Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CHEGOL LAMLI7 YABTAA :)

Attendez demain, patience mes Amis(es) :)

 

PS. s'il y'avait pas EEPAD ??!! AT 1Mo à 1850DA?? jamais

 

Arrétes de dire nimportequoi s'il te plait ! à t'entendre on devrait remercier EEPAD !!!! si c'est grace a lui que AT a baissé 1Mbits à 1850DA alors pourquoi il ne fait pas de meme ???

à croire que EEPAD a fait une demande pour que AT baisse ses prix et tout ça rien que pour notre plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEGOL LAMLI7 YABTAA :)

Attendez demain, patience mes Amis(es) :)

 

PS. s'il y'avait pas EEPAD ??!! AT 1Mo à 1850DA?? jamais

 

:confused:

 

C'est grâce a tout les abonnés en général et grâce moi (ou toi) en particulier que EEPAD encaisse chaque moi entre 1900 et 2500 par abonnement. ON PAYE un service a EEPAD. et EEPAD est rémunérée pour sa prestation.

 

Il n'y a pas de MZYA. :mad:

 

:D:D:D

 

"Bien sur que EEPAD a largement contribué au développemnt de l'ADSL" mais...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le routeur a redémarre et maintenant c marqué que c passe a 1 méga dans le module de configuration mais avec speedtest sa fait ça

266644890.png

en téléchargement entre 60 et 64 ko/s pfffffffffff tbehdila ..... g rien a dire sinon les modérateur n'aimeront mes poème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour voir si vous etes deja sur 1Mo regarder dans la config de votre Assilabox ou autre ,en ce qui me concerne rien n'a change et les tests que je viens de visualiser ici montre bien que vous etes toujours dans le 512.

Bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous en informer Frost !

En resumé on a remarquer que toutes les wilayas a part Alger ont du 1 mega lol

 

Dis nous, Frost, tu nous a donner le max dl et le max up, tu pourrai nous donner la moyenne du dl, du up et du ping chez toi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...