Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

267932891.png"]267932891.png[/url]

 

Du changement à Bouzaréah, je ne suis jamais monté au dessus des 490, patience les amis, moi je leurs donne encore du temps, enfin jusqu'au weed end.

 

Est ce qu'il y'a des personnes qui se connectent en WIFI ? A ce moment là faudrait faire le test en USB ou Ethernet...

 

Allé Boulot Boulot...Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMR Vraiment ca me fé chier d avoir un debit qui reste fix entre 820 jesqu 880

meme toi je vois que ton debit perceque le meme que moi

 

 

Moi aussi j'habite BMR, ça doit etre a cause de ça !!!!!

 

tu sais le max qu'on pourra atteindre est au alentoure de 850-920 kbps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c tu dit 920 ca veux dire que tu telecharge avec 870ko

920 il les pas stable

telechargement et entre 103 jesqu 108

c ca reste comme je change parceque depuis debut mon debit et comme ca

je croix que notre bande passant elle seul au monde que pour Bir Mourad rais alors c pour ca en peut pas avoir plus c il y un 500 abonné a BMR ca veux dire que le debit va encore descendre tu comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye la connexion du boulot :D, kache QS ?? :p

 

T'inquiete je commence à 10h et je suis tjs at home hahaha, tkt dès que j'arrive je vous balance un voyage vers le futur :)

 

La QS = Qualité de Service, elle va bien enfin sans toi ca va faire mal quand meme "Pauses Suspendues" Rassmiiiiiii de liliaaaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c tu dit 920 ca veux dire que tu telecharge avec 870ko

920 il les pas stable

telechargement et entre 103 jesqu 108

c ca reste comme je change parceque depuis debut mon debit et comme ca

je croix que notre bande passant elle seul au monde que pour Bir Mourad rais alors c pour ca en peut pas avoir plus c il y un 500 abonné a BMR ca veux dire que le debit va encore descendre tu comprend

Tu sais si tu change pour AT meme avec un debit de 1024 tu ne pourra pas telecharger en h-id avec emule par exmple parce qsue tu ne pourra pas ouvrir les ports .

 

maintenant si tu veux jouer online AT est mieux a cause de son ping .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete je commence à 10h et je suis tjs at home hahaha, tkt dès que j'arrive je vous balance un voyage vers le futur :)

 

La QS = Qualité de Service, elle va bien enfin sans toi ca va faire mal quand meme "Pauses Suspendues" Rassmiiiiiii de liliaaaa :)

 

 

" ce si es pour vous imformé que les poz son suce-pondues " merci

 

bonjour l'ortographe :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si tu change pour AT meme avec un debit de 1024 tu ne pourra pas telecharger en h-id avec emule par exmple parce qsue tu ne pourra pas ouvrir les ports .

 

maintenant si tu veux jouer online AT est mieux a cause de son ping .

 

salam pour AT mon frere

 

FAwri low ID

EAsy high ID

ANis high ID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habite ou stp , moi aussi le test m'indique Djaweb alors que je suis chez eepad !!!

 

Verifie d'abord si ta plage IP n'a pas changé et éssaye de faire un whois pour savoir si c'est une plage EEPADIENNE ou DJAWABIENNE.

 

Il faut savoir aussi que la première plage IP de EEPAD allant de 81.22.64.0 à 81.22.95.255, si je ne me trompe pas, appartenait au départ conjoitement à EEPAD & AT - vous vous rappelez au début lorsrsqu'on payait nos abonnement EEPAD chez AT- donc il est fort possible que cette plage garde des traces de l'opérateur historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, dites moi svp, tous ces tests vous les avez effectués tôt ce matin ou plutard? car le problème survient plutard quand ya bcp de connectés, comme par exemple a partir de 16h00, c'est la que ça doit être nickel :)

Attend vos réponse, moi je suis au boulot donc impossible de vérifier....

Sinon ca serais sympas d'avoir ca chez nous ;)

267947298.png

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...