Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a vous tous ,

après une longue absence je viens de retrouver le nouveau lien de ce superbe forum et franchement il est très bien fait

j'aurais besoin de réponses a mes questions s'il vous plait:

 

1-je suis a hydra et ma question est ce que certain d'entre vus qui habite dans cette commune n'ont pas encore basculé au 1 mo car moi je suis toujours au 512 et pourtant je suis de ceux qui ont l'adsl parmis les 1er(depuis environ 5ans).

2-mon abonnement ce termine en décembre 2008 et si jamais je résili maintenant mon abonnement est ce qu'ils me rembourseront le 6 mois qu'il me reste ? est ce que quelqu'un parmis vous a été dans mon cas?

 

merci de votre aide et j'espère a bientôt

gigloo11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Il est 15:50, Alger, je télécharge à 110 Ks ... à mon avis il ne faut pas se fier au test de débit... plutôt essayer de télécharger deux ou trois fichiers à partir de sites différents avec un utilitaire de téléchargement et vous constaterez votre débit.

 

268040903.png

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca on le c .... j'ai un fichier de 100 mo en attente dans mon flashget et je fais un resume chaque jour (un lien RS)... tjrs walou ...59ko max

 

Il faut vérifier que le site à partir duquel permet de partager ton fichier en plusieurs portion et les télécharger en parallèle.

 

Il faut essayer aussi de mettre un autre fichier à télécharger à partir d'un autre site pour flashget t'indiquera le débit global de téléchargement de te fichiers.

 

Sinon si ça reste bridé à 60 Ko/s c'est que ton quartier n'a pa été encore touché par la migration eepadienne. En ce qui me concerne ce n'est qu'aujourd'hui que je suis passé réellement à la 1 Méga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec vous !

 

Moi aussi j'avais fait un test ce matin et j'avais pour la 1ere fois atteint un debit de 780k mais quand je me suis connecte maintenant la connexion est pourri ! (400k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier que le site à partir duquel permet de partager ton fichier en plusieurs portion et les télécharger en parallèle.

 

Il faut essayer aussi de mettre un autre fichier à télécharger à partir d'un autre site pour flashget t'indiquera le débit global de téléchargement de te fichiers.

 

Sinon si ça reste bridé à 60 Ko/s c'est que ton quartier n'a pa été encore touché par la migration eepadienne. En ce qui me concerne ce n'est qu'aujourd'hui que je suis passé réellement à la 1 Méga

 

Ce matin j'ai découvert ma 1 Mo avec des téléchargement a 110 ko avant d'allez au boulot avec des silences HTTP maintenant j'ai découvert que le débit a chuté je ne dépasse pas les 62 ko téléchargement sur rapidshare avec IDM et j'ai un compte premium. je ne comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je mon test je le fais avec ces deux téléchargement avast et itunes en même temps en utilisant flashget:

avast

itunes

 

Effectivement le ping est monté à 400 ms mais je télécharge toujours avec un débit supérieur à 100Ko/s

 

sinon speedtest déconne, tout dépend avec quel serveur on fait le test

 

268064950.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je mon test je le fais avec ces deux téléchargement avast et itunes en même temps en utilisant flashget:

avast

itunes

 

Effectivement le ping est monté à 400 ms mais je télécharge toujours avec un débit supérieur à 100Ko/s

 

sinon speedtest déconne, tout dépend avec quel serveur on fait le test

 

268064950.png

 

Quand j'ai rentrée dans la configuration Web de mon assilabox j'ai trouvé le débit en réception bloqué a 537 kbps je redémarrer ma box maintenant c'est bon j'ai les 1024 kbps téléchargement a 120k avec rapidshare avec avast et itunes c'est au alentour de 110 ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...