Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Allez-vous vous réabonner chez EEPAD ?


ButterflyOfFire

[Sondage] : Allez-vous vous réabonner chez EEPAD ?  

135 membres ont voté

  1. 1. [Sondage] : Allez-vous vous réabonner chez EEPAD ?

    • Oui
      68
    • Non
      50
    • Je ne sais pas ou j'hésite
      17


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
SALAM,

 

ELI FAT MAT, WA LI TAH RAH:o

POUR MA PART NO RETURN.....NEVER:mad:

JE VOUS CONSEIL D'UNIR VOS FORCES POUR FAIRE PRESSION SUR AT ( L'UNIQUE FAI , LE DETENTEUR DU MONOPOLE .... DIEU SOIT LOUER) POUR UN MINIMUM D'AMELIORATIONTION.

L'UNION FAIT LA FORCE MERCI. :)

 

 

 

jamais il aura une Amelioration ou du new chez (ATvote_no.gif) mon amie inchalah revien eepad ou un autr operateur (AT vote_no.gif)c'est comme souk el fellah des vieux employer qui pass leur temp et attend la retraite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Bien que le dernier mois que j'ai eu avec EEPAD (Juillet) était plutôt bien avec un téléchargement à 250(pour les torrents), je ne reviendrais pas vers l'eepad.

Je dirais que le service clientèle est défaillant, le prix demandé est assez élevé (2500D par mois pour un méga, c'est trop), Instabilité de la connexion (derniers mois invivables), Ping élevé et puis pour terminer...Le service communication, s'est foutu de la gueule des gens, des mois sans rien dire aux gens.

Puis faut dire, que la connexion D'AT me satisfait vraiment. Coût moindre, débit honorable (téléchargement 130 la nuit), ping excellent (56 en ce moment) et surtout non influencé par le téléchargement.

Rien n'a dire, ma connexion d'AT actuelle me contente largement et je ne reviendrais surement à EEPAD...pas avant qu'ils ne baissent le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

J'ai été abonné eepad durant 2ans à l'offre AssilaBox 1Mo, et je n'ai jamais téléchargé à 300 ou 400 ko comme je le vois souvent sur le forum, juste entre 90~120 ce qui d'ailleurs me convenait très bien...

 

Depuis 1 mois, je suis chez Anis, je télécharge en moyenne à 100 ko, les ports sont ouverts, le streaming marche mieux que sur EEPAD ...etc.

 

Voilà, c'est pour ça que j'ai voté NON au sondage, et ceci n'engage que moi bien entendu ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

J'ai été abonné eepad durant 2ans à l'offre AssilaBox 1Mo, et je n'ai jamais téléchargé à 300 ou 400 ko comme je le vois souvent sur le forum, juste entre 90~120 ce qui d'ailleurs me convenait très bien...

 

Depuis 1 mois, je suis chez Anis, je télécharge en moyenne à 100 ko, les ports sont ouverts, le streaming marche mieux que sur EEPAD ...etc.

 

Voilà, c'est pour ça que j'ai voté NON au sondage, et ceci n'engage que moi bien entendu ;)

 

@+

 

salut JaXX

 

tu es a peu prés dans la meme situation que moi , ancien eepadiste , je suis maintenant anisien 1 Mo , le matin environ 100 kb/s en dll direct , mais le soir ça retombe

 

au vu de ta signature tu fais du sharing (comme moi) , j'aurais une question : est-ce que l'image se fige trop souvent lorsque tu regarde la télé et en parallèle tu surf ou télécharge ?

 

chez moi dés que je lance un log P2P sur mon pc , l'image télé se fige trop souvent (déconnexion du serveur sharing) , à savoir que le serveur auquel je suis abonné et trés fiable , donc "normalement" pas en cause (celui de l'ami didiss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais OUI pour un retour à l'eepad , principalement pour les raisons suivantes:

 

- Meilleur qualité de service, peut etres ça depend du cartier, mais Actel KOUBA c un grand souk (pour ne pas dire bo****).

 

- La télé sans installé de parabole

 

- Le débit, pour moi ça ne dépassait rarement les 110ko en dl ce qui est normal car g un abonnement 1meg...les micros couppures dont tout le monde parle ne derrangent pas pour autant...et pourtant j'utilise internet pour travailler aussi.

 

Voila voila, donc EEPAD ou AUTRE FAI vivement son arrivé sur le marché car avec AT seul....rdv dans qlq mois pour faire le bilan qui ne va pas etre positif c sur.

 

 

@ dico12, JaXX: petit hs, c quoi exactement le sharing ? merci d'avance pour vos explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passè 5 ans chez eepad et 3ans avec 3ssilabox et hamdoulah juska ya un mois avec fawri 128ko qui port un masque d'un mega comme si j'ete expulsé des USA vres la soumalie

 

128 ko/s, oups! ça existe toujours ça:eek:, chez moi ils proposent l'abonnement à partir de 256 ko/s, sinon personnellement j'ai opté pour le 1 méga (1850 da), déjà c'est moins cher que celui d'eepad (2700 da)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

128 ko/s, oups! ça existe toujours ça:eek:, chez moi ils proposent l'abonnement à partir de 256 ko/s, sinon personnellement j'ai opté pour le 1 méga (1850 da), déjà c'est moins cher que celui d'eepad (2700 da)

 

 

j'ai bien dit 1 mega de chez AT elle nè pa ding de se dèbit et pour avoir la vrai mega ils faut opter pour 10 Mo et elle revien 10 fois plus chère que la vrai 1 mga de chez eepad

Modifié par whiteheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

128 ko/s, oups! ça existe toujours ça:eek:, chez moi ils proposent l'abonnement à partir de 256 ko/s, sinon personnellement j'ai opté pour le 1 méga (1850 da), déjà c'est moins cher que celui d'eepad (2700 da)

 

@veniziano: c'est dommage de voir des gens qui mélangent le 128 ko/s avec 128 kb/s. il faut savoir que ko c'est kilo octet (ou kilo Byte) ce n'est pas la meme chose que kilo bit. 1 octet (1 Byte) = 8 bits.

donc quand tu parles de 128 ko/s c'est 128*8 kb/s ce qui fait 1024 kb/s ce qui fait 1 mb/s (1 méga bit par seconde), c'est ce qu'on appelle en generale une connexion de 1 méga.

 

sinon personnellement, si eepad reviens je vais me réabonner chez eux (même s'ils est possible qu'ils y aura un probleme avec AT une autre fois). je sais ce que je dis, chez AT j'ai essayé fawri et anis, avec fawri j'ai un débit catastrophique et des déconnexions continue (non stable), et avec anis pendant la période d'un mois j'ai eu une fois une coupure de 4 jours et une autre fois une coupure de 2 jours et maintenant j'ai toujours un probleme avec eux, de plus que leurs 1 méga n'est pas tout le temps du 1 méga surtout dans ma région ...

 

donc c'est clair, si eepad reviens je vais me réabonner chez eux. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiéter pas les gas... Eepad est de retour d'ici la fin du mois..à ce que j'au su de son siège administration général de Bir Mourad rais... insha allah

 

T'est sur de ce que tu dis ou encore une milliéme rumeur, tu boss chez eux??? donc tu c'est si pour ceux qui on changé pour AT pourront revenir facilement ou non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont meme changé leurs message d'excuse sur le site http://www.eepad.dz

 

 

regarder

L’Eepad s'excuse auprès des ses abonnés pour les désagréments causés par la coupure de son réseau ‘’Assila’’ survenue le 02 Septembre 2009.

 

Eepad informe ses clients que les négociations sont en cours entre les deux parties du différend qui est sur le point d’être définitivement réglé.

 

Eepad assure ses chers clients d’une compensation avec un bonus dès la reprises des ses services.

 

 

Moi personnellement s'il vont vraiment reprendre leurs services , je me réabonne

j'en ai mare de cette anis 1 mega , je paye 2400 DA pour rien

2400+100 pour EEPAD c'est bcp mieuxxxxxxxx

 

Chez eepad mon téléchargement ne décends plus jamais au desous 310k/s

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepad avait de là bonne connexion c est parce qu il avait de la bande passante madiha blach gratuitement seulement elle lui a été facture comme dette a son insu

maintenant même si eepad reviens il ne pourra pas donner autant de qualité sa sera pire qu algerie telecom parc que il doit payer toute sa bande passante aupres d algerie Telecom

c est pour sa que eepad est réticent a commencer a payer ses dette pour reprendre du service parce qu il sait k il ne pourra jamais leur donner autant de debit de se faite tout le monde sera déçu et il vont tous déserter eepad au profil d algerie telecom car avec cette dernière c est sur sa ne s arete jamais

arrêtez de rever le rêve c est fini eepav sa été mais sa ne sera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été l'un des premiers clients d'eepad avec un débit de 512 modeme sagem, leur débit avait baucoup de problème comme aujourduit avec Easy (ça concerne mon cas en tous les cas), puis Assila II avec 1 Mo, avec sagem 3302, la le service a été amilioré, mais il y avait des coupures.

Je sais que eepad et Mieux que At, mais sincèrement croyait vous que si Eepad avait le même service que AT, les gent connecte avec eux?:D:D

 

Bien sûr non, avec un prix elevé c'est obliger de donner un meilleur service, et un débit stable, normalement ce sont une société privé, qui ont pour devise Le Client Est Roi :D:D

 

(quoi que je suis convaincu qu'Eepad est une filiale d'AT),

 

pour Moi je ne reviendrait Pas chez eux

Modifié par k2fik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...