Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

OK et alors!! toutes les compagnies font ca!! n'est ce pas, c'est l'effet de la concurrence, si tu ne le fait toi aussi tu passe pour un looser devant les autres.

J'étais intéressé par ce pack quand je l'aurais demandé ce que ca veux dire, m'ont répondu que l'illimité en sois n'existe pas, mais tu n'ai pas limiter si tu reste raisonnable. et a mon avis c'est pas avec ces pack que tu va ouvrir une plateforme de streaming ou file hosting ta besoin d'un serveur.

bref j'ai pas envie de me lancer dans ce genre de débat. le modo n'a pas l'air d'aimer aussi.

Bonne chance BOF^^ je te souhaite du sucée, j'ai un projet en tête de lancer plusieurs site été 2010 quand j'aurai fini mes études et qui sais peut être que je hébergerais chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
OK et alors!! toutes les compagnies font ca!! n'est ce pas, c'est l'effet de la concurrence, si tu ne le fait toi aussi tu passe pour un looser devant les autres.

 

Nous ne sommes pas de la même école, dans celle où je viens on ne prend pas le client pour un pigeon, on prend le temps de lui expliquer ce qui est possible et ce qui ne l'est pas;

 

En plus du point de vue éthique, du point de vue légal l'utilisation du terme illimité est réglementé (ce qui explique les * sur les affiches des opérateurs de téléphone par exemple).

Modifié par HAVOC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6- Evite les hors sujets

17- Les Trolls sont bannis immédiatement

Il est interdit de :

 

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

Tout membre qui ne respecte pas ces règles verra son compte immédiatement banni, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.

 

:):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas de la même école...

 

mewiiii..., en tous les cas moi je viens de l'école ou on t'apprend a faire du bisness tout en restant loyal!

Je suis d'accord mettre la signification d'un terme comme illimité, est un devoir mais bon c'est le client peu le savoir d'une autre manière ou est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vais pas te comparer aux compagnies étrangères, eux font face a de forte concurrence, aller disons localhostdz par exemple. tu propose des nom de domaine seul et a combien? en attend que tu nous fournisse plus d'informations si tu le veux j'ai pas grand chose a dire

 

Bonjour Googa :)

Merci de l'intérêt que tu porte à ce sujet. Je vois qu'il y'en a qui s'impatientent alors que je n'ai pas encore terminé les derniers préparatifs :)

 

Pour te donner une idée, les gTLD internationaux du type .com .net .org et quelques autres feront partie des packs que j'ai cité plus haut. Il faut comprendre que le but initial n'est pas de vendre des noms de domaines seuls mais intégrés dans une offre avec un espace d'hébergement et bases de données MySQL. Si le domaine .com à titre d'exemple est commandé avec une offre cité plus haut, il ne paiera que le prix cité en haut.

 

Maintenant si tu veux tout savoir avant que "yzid bouzid" voilà, pour les gTLD du type .com .net .org seuls sans espace d'hébergement (pour ne citer que ceux là) seront au tarif de 900 DA/an le domaine.

 

Quant aux propos de Havoc, je n'ai rien à rajouter et j'agrée à 100 %. Merci pour vos encouragements en tous cas :)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que consommateur, j'ai le droit de dire ce que je veux et ce que je pense d'une ou telle offre. j'ai remarqué que les prix sont plutôt cher en comparant avec les autres compagnies, maintenant si tu peux m'expliquer pourquoi cette différence saha sinon voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Googa :)

Merci de l'intérêt que tu porte à ce sujet. Je vois qu'il y'en a qui s'impatientent alors que je n'ai pas encore terminé les derniers préparatifs :)

 

Pour te donner une idée, les gTLD internationaux du type .com .net .org et quelques autres feront partie des packs que j'ai cité plus haut. Il faut comprendre que le but initial n'est pas de vendre des noms de domaines seuls mais intégrés dans une offre avec un espace d'hébergement et bases de données MySQL. Si le domaine .com à titre d'exemple est commandé avec une offre cité plus haut, il ne paiera que le prix cité en haut.

 

Maintenant si tu veux tout savoir avant que "yzid bouzid" voilà, pour les gTLD du type .com .net .org seuls sans espace d'hébergement (pour ne citer que ceux là) seront au tarif de 900 DA/an le domaine.

 

Quant aux propos de Havoc, je n'ai rien à rajouter et j'agrée à 100 %. Merci pour vos encouragements en tous cas :)

 

Salutations amicales

 

Allah ybarek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux STP donner les les offres DZ dont tu parles ?

chez Dzsol de Batna 1 Giga d'espace + MySql illimité, Messagerie Illimité .. ect... + nom de domaine pour 2000 DA

non parlons pas les société etrangère exemple: http://www.hebergeur-discount.com/ ils ont 03 Gigas + nom de domaine pour 2.38€/mois soit 28.56€ / an ==> 3427.2 DA / an

Modifié par k2fik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Dzsol de Batna 1 Giga d'espace + MySql illimité, Messagerie Illimité .. ect... + nom de domaine pour 2000 DA

non parlons pas les société etrangère exemple: http://www.hebergeur-discount.com/ ils ont 03 Gigas + nom de domaine pour 2.38€/mois soit 28.56€ / an ==> 3427.2 DA / an

 

J'ai pas trouvé le Bouton "Détail" dans leur offre à 2000DA ! je veux dire les restrictions liés à la BP etc

 

1256549777_Sans titre.jpg

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Dzsol de Batna 1 Giga d'espace + MySql illimité, Messagerie Illimité .. ect... + nom de domaine pour 2000 DA

non parlons pas les société etrangère exemple: http://www.hebergeur-discount.com/ ils ont 03 Gigas + nom de domaine pour 2.38€/mois soit 28.56€ / an ==> 3427.2 DA / an

 

Bonsoir k2fik :),

 

DZsol fait partie de ma liste lors de l'étude des tarifs et il est vrai qu'il n'y a pas moins cher qu'eux. Cela dit, tous les sites qui étaient hébergés sur leur serveur se son fait pigeonné (hacké) tous en une seule journée. Bref! ça peut arriver à tout le monde et c'est une ancienne histoire.

 

Concernant, les tarifs, je peux m'aligner sur ceux de DZsol mais je ne le ferai pas car ça sera tout simplement de la vente à perte. Peut être qu'à l'avenir, il y aura des offres promotionnelles qui sait ;)

 

Quant à hebergeur-discount, ne te fie pas seulement au prix + l'espace offert. Vérifie bien et tu verras que pour 3 Go d'espace de stockage, on te fournit 10 Mo pour la base de données MySQL.

 

J'ai eu la même expérience avec OVH, lorsque j'avais commencé avec le Plan Start 5 Go ou je me suis retrouvé avec un stade de 5 Go et une base de données de 5 Mo (oui 5 Mégaoctets).

 

Bon si c'est juste pour stocker, c'est bon, mais si tu veux faire tourner ton site dynamique ou si tu voudrais héberger un site avec du contenu mis à jour tout les jour, je pense que la base de données sera un élément essentiel, n'est ce pas ?

 

Perso, je trouve les offres de DZsol très agressives (du point de vue tarifs) mais chacun son business modèle n'est ce pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir k2fik :),

 

DZsol fait partie de ma liste lors de l'étude des tarifs et il est vrai qu'il n'y a pas moins cher qu'eux. Cela dit, tous les sites qui étaient hébergés sur leur serveur se son fait pigeonné (hacké) tous en une seule journée. Bref! ça peut arriver à tout le monde et c'est une ancienne histoire.

Perso, je trouve les offres de DZsol très agressives (du point de vue tarifs) mais chacun son business modèle n'est ce pas ? :)

 

primo: comparer 1 Giga pour 2000 et le votre avec 3999 c'est carrément le double, et je ne crois pas qu'il vend a perte.

 

donnez nous les détail de vos formule d'hebergement pour en juger, puis quelle serveur utiliser vous, êtes vous aussi un simple revendeur, qu'on il ya un problème, pas de signe de vie (comme nous confrère dzsol / je les mentionné pour leur prix mais coté service apres vente c'est null, carrément absent ni email, ni téléphone , rien...)

 

 

deusio: il ya boucoups d'hebergeurs gratuit avec des espace illimité pour messagerie et base de données, sans pub, il vous suffit d'acheter un nom de domaine exemple ByteHost, en tout sécurite. bien sûr avec un peut de professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

primo: comparer 1 Giga pour 2000 et le votre avec 3999 c'est carrément le double, et je ne crois pas qu'il vend a perte.

 

Oui effectivement c'est le double 2000 DA x 2 = 4000 DA et il y a des raison pour cela :)

 

êtes vous aussi un simple revendeur, qu'on il ya un problème, pas de signe de vie (comme nous confrère dzsol / je les mentionné pour leur prix mais coté service apres vente c'est null, carrément absent ni email, ni téléphone , rien...)
Je suis sur ce forum depuis 6 ans et sur le net depuis 1998. Alors "simple revendeur" ou "revendeur" je dirai revendeur en enlevant le mot "simple".

 

deusio: il ya boucoups d'hebergeurs gratuit avec des espace illimité pour messagerie et base de données, sans pub, il vous suffit d'acheter un nom de domaine exemple ByteHost, en tout sécurité. bien sûr avec un peut de professionnalisme.

Oui ce genre de service existe bel et bien, même chez Free ils offrent 10 Go d'espace mais il ne faut pas se plaindre des contraintes techniques (chmod, création des .htaccess, activation ou pas de l'URL rewriting, prise en charge de CGI, Python, Perl, ASP, Ruby On Rails, ColdFusion ...)

 

Maintenant chacun ses goûts, si tu veux juste prendre un nom de domaine et le rediriger sur un espace chez Free ou Byehost ou même chez toi tu es libre. Dans ce cas tant qu'à faire le tout gratuitement en prenant un domaine dyndns gratuitement comme ça tu auras le domaine gratos + l'hébergement sans payer le moindre sous.

 

Mais n'attendez pas de l'hébergement gratuit à 100% avec toutes options comprises.

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam aikom

 

wa akhiran je suis de retour mais kel retour mindak bark :)

 

bof sahit c tune bonne initiative.

je te propose un petit plan de business:

pack la base: (100mo une bdd 100mo trafic 500mo/jour) 1200DA

pack espace: (plus 100mo) 200DA

pack bdd: (plus une bdd de 100mo) 200DA

pack trafic: (plus 100mo/jour) 100DA

pack taille bdd: (plus 100mo pour tous les bdd) 500DA

 

ben c un exemple et c tune idee a toi de voir et de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations amicales;

 

Je trouves les prix assez corrects et intéressants, je soutiens ton projet, c'est une bonne initiative.

 

Allah yssahel.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...