Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas fameuse leur 1mo, pourtant tout le monde fait dodo

 

Effectivement PaPi||OnDZ bien que le lien avec le DSLAM et avec le sous réseau de EEPAD [82.101.128.0 - 82.101.191.255] [81.22.64.0 - 81.22.95.255] [41.209.128.0 - 41.209.191.255] est passé à 1024 la bande passante internet est toujours bridée à 512 :confused:

J'ai essayé différents testeurs de Bande passante, accélérateurs de téléchargement,emule... on ne dépasse pas dans les meilleurs des cas les 64Ko/s :mad:

Ceci dit lorsque on échange des fichiers entre nous eepadiens ou en surfant sur les site de eepad on atteint facilement les 128Ko/s. Pour preuve essayez télécharger ce fichier du site assila:eek:

A mon avis la migration est entraine de se faire en deux étapes, la première au niveau des DSLAM ensuite au niveau des serveurs donnant accès à Internet ou ceux d'authentification je ne sais pas exactement lesquels ... J'attends encore la fin de mon contrat mi-mai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

la plus part il sent avec 512 améliorer

 

267092571.png

 

Chéraga, je viens de passer à 1 Mo !!!!! Enfin, si je puis dire 1 Mo ^^

 

bonjour

pour moi aussi c'est la moitié j'espère que ca va s'arranger

 

267155011.png

 

je suis passer au 1 mega mais ma connexion c'est une catastrophe :

 

267160624.png

 

J'ai essayer sur d'autres sites de test et ca depasse pas 480k !!!! est-ce normal ? que faire ?

 

En plus de cela je télécharge a maximum 58ko/s !!!

Je suis vraiment choqué la

c'est meme pas du 512k

 

267169072.png

 

pas fameuse leur 1mo, pourtant tout le monde fait dodo

 

ca y est enfin 1024kb/s c'est pas trop tot (Bejaia)

 

voila un test :

 

267173527.png

 

pas fameux leur 1mega en plus a cette heure ci. c'est du 512 . il y a juste coté upload que ca a un peu augmenté c tout.

 

audin test a 8H DU MAT 410.966 Kbps SUR MIRE ADSL

DEMAIN JE VAIS RESILIER MON CONTRAT;:mad::mad::mad::mad::mad:

1Mo mon OEIL OUAIIIIIIIIII

 

la même chose pour moi

 

267173030.png

 

la vrai 1Mega, une débit nul auteurs 512k pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement PaPi||OnDZ bien que le lien avec le DSLAM et avec le sous réseau de EEPAD [82.101.128.0 - 82.101.191.255] [81.22.64.0 - 81.22.95.255] [41.209.128.0 - 41.209.191.255] est passé à 1024 la bande passante internet est toujours bridée à 512 :confused:

J'ai essayé différents testeurs de Bande passante, accélérateurs de téléchargement,emule... on ne dépasse pas dans les meileurs des cas les 64Ko/s :mad:

Ceci dit lorsque on échange des fichiers entre nous eepadiens ou en surfant sur les site de eepad on atteint facilement les 128Ko/s. Pour preuve essayez télécharger ce fichier du site assila:eek:

A mon avis la migration est entraine de se faire en deux étapes, la première au niveau des DSLAM ensuite an niveau des serveurs donnant accès à Internet ...

 

Salem alikoum :)

Hier, mes tests de bande passante tournés autour de 500 kb/sec, en directe dw je suis monté a 102 ko/sec stable sur un fichier de 23 mo. ce fichier http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

 

Ce matin mes tests de bande passent a 800 kb/sec, ma vitesse en directe download est toujours de 103 ko/sec stable.

 

En p to p avec azureus je suis monté a 95 ko/sec, mais en général c'est du 75 ko/sec.

 

Bizzzzar. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

A mon avis la migration est entraine de se faire en deux étapes, la première au niveau des DSLAM ensuite au niveau des serveurs donnant accès à Internet ou ceux d'authentification je ne sais pas exactement lesquels ... J'attends encore la fin de mon contrat mi-mai :o

 

peut être leur serveurs et leur bande passante il sent saturé, avec la migration de tous les abonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être leur serveurs et leur bande passante il sent saturé, avec la migration de tous les abonnées

 

Salam

 

Non je ne pense pas! la nuit à trois heures du matins au moins 90% des abonnées dorment :D zzzZZzzzz, plutôt une migration sur deux niveaux :) vu que ceux qui ont eu le 1024 les premiers ont souffert de cette situation au début comme nous... On ne vas pas finir d'attendre ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salam

 

Non je ne pense pas! la nuit à trois heures du matins au moins 90% des abonnées dorment :D zzzZZzzzz, plutôt une migration sur deux niveaux :) vu que ceux qui ont eu le 1024 les premiers ont souffert de cette situation au début comme nous... On ne vas pas finir d'attendre ......

 

 

 

Bonjour faite les tests sur le site http://www.speedtest.net directement le lien du forum est bridé à 512kbit/s

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

 

Salam

 

Non je ne pense pas! la nuit à trois heures du matins au moins 90% des abonnées dorment :D zzzZZzzzz, plutôt une migration sur deux niveaux :) vu que ceux qui ont eu le 1024 les premiers ont souffert de cette situation au début comme nous... On ne vas pas finir d'attendre ......

 

 

la plus part il sent avec 512

 

267092571.png

 

Chéraga, je viens de passer à 1 Mo !!!!! Enfin, si je puis dire 1 Mo ^^

 

bonjour

pour moi aussi c'est la moitié j'espère que ca va s'arranger

 

267155011.png

 

je suis passer au 1 mega mais ma connexion c'est une catastrophe :

 

267160624.png

 

J'ai essayer sur d'autres sites de test et ca depasse pas 480k !!!! est-ce normal ? que faire ?

 

En plus de cela je télécharge a maximum 58ko/s !!!

Je suis vraiment choqué la

c'est meme pas du 512k

 

267169072.png

 

pas fameuse leur 1mo, pourtant tout le monde fait dodo

 

ca y est enfin 1024kb/s c'est pas trop tot (Bejaia)

 

voila un test :

 

267173527.png

 

pas fameux leur 1mega en plus a cette heure ci. c'est du 512 . il y a juste coté upload que ca a un peu augmenté c tout.

 

audin test a 8H DU MAT 410.966 Kbps SUR MIRE ADSL

DEMAIN JE VAIS RESILIER MON CONTRAT;:mad::mad::mad::mad::mad:

1Mo mon OEIL OUAIIIIIIIIII

 

267173030.png

 

-------------------------------------------------------------------------

il ya des gent avec un débit mieux

 

les derniers tests, Bir-mourad-raîs.

 

267074058.png

 

Alors voici le resultat chez speedtest.net

267097804.png

C'est pas mal, meme si le ping est tres elevé ( heureusement que je me suis debarassé d'une drogue qui s'appele WARCRAFT 3 ;) )

 

1097 ???????? j'en ai à peine la moitié !!!! ^^

 

mais ça commence à augmenter !!!!

 

267102770.png

 

Test à 1h30 (el mouradia)

 

267101986.png

 

Bonjour tout le monde, enfin on a le soit disant 1 Mo,

267163166.png

Win rahoum les 1024 Ko/s :(

 

Salem alikoum

8h25 a ANNABA

 

267175694.png

 

 

Mais en général ça tourne autour de 500 kb/sec

 

2- eepad te donne réellement de la 800 kbps (d'après les différents tests de débit réalisés jusqu'à présent dans ce topic)

 

la plu part avec un débit de 500kbps

 

quelle 1024 il sent autour 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement PaPi||OnDZ bien que le lien avec le DSLAM et avec le sous réseau de EEPAD [82.101.128.0 - 82.101.191.255] [81.22.64.0 - 81.22.95.255] [41.209.128.0 - 41.209.191.255] est passé à 1024 la bande passante internet est toujours bridée à 512 :confused:

J'ai essayé différents testeurs de Bande passante, accélérateurs de téléchargement,emule... on ne dépasse pas dans les meilleurs des cas les 64Ko/s :mad:

Ceci dit lorsque on échange des fichiers entre nous eepadiens ou en surfant sur les site de eepad on atteint facilement les 128Ko/s. Pour preuve essayez télécharger ce fichier du site assila:eek:

A mon avis la migration est entraine de se faire en deux étapes, la première au niveau des DSLAM ensuite au niveau des serveurs donnant accès à Internet ou ceux d'authentification je ne sais pas exactement lesquels ... J'attends encore la fin de mon contrat mi-mai :o

 

c 'est exactement ce que je pense... je suis passé a 1mo mais c'est tjrs bridé a 512kbps... on doit attendre d'ici la fin de la semain MAX je pense!..

Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

 

Pour le moment personne a pu répondre a ma question, concernant le compte root, si les gens ne peuvent plus accéder a leurs box’s via un compte root, ne peuvent plus l’utiliser chez un autre operateur (AT).

 

Avant de sortir de la maison, j’ai fait un petit test en téléchargement msn messenger, sur telecharger.com, j’ai pris un imprime-écran.

 

 

 

testoe7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le moment personne a pu répondre a ma question, concernant le compte root, si les gens ne peuvent plus accéder a leurs box’s via un compte root, ne peuvent plus l’utiliser chez un autre operateur (AT)..."

 

tu te log en admin, username:support & password:33P4dM1H

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au 1599 l'opérateur me dit que le débit sera réglé dans quelque jours quand je lui dit que même les personnes qui ont le débit 1 Mo ca ne dépasse pas les 800 kbps il me dit que c'est faut et que personne n'a réclamé mes amis il faut téléphoné au 1599 est réclamé c'est notre droit absolu barakat mhad les arnaques taa l'Eepad:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

 

Nouvelle tarification de l’Eepad

 

Accès à internet : Nouvelle tarification de l’Eepad

 

La société Eepad a décidé de revoir à la baisse ses prix et d’augmenter le débit dans le but de participer à l’édification de la société de l’information et la réduction de la fracture numérique.

Elle s’inscrit dans la logique des pouvoirs publics en matière de politique d’accès à l’internet avec en plus un contenu national qu’il faut mettre à la disposition de l’internaute algérien. Les plateformes de télé-enseignement Clicforma comme une école plus, le produit « Tarbiatic » qui représente, selon ses initiateurs, un premier pas vers l’école numérique, la téléphonie IP, les solutions de visioconférences sont autant de services à valeur ajoutée que l’Eepad met à la disposition des citoyens. Dans un communiqué de presse, elle souligne « son adhésion totale à l’action du gouvernement pour Ousratic, un PC par foyer avec ADSL Assila et ses PC portables de marque Zala assemblés dans son usine de Annaba ». Soucieuse de la nécessité de démocratiser l’accès à haut débit en direction des institutions publiques, des opérateurs économiques et des citoyens et consciente de l’indispensable valorisation de ses capacités en bande passante, Algérie Télécom a arrêté aussi une tarification appropriée des accès ADSL. Cette tarification, tant attendue par les utilisateurs de l’internet, porte sur une réduction de 50% des prix actuels, constituant, ainsi, les plus bas tarifs d’Afrique du Nord et compteront parmi les plus abordables dans le monde. « Cet effort tarifaire sera poursuivi en vue de cibler les bourses les plus modestes, notamment les ménages dans le cadre de l’opération Ousratic », avait déclaré Boudjemaâ Haïchour, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication à l’occasion de la journée nationale de l’internet. La prochaine étape est la promotion du contenu sur internet. Les universités pourront par exemple numériser leurs cours et les mettre on line et les entreprises lancer des sites internet « dynamiques et réactualisables » ainsi que les agences de tourisme et de voyage. Il faut cesser de se battre sur les accès et les équipements.

Kamel Benelkadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...