Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 reda, on ce connecte bel crédit :D

 

Gt3Dz bienvenue au club des 1mega ;)

 

 

Merci snake, mais je connaissais déja le mega d'EEPAD etant donné que j'avais ça en 2005 quand j'avais mon cyber... j'ai du etre retrogradé quand j'ai fermer lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend âs pourquoi certain soit disant passe a 1 mo alors les autres non???

 

 

C'est par secteur sonic, j'avais appellé EEPAD dans la journée et ils m'avaient dis que ça serait dans la soirée pour Hydra et justement j'ai verifié en rentrant car un voisin a moi en sortant de chez lui m'a dis qu'il été passé de 256 a 512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoldy sur ton test c marqué Djaweb algerie telecom :)

 

J'ai dis plusieurs fois sur ce forum que bien que je soit chez EEPAD ce site de test indique toujours " Djaweb ", aucune personne ici n'a pu me donner d'éxplications !!!!!!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis plusieurs fois sur ce forum que bien que je soit chez EEPAD ce site de test indique toujours " Djaweb ", aucune personne ici n'a pu me donner d'éxplications !!!!!!:confused:

donc tu bénéficies de la nouvelle trouvaille d'eepad qui consiste en 1 flexy de bande passante de la part d'AT en attendant des jours meilleurs :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...