Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

Invité salimdz
Nouvelle tarification de l’Eepad

 

Accès à internet : Nouvelle tarification de l’Eepad

 

La société Eepad a décidé de revoir à la baisse ses prix et d’augmenter le débit dans le but de participer à l’édification de la société de l’information et la réduction de la fracture numérique.

 

source : http://www.elwatan.com/spip.php?page=article&id_article=93379

 

mais sur le site assila il ya rien de nouveaux pour les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens d'appeller l'opératrice sur l'article d'el watan et sur l'etat catastrophique du débit, elle m'as dis: patienter svp, nous sommes en train de basculer et ça peut decendre plus bas meme, d'ici maximum 3 jours vous aurez votre Méga, et sur l'article d'el watan elle m'as dis que la baisse concernera seulement les pro pas les particuliers voilà c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'article en question du watan

Accès à internet : Nouvelle tarification de l’Eepad

 

La société Eepad a décidé de revoir à la baisse ses prix et d’augmenter le débit dans le but de participer à l’édification de la société de l’information et la réduction de la fracture numérique.

Elle s’inscrit dans la logique des pouvoirs publics en matière de politique d’accès à l’internet avec en plus un contenu national qu’il faut mettre à la disposition de l’internaute algérien. Les plateformes de télé-enseignement Clicforma comme une école plus, le produit « Tarbiatic » qui représente, selon ses initiateurs, un premier pas vers l’école numérique, la téléphonie IP, les solutions de visioconférences sont autant de services à valeur ajoutée que l’Eepad met à la disposition des citoyens. Dans un communiqué de presse, elle souligne « son adhésion totale à l’action du gouvernement pour Ousratic, un PC par foyer avec ADSL Assila et ses PC portables de marque Zala assemblés dans son usine de Annaba ». Soucieuse de la nécessité de démocratiser l’accès à haut débit en direction des institutions publiques, des opérateurs économiques et des citoyens et consciente de l’indispensable valorisation de ses capacités en bande passante, Algérie Télécom a arrêté aussi une tarification appropriée des accès ADSL. Cette tarification, tant attendue par les utilisateurs de l’internet, porte sur une réduction de 50% des prix actuels, constituant, ainsi, les plus bas tarifs d’Afrique du Nord et compteront parmi les plus abordables dans le monde. « Cet effort tarifaire sera poursuivi en vue de cibler les bourses les plus modestes, notamment les ménages dans le cadre de l’opération Ousratic », avait déclaré Boudjemaâ Haïchour, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication à l’occasion de la journée nationale de l’internet. La prochaine étape est la promotion du contenu sur internet. Les universités pourront par exemple numériser leurs cours et les mettre on line et les entreprises lancer des sites internet « dynamiques et réactualisables » ainsi que les agences de tourisme et de voyage. Il faut cesser de se battre sur les accès et les équipements.

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour le moment personne a pu répondre a ma question, concernant le compte root, si les gens ne peuvent plus accéder a leurs box’s via un compte root, ne peuvent plus l’utiliser chez un autre operateur (AT)..."

 

tu te log en admin, username:support & password:33P4dM1H

:cool:

 

Merci pour ta reponse mais ça ne repond tjrs pas a ma question. ana je veux savoir est ce que la commande acf marche chez vous en telnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam walikoum

 

Chez mes parents rue ben m'hidi ALGER la connexion ASSILA n'a pas bougée depuis le 1 mai elle est toujours en 256/128, je pensais que le débit allez doublé et ce n'est pas le cas même après un reboot du modem !!

 

Y a t'il une chance que cela augmente ou pas ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

J'ai passé a 1Mbs hier soir Et je pense que le debit est pas mal sauf pour le ping.

Le telechargement pour liens directs atteint les 127 Ko et en moyenne 115 Ko.

Et pour mon speedtest, Le voilà :

 

267220780.png

 

P.S : Je suis Eepadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...