Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

assila box stp peut tu me montrer la procédure pour ouvrir un port emule avec mon speedtouch ou es ce c'est automatique merci.

et voici mon teste

268072653.png

 

902 download et 316 upload , connexion eepad et le detail cle un ping a 341 ms sa c est et sans aucun doute une connexion 2 mega pro eepad en plein saturation ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECOUTEZ A FORCE DE COURIR APRES LE DEBIT , ILS AURONS REUSSI A NOUS BALLADER ET A SORTIR DU VRAI SUJET QUI EST LE PRIX DE 2500 , FINALEMENT VOUS AUREZ VOTRE 1Mo AVEC UN VRAI DEBIT, ET CA SERA FAIT COMME UNE SORTE DE FAVEUR ET NON COMME UN DROIT; RESULTAT VOUS SEREZ TOUS CONTENT ET N'EN PARLEREZ PLUS ....ALORS AU LIEU DE VOUS CONCENTRER SUR LE DEBIT, REJETEZ L'OFFRE EN BLOC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECOUTEZ A FORCE DE COURIR APRES LE DEBIT , ILS AURONS REUSSI A NOUS BALLADER ET A SORTIR DU VRAI SUJET QUI EST LE PRIX DE 2500 , FINALEMENT VOUS AUREZ VOTRE 1Mo AVEC UN VRAI DEBIT, ET CA SERA FAIT COMME UNE SORTE DE FAVEUR ET NON COMME UN DROIT; RESULTAT VOUS SEREZ TOUS CONTENT ET N'EN PARLEREZ PLUS ....ALORS AU LIEU DE VOUS CONCENTRER SUR LE DEBIT, REJETEZ L'OFFRE EN BLOC

 

ta tout a fait raison dire c est facile mais faire c est pas evident d autant que eepad a investi dans un service marketing et de propagande tres performant par ses comerciaux tres tres feminin mais surtout se que personne n en parle dans se forum par tout un reseau de comerciaux de proximite qu il apelle les cyber partenaire il sont une centaine et meme plus a travers tout les teritoire nationale ce sont des cyber cafe abonne eepad qu on leur a augmenter le debit professionnelle de 1 mega gratuitement en echange il doivent rabatre le max d abonne et ceci par tout les moyen sion il se verront retire leur 1 mega qu on leur a rajoute et sa personne n en a parle au forum sa ete maintenu top secret autrement rana rayehin nffikoulhoum et on les ecoutera plus :confused:

Modifié par lamine023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom je viens de vérifier mon débit et voici les résultats

1210091693_2008-05-06_172001.png

 

c ca 1 mb chez Eepad

 

Salam,

 

L'ami, c'est fort probable que ça soit la qualité de ta ligne téléphonique! le modem de la box essaye de se synchroniser avec le débit minimum acceptables. Essaye de vérifier tes fiches sinon fais vérifier ta ligne téléphonique par ton ACTEL

 

Essaye aussi de redémarrer ta box, s'il le faut plusieurs fois et essaye de voir à quel débit il est synchronisé à chaque fois

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECOUTEZ A FORCE DE COURIR APRES LE DEBIT , ILS AURONS REUSSI A NOUS BALLADER ET A SORTIR DU VRAI SUJET QUI EST LE PRIX DE 2500 , FINALEMENT VOUS AUREZ VOTRE 1Mo AVEC UN VRAI DEBIT, ET CA SERA FAIT COMME UNE SORTE DE FAVEUR ET NON COMME UN DROIT; RESULTAT VOUS SEREZ TOUS CONTENT ET N'EN PARLEREZ PLUS ....ALORS AU LIEU DE VOUS CONCENTRER SUR LE DEBIT, REJETEZ L'OFFRE EN BLOC

 

personnellement, je prefere me concentrer sur le débit, et je trouve le prix de 2500 DA correct, après, chacun va de sa propre appréciation, et puis arretez de vous prendre pour des donneurs de leçons et des objecteurs de conscience.

à bon entendeur...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier que le site à partir duquel permet de partager ton fichier en plusieurs portion et les télécharger en parallèle.

 

Il faut essayer aussi de mettre un autre fichier à télécharger à partir d'un autre site pour flashget t'indiquera le débit global de téléchargement de te fichiers.

 

Sinon si ça reste bridé à 60 Ko/s c'est que ton quartier n'a pa été encore touché par la migration eepadienne. En ce qui me concerne ce n'est qu'aujourd'hui que je suis passé réellement à la 1 Méga

 

merci pour ta réponse assila mais sache que le site d'ou je test mon debit a 230 Gigabit/s de bande passante lol ... donc oublie cette idée... sinon pour ce qui est du quartier ,mes 2 amis qui habitent du trottoir d'en face telecharge a 107ko stable......... enfin Hkaya fargha:p ... faut juste être patient.

 

thanx again ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECOUTEZ A FORCE DE COURIR APRES LE DEBIT , ILS AURONS REUSSI A NOUS BALLADER ET A SORTIR DU VRAI SUJET QUI EST LE PRIX DE 2500 , FINALEMENT VOUS AUREZ VOTRE 1Mo AVEC UN VRAI DEBIT, ET CA SERA FAIT COMME UNE SORTE DE FAVEUR ET NON COMME UN DROIT; RESULTAT VOUS SEREZ TOUS CONTENT ET N'EN PARLEREZ PLUS ....ALORS AU LIEU DE VOUS CONCENTRER SUR LE DEBIT, REJETEZ L'OFFRE EN BLOC

ya akhi les gens sont prêt a payer le prix qu'il faut pour la qualité qu'il faut aussi, donc c'est normal que les gens cherchent après le débit, maintenant si tu veut..y a d'autres qui sont plus interessé par le prix et ceux là ont la possibilité de changer de FAI quand ça leurs plaisent, quoi qu'il en soi, les gens ont le droit de réclamé le débit pour lequel ils payent tout simplement.

Modifié par mahboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je prefere me concentrer sur le débit, et je trouve le prix de 2500 DA correct, après, chacun va de sa propre appréciation, et puis arretez de vous prendre pour des donneurs de leçons et des objecteurs de conscience.

à bon entendeur...............

 

Tu le trouves correct alors que de l'autre coté il est a 1850DA ? pour service meilleur

Meme si je pouvais me payer une connexion a 10000DA/mois je n'irais pas chez EEPAD par principe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1 mega d'assila me suffit largement.. je télécharger à 100 kilo..

 

je visionne des vidéos en streaming sans coupure.. en plus de ça.. la qualité du service est meilleure que celle du grand méchant loup (AT.. hachakoum ou hacha 9derkoum ^^)

 

alors.. Je reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le trouves correct alors que de l'autre coté il est a 1850DA ? pour service meilleur

Meme si je pouvais me payer une connexion a 10000DA/mois je n'irais pas chez EEPAD par principe !

 

service meilleur??? j'en doute fortement, j'ai déja été abonné chez AT et je regrette de l'avoir fait, quand à Assilabox, je suis tres satisfait du service rendu, et la différence de prix s'explique par la qualité du modem que je trouve bien meilleur au huawei chinois, le wifi sur le modem, la VOIP.

enfin, le rapport qualité/prix compte plus que le prix lui même.

à bon entendeur............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je prefere me concentrer sur le débit, et je trouve le prix de 2500 DA correct, après, chacun va de sa propre appréciation, et puis arretez de vous prendre pour des donneurs de leçons et des objecteurs de conscience.

à bon entendeur...............

 

 

REVOILA LES TAUPES DE CHEZ EEPAD ! 2500da CONTRE 1850DA FAUT ETRE MAZO POUR S'ABONNER CHEZ EEPAD QUII VA EN RUINE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

service meilleur??? j'en doute fortement, j'ai déja été abonné chez AT et je regrette de l'avoir fait, quand à Assilabox, je suis tres satisfait du service rendu, et la différence de prix s'explique par la qualité du modem que je trouve bien meilleur au huawei chinois, le wifi sur le modem, la VOIP.

enfin, le rapport qualité/prix compte plus que le prix lui même.

à bon entendeur............

 

 

 

"le rapport qualité/prix compte plus que le prix lui même.""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

service meilleur??? j'en doute fortement, j'ai déja été abonné chez AT et je regrette de l'avoir fait, quand à Assilabox, je suis tres satisfait du service rendu, et la différence de prix s'explique par la qualité du modem que je trouve bien meilleur au huawei chinois, le wifi sur le modem, la VOIP.

enfin, le rapport qualité/prix compte plus que le prix lui même.

à bon entendeur............

 

 

POUR VOTRE GOUVERNE , SACHEZ QUE ADSL DJAWEB EST DESORMAIS FOURNI PAR ALCATEL LEADER MONDIAL DES FOURNITURES ADSL, DONC LES DOUBLE PLAY SONT DU MEME FOURNISSEUR....LA DIFFERENCE DE PRIX S'EXPLIQUE PAR LE GROS BIDE QUE PEUVENT AVOIR LES RESPONSABLES D'EEPAD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voici mon debit assilabox 1 mega alger :

 

268126148.png

 

c'est mon debit normal

J'ai essayer de telecharger des fichiers su plusieurs servers tel que rapidshare et ca va de 20 ko/s et au maximum 50 ko/s

et en me connectant a l'assilabox c'est marqué 1024/512k !

decidement je comprends rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des tests sur plusieurs servers Assilabox 1 mega alger :

 

268129641.png

 

268130395.png

 

268131423.png

 

268132077.png

 

268132699.png

 

http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Votre Bande

Passante 153.605 Kbps (19.201 Ko/sec)

 

http://www.ip-adress.com/speedtest/

Download Speed: 124 kbps (15.5 KB/sec transfer rate)

Upload Speed: 52 kbps (6.5 KB/sec transfer rate)

 

http://www.journaldunet.com/vitesse/

Votre vitesse : 107 Kbit/s

 

mon debit en reception et en emission est nul ! je ne vois aucune difference avec la 512k ! je trouve meme que la 512k etait mieux !

L'affichage des pages et le telechargement est trés trés long !

 

Sur la plus part des sites j'ai du 128k ... wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1 mega d'assila me suffit largement.. je télécharger à 100 kilo..

 

je visionne des vidéos en streaming sans coupure.. en plus de ça.. la qualité du service est meilleure que celle du grand méchant loup (AT.. hachakoum ou hacha 9derkoum ^^)

 

alors.. Je reste!

 

Quand tu appelle le 100 de AT il réponde tout de suite et en plus la communication est gratuite pour l'Eepad il faut attendre 30 min et la communication est payante la dernière fois que j'ai appelé le 1599 yaoou l'opérateur krib sabni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et revoila la théorie du complot qui refait encore surface, le cauchemar continu.....................

 

QUI EST QUI ,,??? ;) YA DES THEORIES TE CONCERNANT:

 

1- SOIT TU EST DE CHEZ EEPAD ET TU USE DE LA LEGENDAIRE LANGUE DE BOIS...

2- SOIT TU EST UN GARS QUI NE CONNAIS RIEN A RIEN ET QUI BALANCE DES TRUCS JUSTE POUR POLEMIQUER ...ALORS MOI JE DIT DANS LES 2 CAS : "FERMER LE RIDEAU".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

L'ami, c'est fort probable que ça soit la qualité de ta ligne téléphonique! le modem de la box essaye de se synchroniser avec le débit minimum acceptables. Essaye de vérifier tes fiches sinon fais vérifier ta ligne téléphonique par ton ACTEL

 

Essaye aussi de redémarrer ta box, s'il le faut plusieurs fois et essaye de voir à quel débit il est synchronisé à chaque fois

 

Moi aussi j'ai ce problème

 

capture01er5.jpg

 

le débit et de 576 c'est la deuxième fois que j'ai ce prob aujourd'hui je redémarre la box et tout est normale je n'est jamais eu ce prob avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI EST QUI ,,??? ;) YA DES THEORIES TE CONCERNANT:

 

1- SOIT TU EST DE CHEZ EEPAD ET TU USE DE LA LEGENDAIRE LANGUE DE BOIS...

2- SOIT TU EST UN GARS QUI NE CONNAIS RIEN A RIEN ET QUI BALANCE DES TRUCS JUSTE POUR POLEMIQUER ...ALORS MOI JE DIT DANS LES 2 CAS : "FERMER LE RIDEAU".

 

ben tien alors, on va tous fermer rideau et te laisser nous combler avec ton omniscience, en tout cas, chapeau pour ta reflexion, ça prouve une chose, t'es un adepte du sens unique et du "j'ai toujours raison alors fermez la et laissez moi parler" et ça risque pas de changer de sitot.

le cauchemar continu....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tien alors, on va tous fermer rideau et te laisser nous combler avec ton omniscience, en tout cas, chapeau pour ta reflexion, ça prouve une chose, t'es un adepte du sens unique et du "j'ai toujours raison alors fermez la et laissez moi parler" et ça risque pas de changer de sitot.

le cauchemar continu....................

 

BASTA :mad:

ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...