donc je sais pas on dit un truc est son contrere ,moi je parle du telechargement que j'avais j'avais 1 mega stable a oran ça je le dis a celui qui dis je prefere une pseudo connexion stable , c acause de raisonnement pareil que nous sommes la ou on est , le m'enfoutisme , c pareil dans tout les domaine le mec paye 1 mega il recois meme pas 128 il est content ça resume tout sur 100 abonnés 5 reclame leurs du les autres s'en foutent comme toi et le comble ils sont content

 

en premier lieu ce n'est pas un poste pour faire des doléances.(ayez l'obligeance de bien relire son intitulé)

 

j'ai le droit de raisonner comme je veux car en finalité c'est moi qui paye pas vous Monsieur.

 

j'ai le droit aussi de voter NON et citer les raisons que je considère ne concerne que ma personne.

 

Vous voulez réclamer?!!!!! ici c'est un forum pas les bureaux d'Eepad ou d'AT.

 

Ayez la décence de respecter les opinions des autres membres de ce forum et dans ce cas bien précis je vous retourne votre étonnement et je dirais que c'est ce genre d'intolérance vis à vis des opinions des autres qui fait que nous sommes dans la situation dont vous parlez.

 

Si mon Apply vous a un tant soit peu offensé, irrité ou dérangé je m'en excuse.

 

Respectueusement.

 

PS : encore un HS Samhouni pour la pollution Allah ghalleb.

 

597002989.png

 

j'ai jamais eu mieux que ça avec Eepad :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est pour un mois je revien sans discussion . win rahi l'adsl ta3 al sah 1mo telechargement juska 300ko/s la tele sur ordi et l'illimité vers neuf chez AT meme pas de voip et meme pas le droit d'avoir an compt sip pour parler gratos sur x-Lite ..vive eepad et vive 3ssilabox ... Elle me manque grave

Modifié par whiteheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...