Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

Bien que les debits ADSL annoncés soient de 8000 kbits (1000 ko/s) voir de 28.000 kbits (3500 ko/s), ces débits ne peuvent être atteints. Tout d'abords les providers ne communiquent pas en débits réels mais en débit ATM (Débit réel = débit ATM * 0.8). Après differents facteurs comme la distance entre vous et votre Noeud de raccordement (NRA), la qualité de votre ligne téléphonique, la présence d'un transisitor dans votre prise téléphonique... degradent le debit. En general à plus de 3 km du NRA, il est rare d'avoir plus de 400 ko/s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca c'est amélioré mais c'est pas encore bon, pour une 1Mo!

268539437.png

PS: Pour Dermon 47, entre moi et le central téléphonique il y ya a peine 100 mètres, et ma ligne etait bonne avec la box a 512ko, donc .....

Par contre avec le Mali ;)

268542402.png

Avec Wellington en Nouvelle Zelande

268543517.png

et pourtant c'est loin :) donc c'est pas qu'eepad qui est saturé ! y a d'autres paramètres a prendre en considération...

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas!! hamdoulah j'ai un upload qui atteint les 50 ko!

t sure que tu n'est pas entrain dupload sur un logiciel torrent ou P2P??

 

salem :)

 

Non Absolument rien, pas de emule, ni azereus, juste le speedtest.

 

Et la navigation est lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sou23

Wallah vous avez bien de la chance pour surfer à plus de 800 Kbps !!

regarder mon teste lacom que je viens de faire à l'instant ...

ça m'affiche 5.4kbps soit 0.7 ko/s yakhi lacom yakhi

 

mais ça a un avantage, ça m'a appris à rester câlme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt une semaine. Je pense qu'il est temps d'arreter de faire des insertions de speedteste, ca deviens lourd à la fin..., je pense qu'aprés une semaine nous avons tous compris que la connexion est nule, instable et loin de ce qu'elle doit etre.

 

Maintenant discutons de ce que nous pouvons faire: attendre, agire, rester, partir?

 

Il n'y a personne de chez EEPAD ici pour nous donner du File robuste (traduction de khitte s'hihe)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite dernière pour la route

assilabox 1024

 

268665486.png

 

du n importe koi sa c est une connexion 2 mega pro d un cyber partenaire eepad ces cyber partenaire ont pour mission de faire la promotion des offres eepad par tout les moyen en echannge il leur rajoute gratuitement 1 mega a leur abonnement professionnelle cette apres midi la conexion eepad etait nulle partout parfois les test donnent du 70 kbs en down et 20 en up c est vraiment une grosse arnaque pour une 1 mega a 2500 da :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

assilabox 1024

Franchement, à mon avis il ne faut plus faire confiance à ses speedtest!

Snack_eyes, EEPAD est satisfaite de mon travail elle me donne de la Bande passante en plus :D

 

et je vois ceux qui voint vite m'accuser d'être un agent eepadien :D

 

268672161.png

 

D'ailleurs la Bande passante se stabilise et on télécharge avec une moyenne de 100-110 Ko/s! et c'est stable tout au long de la journée, il ne reste que le test du Week end. En général c'est saturé le jeudi on verra demain!

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

D'ailleurs la Bande passante se stabilise et on télécharge avec une moyenne de 100-110 Ko/s! et c'est stable tout au long de la journée, il ne reste que le test du Week end. En général c'est saturé le jeudi on verra demain!

 

Et voilà! comme prévu! l'éternel saturation du Weekend ça descend... ça descend une moyenne de 28 Ko/s. Je suis sur Alger.

 

Longue journée les amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait s'attendre a tout, avec ses nouveaux bisse de tarif et l'augmentation des débits sans pour autant réfléchir a renouveler leur matériels chinois.

et voici ou ont est?

Votre Bande

Passantebarre_rouge.png 27.825 Kbps (3.478 Ko/sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...