Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis contre le fait qu'EEPAD bascule d'office les 512 en 1024. c'est un acte non marketing, de plus sur les 100% de 512, combiens ont réelement besoin d'une 1mo? faire basculer tout le monde en 1mo c'est gaspiller de la bande passante, ce qui ralentira la connexion aux autres: Nel3ab wella n'zekker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP DITES MOI :

 

j'ai assilabox 512k

 

c'est normal si moi j'ai une connexion catastrophique ?

Depuis 1 heure mon ping est monté a 400/500 (au lieu de 150) et le debit est de 200/300k (au lieu de 400k)

 

yaw c normal moi je sui a 1mo j'ai 500k ou meme pas et mon ping atache toi bien il est a 750

nb : quand je dit normal,c le normal de eepad;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre le fait qu'EEPAD bascule d'office les 512 en 1024. c'est un acte non marketing, de plus sur les 100% de 512, combiens ont réelement besoin d'une 1mo? faire basculer tout le monde en 1mo c'est gaspiller de la bande passante, ce qui ralentira la connexion aux autres: Nel3ab wella n'zekker...

 

bien dit!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, on lit de ces choses sur un forum !!!!!!

 

Tu penses que tous les mecs qui ont des Ferrari ont vraiment besoin de Ferrari ?????

 

Plus le débit est élevé plus l'utilisateur peut avoir accès à du contenu élaboré ou peut lui-même apporter du contenu élabore sur le net !!!!!!

 

Ta réaction est typiquement Algérienne, car d'une part, si l'Eepad bascule tout le monde à 1 Mo, c'est qu'ils sont censé avoir fait une étude au sujet de la saturation de leur bande passante, en prenant en compte les futurs abonnés, de deux, je ne vois pas en quoi c'est pas Marketing, bien au contraire, moi je dis qu'ils sont futés, car au lieu de perdre du fric en baissant les prix, ils augmentent "théoriquement" le débit, en sachant que rien ne les oblige à vraiment assurer un débit réelle de 1Mo (Merci l'ARPT), ainsi plus d'abonnés et plus de fric !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant... le directeur général de l'Autorité de régulation des postes et télécomunications a démissionné, il n'a pas trouvé mieux a faire après la baisse des prix annoncé par Mr Boudj, une façon d'envoyer chier tout le monde, alors que c'est l'ARPT qui es sensé régulé les tarifs..

 

Bravo l'Algérie.. "koulou yawmin ila el wara"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre le fait qu'EEPAD bascule d'office les 512 en 1024. c'est un acte non marketing, de plus sur les 100% de 512, combiens ont réelement besoin d'une 1mo? faire basculer tout le monde en 1mo c'est gaspiller de la bande passante, ce qui ralentira la connexion aux autres: Nel3ab wella n'zekker...

 

Salem alikoum

Je reste sans voix :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nachtigal

 

moi personnellement j'aurai préférer une baisse -50% prix que le passage au 1mo .............la 512k me satisfesait très bien mais tant qu'il ont décidé autrement au moins kil respecte au moins leurs engagement ...............................................ta façon de répondre me déplais """""Pfffff, on lit de ces choses sur un forum !!!!!! """""""""" respecte un peut les gent et leurs opinion mon frère toi t pas typiquement algérien peut être ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, on lit de ces choses sur un forum !!!!!!

 

Tu penses que tous les mecs qui ont des Ferrari ont vraiment besoin de Ferrari ?????

 

Plus le débit est élevé plus l'utilisateur peut avoir accès à du contenu élaboré ou peut lui-même apporter du contenu élabore sur le net !!!!!!

 

Ta réaction est typiquement Algérienne, car d'une part, si l'Eepad bascule tout le monde à 1 Mo, c'est qu'ils sont censé avoir fait une étude au sujet de la saturation de leur bande passante, en prenant en compte les futurs abonnés, de deux, je ne vois pas en quoi c'est pas Marketing, bien au contraire, moi je dis qu'ils sont futés, car au lieu de perdre du fric en baissant les prix, ils augmentent "théoriquement" le débit, en sachant que rien ne les oblige à vraiment assurer un débit réelle de 1Mo (Merci l'ARPT), ainsi plus d'abonnés et plus de fric !!!!!

 

 

Nous avons deux points de vues differents. Avant de t'avencer sur des examples à la Ferrari, j'aimerai savoir si à la source l'Algérie à une bande passante sufisante pour repondre aux besoins du pays en débit: ecoles et universités, entreprises, institutions publiques, ISP et leurs abonnés. Ce qe je veux dire, c'est que si le fait qu'EEPAD te dise que tu as une 1024 "théorique" et que sur ton pc tu n'a qu'entre 500 et 800, à cause d'une bande passante insufisante te suffit, bein j'espere pour eux que tous les abonnés sont comme toi. Car dans l'affaire la difference c'est l'equivalent a une 256...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
moi personnellement j'aurai préférer une baisse -50% prix que le passage au 1mo .............la 512k me satisfesait très bien

 

salut, moi aussi je suis comme toi j'ai préféré la diminution des prix que l'augmentation des débits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
C'est bon je viens de passer a un mega :)

 

2r557vq.jpg

 

mabrouk alik

 

un bon débit para port à moi et d'autre abonnée eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...