Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol, ton quart d'heure coup de gueule? c'est une vie entierre qu'il faut....

Je ne comprends pas comment la telephonie mobile est passée de 1million en 1999 à environs 31 millions de lignes en 2008, alors qu'internet ne décolle pas. ne me dites pas que les algeriens n'adherent pas au cyber monde! je pense que nous devons nous organiser en ASSOCIATION de CONSOMMATEURS ou d'UTILISATEURS du net et pourquoi pas agir. Agir pour que l'etat fasse son possible pour l'augmentation de la bande passante que recoit l'algerie, et que pour les ISP fassent plus d'efforts dans leurs offres.

parce qu'entre un téléphone portable de base et un ordinateur de bureau de base la différence est de 30 000 Da, le téléphone portable ne requiere aucune installation, par contre l'ADSL doit être véhiculé sur une ligne téléphonique, ce que la plupart des gens n'on en pas, 5 millions de lignes fixe selon AT

les prix pratiqués ect..

toutes ces raisons font que l'ADSL ne décolle pas en Algérie contrairement a nos voisins, du nord ou nos voisins latéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de rebooter ma box mais non seulement je suis toujours en 512k mais en plus ma connexion est devenu trés lente : le ping est monté à 300/400 minimum et mon début est de 280/320k !!

vraiment la ca commence a me deranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ses paroles la d'un certain pdg d'eepad

وفي هذا الشأن، قال نوار حرز الله الرئيس المدير العام لمؤسسة "إيباد" المختصة في تسويق الأنترنيت في اتصال مع "النهار"، أن مثل هذا الإجراء حتما "سيجلب إقبالا كبيرا للمواطنين وهو شيئ جميل ونبيل يساعد المواطن الجزائري على إدخال التكنولوجيات الحديثة بأقل تكلفة"، مشيرا إلى أن مؤسسته ستطبق وتحترم هذا القرار باعتبار اتصالات الجزائر المتعامل الوحيد المسوق لانترنت في الجزائر.

وأوضح ذات المتحدث أن هدف مؤسسته يبقى في الأخير تطوير المحتوى والخدمات الإضافية التي ترافق الربط بشبكة الأنترنت على غرار التعليم عن بعد والهاتف عبر الأنترنيت والتلفزيون عبر الأنترنت وعدة خدمات أخرى مختلفة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...