Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon expérience avec la carte visa DZsoq (lisez avant d'acheter)


bedmo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà mon sujet sur la carte Dzsoq comme j'ai promis à un membre hier dans le sujet des carte visa d'AGB.

 

Pour lire mon article cliquez ici [AR].

 

Vous pouvez poser vos questions sur le blog (pour les arabophones :)) ou dans ce forum (pour les francophones :p) après la lecteur de tout mon article.

 

PS: ce n'est pas de la pub mais quand je trouve que le sujet est un peu long, je préfère de le rédiger en arabe qu'en français. Je suis pas fort dans la langue française :o

 

A vous de jouer....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Merci bien pour ton experience!

 

J'ai deux petites question si tu peux y répondre :

- Quel moyen tu utilise pour commander et recharger cette carte ? (envoi ccp ?)

- Tu a reçu ta carte sous combien de temps ? et par quel moyen (par poste ? ou par email ?) ?

 

merci d'avance :)

 

edit: en tout cas pour retirer de l'argent Paypal c'est foutu ^^ http://www.paypal.com/dz/cgi-bin/webscr?cmd=_display-country-functionality-outside ils acceptent que les paiements, on peux pas être payé.

Modifié par Lyès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

- Je suis allé sur le site de DZSoq.com; j'ai voulu acquérir une carte VISA virtuelle mais ca marche pas.

 

- J'ai choisi carte magnétique VISA, la vous avez le choix entre

Gift 71 = 2200 DA

Gift 142 = 3300 DA

Gift 283 = 4400 DA

Gift 710 = 6600 DA

 

J'ai choisi pour voir Gift 71, on te donne le compte CCP et le nom du destinataire BOUABBOUNE SLIMANE, donc tout se passe par CCP.

 

A combien il font la conversion Dinars Dollars??????

Modifié par adel_dynosaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

- Je suis allé sur le site de DZSoq.com; j'ai voulu acquérir une carte VISA virtuelle mais ca marche pas.

 

- J'ai choisi carte magnétique VISA, la vous avez le choix entre

Gift 71 = 2200 DA

Gift 142 = 3300 DA

Gift 283 = 4400 DA

Gift 710 = 6600 DA

 

J'ai choisi pour voir Gift 71, on te donne le compte CCP et le nom du destinataire BOUABBOUNE SLIMANE, donc tout se passe par CCP.

 

A combien il font la conversion Dinars Dollars??????

 

Alors comment ça se fait qu'une carte de 71 USD est vendue au prix de 2200 DZD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis ça sent le gonzo ou l'arnaque, le taux proposé est plus que cher, l'Euro/DA est environs entre 110/115 DA pour 1 euro, l'Euro dollars oscille ente 75 et 77 DA pour 1 dollar. TOute transaction par carte bancaire VISA, quelqu'en soit le montant est taxée de 3€... JE trouve que là quelqu'un essaye de profiter d'une situation pour s'en mettre plein les fouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ton experience!

 

J'ai deux petites question si tu peux y répondre :

- Quel moyen tu utilise pour commander et recharger cette carte ? (envoi ccp ?)

- Tu a reçu ta carte sous combien de temps ? et par quel moyen (par poste ? ou par email ?) ?

 

merci d'avance :)

 

edit: en tout cas pour retirer de l'argent Paypal c'est foutu ^^ http://www.paypal.com/dz/cgi-bin/webscr?cmd=_display-country-functionality-outside ils acceptent que les paiements, on peux pas être payé.

 

1. Pour moi; main à main... j'ai visité un revendeur moi-même. Quand je veux recharger la carte, je visite la personne qui m'a vendu la carte, je lui donner l'argent (sur place) et il m'envoie l'équivalent tout de suite.

 

2. Comme j'ai dis dans mon article, la carte est virtuelle (j'ai pas demander la carte magnétique) donc, toute vos infos sera envoyer par email. Vous pouvez aussi les demander sur place (chez l'homme qui t'a vendue la carte) c'est à votre choix. En tout cas pour moi, j'ai lui dit de m'envoyer les infos par Email (N'oubliez pas de supprimer l'email après l'impression de vos infos).

 

Pour Paypal, oui, j'ai déjà dis ça dans mon article (on peut seulement envoyer sans recevoir)

 

Voila... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le billet bedmo, ya3tik essaha khouya :)

 

ButterflyOfFire, merci à vous aussi pour ce forum.

 

très intéressant l'ami,merci pour le partage

... je me joins à R. Lyès pour te demander le moyen de commande & chargement ; ccp,virement bancaire,..?

 

Mousan, vous pouvez consulter ma réponse à R. Lyès. Merci khou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

- Je suis allé sur le site de DZSoq.com; j'ai voulu acquérir une carte VISA virtuelle mais ca marche pas.

 

- J'ai choisi carte magnétique VISA, la vous avez le choix entre

Gift 71 = 2200 DA

Gift 142 = 3300 DA

Gift 283 = 4400 DA

Gift 710 = 6600 DA

 

J'ai choisi pour voir Gift 71, on te donne le compte CCP et le nom du destinataire BOUABBOUNE SLIMANE, donc tout se passe par CCP.

 

A combien il font la conversion Dinars Dollars??????

Oui c'est par CCP. Mais Notez qu'il est possible de visiter un revendeur vous-même. (comme je l'ai fait moi)

 

hmmm je viens de consulter le change Dollars Dinars, he ben c'est pas du gateau

100 Dollars = 11825 Dinars

 

Si c'etait des Euros peut etre mais un dollar a 118.25 DA, non merci

 

Je pense que le taux de change est 1$ = 105 DA

Je pense k'il y a une erreur, 1 Dollar tourne au tour de 77 DA

 

Non, ce n'est une erreur, mais c'est la vérité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis ça sent le gonzo ou l'arnaque, le taux proposé est plus que cher, l'Euro/DA est environs entre 110/115 DA pour 1 euro, l'Euro dollars oscille ente 75 et 77 DA pour 1 dollar. TOute transaction par carte bancaire VISA, quelqu'en soit le montant est taxée de 3€... JE trouve que là quelqu'un essaye de profiter d'une situation pour s'en mettre plein les fouilles.

 

Oui, le taux est un peu élever par rapport au marché Algérien. Pour moi je trouve que payer 105 DA pour 1$ c'est mieux que rien. :)

 

il faut épouser le pour et le contre, visionner son compte gratuitement mais perdre une différence de 50 DA pour chaque dollar versé, ou perdre 360 DA (3 euros) pour chaque transaction. :rolleyes:

 

Tejji tefhem eddoukh

 

adel_dynosaure, je pense pas que la déférence est 50 DA, c'est maximum 40 DA (105 DA pour 1$).

 

Perdre 3 Euros pour chaque transaction?! Ou ça?! C'est incroyable.

 

3 euros c'est environ 5 dollar, et c'est par chaque achat??? Damn.

 

Je peux acheter plein de choses avec 5 dollar :D

 

Voila les gars, j'ai répondu à tout vos questions.....

Modifié par bedmo
ajouter un "s" :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une traduction en français serait la bienvenue :o

 

Vous êtes sérieux? En tout cas, essayez d'utiliser la traduction de Google.

 

Moi j'habite a Skikda et y a pas le fameux gars qui vend les cartes virtuelles dont vous parlez; et dans leur site on ne peut pas l'acquérir...alors comment faire pour en avoir une ?:confused:

 

en tout cas dans leur site c'est écrit: 1$ = 118.25 DA

 

Je ne sais pas, mais je suis sur qu'il y a un revendeur dans les environs. J'ai déjà vu une page sur leur site qui contient une long liste des revendeurs dans la plupart des wilayas, mais je ne sais pas ou il est maintenant. Ils l'ont supprimée.. Allah a3lam....:confused:

 

Pour le taux de change, je ne veux pas faire de la pub pour les autres, mais dans le site du revendeur qui m'a vendu la carte il est écrit:

Taux de change: 105 DA .

 

C'est les membres veulent que je post le lien, y a pas un problème, je suis à votre disposition.

Modifié par bedmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...