Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut voici mon debit assilabox 1 mega alger :

 

268126148.png

 

c'est mon debit normal

J'ai essayer de telecharger des fichiers su plusieurs servers tel que rapidshare et ca va de 20 ko/s et au maximum 50 ko/s

et en me connectant a l'assilabox c'est marqué 1024/512k !

decidement je comprends rien !

@Meslouve:

Voila ton rapport qualité/prix ! Dis toi bien que l'arnaque que subit cet abonné en ce moment peut t'arriver a n'importe quel moment !

pas la peine de ressortir que AT est pire car a un moment c'etait de la merde ! mais les temps changent le debit aussi ! et meme le prix et la qualité !

toutes fois ça ne regarde que toi !

a bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meslouve:

Voila ton rapport qualité/prix ! Dis toi bien que l'arnaque que subit cet abonné en ce moment peut t'arriver a n'importe quel moment !

pas la peine de ressortir que AT est pire car a un moment c'etait de la merde ! mais les temps changent le debit aussi ! et meme le prix et la qualité !

toutes fois ça ne regarde que toi !

a bon entendeur ...

 

voila qui est constructif, et chacun y va de sa propre expérience et appreciation, je suis ni pro EEPAD ni anti AT, mais on aspiretous au changement, et surtout à la qualité de service. ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas faire la course au kilobits mais plutot assurer la stabilité de ce service. donc faut pas ce precipiter et laisser le temps au opérateurs pour s'adapter.

c'est mon avis perso, et je risque de le regreter peut etre, mais ça c une autre histoire.

à bon entendeur..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salam,

 

Je mon test je le fais avec ces deux téléchargement avast et itunes en même temps en utilisant flashget:

avast

itunes

 

Effectivement le ping est monté à 400 ms mais je télécharge toujours avec un débit supérieur à 100Ko/s

 

 

voila mon débit avec IDM

 

pour avast entre 30 et 40ko/s

pour itunes entre 50 et 60ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu appelle le 100 de AT il réponde tout de suite et en plus la communication est gratuite pour l'Eepad il faut attendre 30 min et la communication est payante la dernière fois que j'ai appelé le 1599 yaoou l'opérateur krib sabni.

 

appel ave ta box le 0982000820 est c gratuit aussi:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le surf est trés long (200k) et le telechargement aussi (ca varie entre 15ko/s et 45ko/s)

avec IDM ca peut depasser 50ko/s

Mais l'affichage des pages est trés trés lent et le ping trés trés grand (500)

 

INFORMATION : J'ai appeller le 1599 tout a l'heure et l'operateur m'a informer que la majorité des regions a un débit 1 Mega stable mais une minorité de régions (dont moi, Alger, Bouzareah) avec un débit faible et variable. Il m'a dit que pour l'instant tout ce qu'il pouvait faire c'était signaler mon problème et qu'il fallait patienter...

Je commence à me dire que j'ai pas de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le surf est trés long (200k) et le telechargement aussi (ca varie entre 15ko/s et 45ko/s)

avec IDM ca peut depasser 50ko/s

Mais l'affichage des pages est trés trés lent et le ping trés trés grand (500)

 

INFORMATION : J'ai appeller le 1599 tout a l'heure et l'operateur m'a informer que la majorité des regions a un débit 1 Mega stable mais une minorité de régions (dont moi, Alger, Bouzareah) avec un débit faible et variable. Il m'a dit que pour l'instant tout ce qu'il pouvait faire c'était signaler mon problème et qu'il fallait patienter...

Je commence à me dire que j'ai pas de chance !

 

c pas vrais nous somme tous dans la même galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

268201594.png

 

a ce que je vois on atteindra jamais 1024 k:(

 

juste une précision les amis : depuis que le debit s'est amélioré cher moi , les ports sont fermé dans la box je peux pas me connecté via la box ....coïncidence ? lool ma fhemtch :D .

Modifié par voyageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...