Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai passé ce matin a 1 mo et ça marche fort, j'ai téléchargé un Go de donnés dans quelque Heurs seulement ,quand a youtube c'est vraiment génial et sans coupure , voici les images :

 

133622205.jpg

 

regarder le telechargement avance plus rapidement que la lecture

 

100552904.jpg

 

de 11 H 30 a 16 H 00 j'ai téléchargé plus de 1 Go , et avant -hier- il ma fallu 2 jours pour télécharger la premierre partie ( 1 G o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 3 et toujours rien de mon coté, toujours à 512 Ko (sagem fast 3302) à Cheraga !!!!

 

 

ici cheraga, aussi pas de 1 mega (rahoum khadamin za3ma dorka?)

 

mais franchement je savais pas que cheraga est la derniere sur leur liste ...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D machi l'3id hada..

 

je crois qu'il faut attendre le matin..... lazemelhou khiwa m3a alKarwason, emba3d yrouh y3abez 3la alkfali ;)

 

:D

 

Et bien on a peur que les derniers ne seront pas servis ! c comme souk el falah bakri lol

 

khaliwouna chwiya yal khawa ndou9o had el 1mega kifache 3amla :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoldy za3ma leur agence commercial est a birmouradrais normalement yabdaw fikoum !!

 

Aya nafhatlhoum bdaw bi bjijel, rahoum yatal3ou dorka roudwa yalahgou ledzaîr :D

 

c'est surement parce que l'un de leur haut responsable doit etre originaire d'un village jijelien !!!!!! :D:D:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

ici à Skikda ma connexion 512 a changé en 1 méga ce vendredi à 12H00, la navigation c'est de la 512 mais le DL monte jusqu'à 113 Ko/s.

 

salut adel,

 

sarbi lelkhawtek chwiya! :confused: al hassana fi wdjah rabi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
cheraga tjs rien

je sais pas si il travaille la nuit amis apperement oui vue que je sais plus qui a dis qu'il a eu la 1mega a 23h47

 

alger centre, la même chose pour moi il ya rien de changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw vous êtes des couche-tard les mecs et moi qui pensait que je serai seul au forum, vous faites koi vous téléchargez?? moi je regarde Dexter...fooort

 

Au fait y a personne qui joue à Battlefield 2 Online?, moi ça fait plusieurs années que je joue j'ai jamais trouvé d'algérien. Personne ne veut essayer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...