Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya l khawa meme e france c pareille regarder le teste de 8mo orange (raporté d'un forum étranger

 

Bonjour voici le resultat du test de ma ligne:

Débit ATM

download = 6.76 Mb/s upload = 980 Kb/s

Débit IP

download = 5.41 Mb/s upload = 784 Kb/s

Débit réel

download = 692 Ko/s upload = 98 Ko/s

 

Je voulais juste partager, j'utilise le 8 megas d'orange. Les resultats du test me paraissent correct quand je compare avec d'autre site.

Juste pour info, hier soir le debit en up load est tombe a 112 Kbits/s ??.. Je trouve pas ca tres sympa de la par d'orange.

 

Merci pour votre site.

 

source http://www.urweb.info/planet/index.php/2006/10/19/7-avis-sur-le-testeur-de-debit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

268203576.png

 

11,7 Mo :rolleyes:

 

et une autre test

 

268204991.png

 

3,9 Mega :rolleyes:

 

soit je suis un cyber agent eepadien :cool: soit il faut arrêter de faire confiance à ce test!

 

Allez a vos download manager c'est les seuls qui vous donneront votre débit réel, avec deux ou trois fichiers en parallèle à partir de différents sites. C'est le moyen le plus efficace pour mesurer vos débits.

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, la meilleure, il parrait que le mois prochain EEPAD lancera 2MO....?

 

 

JUSTE POUR VOUS FAIRE PHANTASMER ET VOUS GARDER DANS L'INCERTITUDE ...:p

ET SURTOUT QUE VOUS NE CHANGIEZ PAS D'OPERATEUR ... QUEL ARNAQUE !!!!ET CA PRETENT FOURNIR DE LA CONNAISSANCE ...N'IMPORTE QUOI !!! JE SUIS ABONN2 CHEZ EEPAD ET JE REGRETTE AMEREMENT.

Modifié par james_usus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite information :

Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets".

 

Attention, ce n'est pas le cas sous Windows XP Familial, pour lequel aucune réservation de bande passante n'est faite. Cette astuce est donc inutile pour Windows XP Familial.

 

Il est possible de passer outre cette valeur en modifiant le paramètre spécifiant le pourcentage de bande passante réservée.

 

Pour ce faire, il faut ouvrir le planificateur de paquets :

Démarrer / Exécuter / gpedit.msc

 

(gpedit.msc n'existe que sous le système Windows XP Professionnel)

 

Dans le menu de gauche, sélectionnez :

Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS

 

Puis dans le volet de droite, cliquez sur "Limiter la bande passante réservable".

 

Une fenêtre de configuration s'ouvre. L'option "Limite de bande passante" permet d'indiquer la quantité de bande passante que le système peut réserver. Si vous désactivez ce paramètre ou ne le configurez pas, la valeur par défaut (20%) est utilisée.

 

Ainsi il est nécessaire de cliquer sur "Activé" puis d'entrer la valeur 0.

 

Cliquez sur Appliquer, puis OK, fermez l'ensemble des fenêtres de configuration et redémarrez l'ordinateur pour prendre en compte la modification.

 

• Pourquoi faire ?

 

En pratique, le QoS n'a aucune incidence sur la navigation ou sur le téléchargement, mais sur la manière dont Windows gère les accès à des réseaux de débits différents. Le seul cas où il semble utile de le désactiver est lors d'un conflit avec les pilotes réseau, dont le symptôme est un bloquage de la transmission audio de MSN Messenger (les mauvaises langues diront que seul Microsoft est capable de rendre ses propres technologies non compatibles entre elles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUSTE POUR VOUS FAIRE PHANTASMER ET VOUS GARDER DANS L'INCERTITUDE ...:p

ET SURTOUT QUE VOUS NE CHANGIEZ PAS D'OPERATEUR ... QUEL ARNAQUE !!!!ET CA PRETENT FOURNIR DE LA CONNAISSANCE ...N'IMPORTE QUOI !!! JE SUIS ABONN2 CHEZ EEPAD ET JE REGRETTE AMEREMENT.

 

Chez moi ça va

 

 

268239352.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour ceux qui ont la connections eepad et qui ont un problème de débit pour le téléchargement pour connections 1mega il faut réinitialiser sa box et normalement le problème sera réglé .

voila l'image du teste de ma connections après la rénitialisation :eek::D:D

Sans titre2.JPG

Sans titre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

266548461.png

eepad 1mo c'est tres classe !

 

de meme pr moi j'etais sur 512 avec un telechargement a 55 de moyenne maintenant wéééé je suis a 1 mega :D (bon mais que de nom) pcq mon debit de telechargement est de 65 kbit :mad: bon pr les langues de bois j'ai scanner mon pc des trojans et companie ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis un eepadiste wella eepadator (comme vous voulez lol) la maintenant la il est 2:04 du matin et je telecharge avec internet download manger sil vous plait lol et le taux de telechargement et.. et ... et..... alllez........ et de 64ko xD 1 mega ouééééé... a chaque fois que je pense a ca je dit merci a crétin.fr xD et stp ne me dites pas scan ton pc pcq je serai vraiment vexé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il est 5h30

comme vous aviez pu le voir dans mes precedents posts, depuis le passage au 1 mega j'ai une connexion catastrophique !

Mais bizarrement tot le matin, comme maintenant, j'ai une connexion qui se rapproche assez du 1 mega :

 

268313632.png

 

268313903.png

 

Téléchargement sur plusieurs sites entre 100 à 105 ko/s sans logiciel d'accelerateur.

 

Je trouve que c'est pas mal, mais pourquoi durant toute la journée la connexion redevient nuul ?

 

PS : le ping eleve c'est car je suis en WIFI, assez loin du routeur. Sinon j'ai un ping de 110/150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • slt je t ai donner les applications qui tourne sous Windows à installer,  il a aussi suivant l abonnement que tu as les applications perso des team ,qui te l'a fournisse 
    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox protège l'ordinateur en créant un environnement isolé du système principal de l'ordinateur et utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, Linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel vulnérable aux infections et qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
×
×
  • Créer...