Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mliha nous on est dans le caca !!!!!

J'ai testé la connéxion avec plusieurs sites "...youtube, dailymotion..... " ça fonctionne tres bien pas de coupures !!! :D

 

J'ai meme éssayé les chaines que je ne pouvais pas voir en streaming et la aussi pas la moindre coupure en 30 minutes de test .

 

je vais testé Emule dans la soirée .:)

 

ça va etre votre tours sans doute dans la soirée les amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Zoldy pourquoi c'est rien écrit dans ISP ?

 

normalement ca doit etre ecrit un truc du genre :

ISP: Eepad ISP

 

voila mon débit moi :

 

266987246.png

 

Eepad 512k, je suis toujours pas passé au 1 Mega et j'ai l'impression qu'on va m'oublier (ca m'ai déja arriver le jour de la promotion du ramadhan, tlm avait 1 mega sauf moi ! il a fallut que je les appelle pour que eepad s'en charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

net-call-center-eepad ........tu est sur que c actel????:confused::confused:

 

vous ne m'avez pas compris les gars, je suis chez eepad mais ma ligne at appartient a l'actel chéraga c pour ça ke j'ai dis actel chéraga, parceque je pense qu'il sont en train de passer par actel non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les gars je viens de me chamaller avec l'operateur d'eepad , il m'a dit qu'il ya beaucoup d'abonnés qui n'ont pas etaient bacule (chez eepad c'est la pre histoire tout ce fait a la mains donc aboné par aboné) en suite concernat ces pertubation il m'a dit que d'ici minuit tout rentrera dans l'ordre khorti fi khorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...