Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

utilisation d'un login djaweb sur une ligne eepad


ouss1986

Messages recommandés

bonsoir

 

un ami a moi est un abonné eepad , il ne s'est jamais abonné chez djaweb , es ce qu'il peut utiliser un login de djaweb (peu importe la plateforme) , si je lui prete le mien par exemple , je suis abonné easy , le voyant DSL est allumé sur son sagem et pour la configuration vpi/vci aussi a été faite , le probleme c'est que ça ne marche pas , serait-ce a cause du faite qu'il soit relié au DSLAM d'eepad et pas celui de djaweb ? .

il a testé son numero du fixe dans le site de djaweb et il est elligible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eepad vérifient le numéro de la ligne en plus de ça, donc même avec un autre compte Eepad et il ne pourra pas se connecter.

 

je ne sait pas pour eepad mais pour djaweb ça marche , un ami a moi a un compte fawri , il etait venu a expiration , il a pris le login de son cousin qui est aussi abonné fawri et il s'est connecté sans probleme :).

conclusion : le login n'est pas forcement lié a la ligne telephonique de l'abonné , sinon comment expliquer ces sites de phishing qui pullulent pour collecter les logins des gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas pour eepad mais pour djaweb ça marche , un ami a moi a un compte fawri , il etait venu a expiration , il a pris le login de son cousin qui est aussi abonné fawri et il s'est connecté sans probleme :).

conclusion : le login n'est pas forcement lié a la ligne telephonique de l'abonné , sinon comment expliquer ces sites de phishing qui pullulent pour collecter les logins des gens !

alors ils sont les deux sur le même opérateur mais on parlent de eepad a djaweb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...