Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mon ami sauf que c'est plus proche de la 512 que de la 1024 car entre 450 en moyenne avec la 512 je perd de 60 kb or avec la 1 Mb, et mes 810kb, je perd a peu pres 210 kb :D la différence est enorme mon ami, et ça franchement, c'est intolerable, espérons que ça changera ds qlq jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les amis pour les tests :

 

 

@koyot73 : j’ai pas rebouté la box c’est passé automatique!

 

 

 

Voila ce que ça donne avec mireADSL :

1209840325_miradsl.jpg

 

 

 

Je fais plus confiance au site speedtest certes le graphique est beau on aime voir les accélération :D mais pour moi c’est pas fiable a 100 pour cent comme résultat!

 

 

-Pour l’instant je télécharge a 95ko/s stable!

 

 

-Les sites de vidéo comme dailymotion je regarde en instantané avant il fallait que mette sur pause ( le temps du chargement)

 

 

-Mais le ping sans surprise ça reste entre 170 et 250 ms !!

 

 

Bref, pour moi c’est correct et vivement que ça dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

 

 

bon j'ai le 1mo depuis vendredi a 23h40 a peut pres mais je suis toujour en 512 question débit j'ai appelé le 1599 ( je leurs est fait un carnage)apres des huuuuuuuuuuuuuu .muuuuuuuuuuu.huuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! il m'on dit sa va s'arranger d'ici demain ,j'ai dit a la demoiselle que le pdg d'eepad a menti et que c des arnaqueurs et qu'ils sont même pas foutu de métre au moins le vrais 1mo même si c 600da plus cher que AT ......................eppad bejaia avais eté comme étonné quand je leurs ai dit que je suis passé a un mega mais ma conex est une vrais 512 ils m'ont dit """ AH BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"" comme alger il m'ont demander d'attendre demain sinon de repasser voila tout sa va finir par nous crée un ulcère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut toujours se battre et demander plus, mais au fond de soi faut prendre les choses avec philosophie !!! Dans ce pays tout est fait pour que la population en ait marre et baisse les bras, la lâcheté de ce qui nous gouvernent et surtout de leur larbins à droite à gauche est plus forte que l'envie de bien faire de reste de la population !!!!

Voila, c'était mon quart d'heure coup de gueule !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci didiss, je viens tout juste de renouveler mon abonnement chez l'eepad pour un mois, par téléphone, et j'ai pas eu le temps pour passer payer, tu vois pourquoi je les aime ta3 l'eepad mais là avec le débit qu'ils nous propose et surtout au prix auquel ils le propose cet amour risque pas de faire long feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous ont déçu .on attendez mieux mais que faire je suis lier sous contrat de 12 mois

j'avais beaucoup d'espoir en lisant ton message sur le nlle offre d'eepad et la triple play

tu ne leur a pas exposer ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut toujours se battre et demander plus, mais au fond de soi faut prendre les choses avec philosophie !!! Dans ce pays tout est fait pour que la population en ait marre et baisse les bras, la lâcheté de ce qui nous gouvernent et surtout de leur larbins à droite à gauche est plus forte que l'envie de bien faire de reste de la population !!!!

Voila, c'était mon quart d'heure coup de gueule !!!!!

 

lol, ton quart d'heure coup de gueule? c'est une vie entierre qu'il faut....

Je ne comprends pas comment la telephonie mobile est passée de 1million en 1999 à environs 31 millions de lignes en 2008, alors qu'internet ne décolle pas. ne me dites pas que les algeriens n'adherent pas au cyber monde! je pense que nous devons nous organiser en ASSOCIATION de CONSOMMATEURS ou d'UTILISATEURS du net et pourquoi pas agir. Agir pour que l'etat fasse son possible pour l'augmentation de la bande passante que recoit l'algerie, et que pour les ISP fassent plus d'efforts dans leurs offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arnaqueurs de Eepad normalement on doit réclamé pour nous rembourser ces 3 derniers jours théorie et selon le pdg de Eepad notre connexion est 1mb apartir de 1 mai mais coter pratique toujours rien

je suis a blida et j ai toujous la 512ko ta3 (Eepad)390ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ton quart d'heure coup de gueule? c'est une vie entierre qu'il faut....

Je ne comprends pas comment la telephonie mobile est passée de 1million en 1999 à environs 31 millions de lignes en 2008, alors qu'internet ne décolle pas. ne me dites pas que les algeriens n'adherent pas au cyber monde! je pense que nous devons nous organiser en ASSOCIATION de CONSOMMATEURS ou d'UTILISATEURS du net et pourquoi pas agir. Agir pour que l'etat fasse son possible pour l'augmentation de la bande passante que recoit l'algerie, et que pour les ISP fassent plus d'efforts dans leurs offres.

 

je suis tout a fait d'accord avec toi mon ami une association de consommateurs mais juste une question ,,,crois-tu vraiment que sa va servir a grand chose dans un bled comme celui ci ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous ont déçu .on attendez mieux mais que faire je suis lier sous contrat de 12 mois

j'avais beaucoup d'espoir en lisant ton message sur le nlle offre d'eepad et la triple play

tu ne leur a pas exposer ce problème

 

demain je passe, qui sait qu'est ce qu'ils vont me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
    • Il existe plusieurs solutions pour l'iptv sur Windows que  si tu veux,  tu peux brancher en HDMI sur un téléviseur non connecté ou en VGA + Audio sur les téléviseurs d'anciennes générations Tu peux aussi choisir d'installer un émulateur d'Android ( Bluestacks, Noxplayer, LDPlayer, Memu play,...) sur n'importe quelle version Windows mais prévoir une RAM de 4Go au minimum. Il y'a aussi les solutions de virtualisation, comme Virtualbox et VMWare sur lesquelles tu peux installer des images Android, Là aussi il faut une mémoire RAM de plus de 4Go. Tu peux encore installer Android en dual Boot avec Windows. Cette solution est la la plus indiquée pour les ordinateurs à faible mémoire RAM
×
×
  • Créer...