Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ForumDZ.com classé 163ème


ButterflyOfFire

Messages recommandés

J'ai l'honneur de vous annoncer que ForumDZ.com est classé 163ème des sites les plus visités à partir de l'Algérie selon le classement d'Alexa.com. Un classement qui confirme en tous cas l'intérêt que portent nos membres ainsi que les internautes algériens à notre forum.

 

Toujours en avant ;)

 

forumdzrank.png

 

Source : http://www.alexa.com/siteinfo/forumdz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

163 ème, c'est un bon classement?

oui, plus le score est bas plus le classement est meilleurs pas comme le PR de google qui varie de 1 à 10, mais un PR de 10 est utopique

 

oui 163 techniquement est bien selon Alexa sachant que des sites de basse fréquentation ont un classement de l'ordre de 163 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, plus le score est bas plus le classement est meilleurs pas comme le PR de google qui varie de 1 à 10, mais un PR de 10 est utopique

 

oui 163 techniquement est bien selon Alexa sachant que des sites de basse fréquentation ont un classement de l'ordre de 163 000...

Alexa classe les sites les plus visités, ça n'a rien avoir avec Google PR, celui la ne dit rien sur le trafic.

 

Comme a dit Wahl, Alexa utilise des données recueilli d'un plugin installé dans les navigateurs web (IE et FF surtout). Le problème est que rare sont les algériens qui utilisent ce plugin parce que Alexa est en anglais mais les algériens sont francophones. Ceci fausse gravement les résultats, je le sais parce que j'ai le plugin installé et a cause de ça mes sites (qui n'ont rien avoir avec l'Algérie) ont un bon classement en Algérie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...