Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kaddabine ou sont les 50 % moi il me reste un mois après je résille mon contrat et je part chez AT... vive AT

 

en tout les cas même la 512 que j'ai et nulle je ne dépasse jamais les 420 kbps, avec la 1 Mo de AT pour 1850 DA même si le débit baisse le soir c'est mieux que la 512 avec 1900 DA et pour la 512 je préfère celle de AT avec la téléphonie illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eepad c'est 1 million darnaque dans un seul clein d'oeuill , 2 = 2 millions etc jte laisse continuer :D , je detest depuis toujours E E P A D je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie EEPPAD si jpouvez achetez la mort , je la jetteré dans ta figure , en plus les gens faitte vite (easy fawri ou anis) ils parrait quil vont augmantez les bandes passante ^^ que du bien le future et avec AT pas EEPAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eepad c'est 1 million darnaque dans un seul clein d'oeuill , 2 = 2 millions etc jte laisse continuer :D , je detest depuis toujours E E P A D je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie EEPPAD si jpouvez achetez la mort , je la jetteré dans ta figure , en plus les gens faitte vite (easy fawri ou anis) ils parrait quil vont augmantez les bandes passante ^^ que du bien le future et avec AT pas EEPAD

 

:eek::eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum,et je viens de voir comme vous cette offre pathétique de l'eepad,voila je vien de m'abonner avec eepad (20 avril) et je voulais savoir si je résilié mon contrat a la fin des 3 mois je pourrais garder le modem et est ce que je pourrais l'utiliser avec AT??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

et vous avez vu ça "Le modem est offert dans le cadre d'un engagement de 12 mois " pour le forfait 512 Kilo bon ça je peux l'avaler.

mé "Connexion 20 fois plus rapide qu’une connexion Internet classique." rah endir rassi fi l'autoroute ta3 internet. wellah je dis bien wellah guir en deux mois G eu qu'une seule journée ou j'avais le bon débit pour une assilabox 512, je suis allé 3 fois a leurs niveau pour faire une reclamation et maintenant ça fé deux semaines qu'ils ont promi de m'envoyer un technicien et G rien vu. je suis vraiment pas satisfait et si ils avez un bon debit je serais rester mé je crois que je pers de l'argent, alors bye bye eepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf,

je suis l'un des seuls heureux de cette offre!

Pourquoi?? ... ben parce que je cherchais une raison de changer de chez eepad! , j'en ai marre de payer 30000 da par an pour le net! c'est quand même un budget ! le prix d'un billet d'avion pour l'espagne lol! Eepad merci de m'avoir convaincu lol.

Au revoir eepad! bonjour easy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...