Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

Tu n'est qu'un pauvre paranoîaque, que veux tu que je te dise chez moi la connexion est stable et toujours entre 850 et 950 , ce n'est quand meme pas de ma faute si ton debit est faible; mais de la m'accuser d'etre une éspece d'espion d'eepad je pense que cela relève du cas psychiatrique .

 

allah yahdik .

 

tu est cyber partenaire eepad tu a 1 mega de plus gratuitement se qui te fait 2 mega et tu doit faire la promotion des offre eepad par tout les moyen alors des que tu tombe sur une capture satisfaisante genre 900 ou 800 kbs tu la foure au forum comme une fois ta mis une capture a 900 kbs avec un ping a 400 ms c est impensable kand le ping est grand une 1 mega nateint jamais du 900 sauf si tu a 2 mega surtout en heure de pointe

Modifié par lamine023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu est cyber partenaire eepad tu a 1 mega de plus gratuitement se qui te fait 2 mega et tu doit faire la promotion des offre eepad par tout les moyen alors des que tu tombe sur une capture satisfaisante genre 900 ou 800 kbs tu la foure au forum comme une fois ta mis une capture a 900 kbs avec un ping a 400 ms c est impensable kand le ping est grand une 1 mega nateint jamais du 900 sauf si tu a 2 mega surtout en heure de pointe

 

T'as quel age ?? j'essaye juste de t'éxpliquer que la connexion depends de plusieurs parametres, la distance de "dslam" par éxemple, moi je dois habité pas tres loin de l'un d'etre eux c'est tout, voila pourquoi mon débit est stable.

 

Accuser les gens d'etre des menteurs n'est pas très malin !!!!!

 

Je paie 2500 da / mois et je t'ai deja dis que cela etait beaucoups pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya ikhwani les forumeurs!

Je viens de passer plus d'une demi heure pour filtrer les messages traitant de la configuration de emule! déjà que cette discussion infini a dépassé tous les records avec presque 1300 interventions... alors SVP si vous avez de nouveaux sujet créer de nouveaux sujets pour ça.

 

D'une autre part, Zoldy et lamine023 ... Pas de troll ici SVP... vous êtes avertis et le prochain qui charge ne viendra pas me dire après pourquoi! avertissement à vous deux.

 

Si quelqu'un est lésé ou insulté ou qu'il trouve un problème, SVP adressez vous aux modérateurs par mp, utilisez le triangle rouge en haut à droite de chaque post pour signaler un abus et les modérateurs feront le nécessaire... mais SVP ne vous chamailler devant nous.

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais traiter publiquement de menteur, j'ai quand meme le droit de me défendre publiquement !

 

Réponse par assilabox:

 

Salut Zoldy,

 

Je ne te demande pas de ne pas te défendre, ce n'est pas ici que tu perdras ton droit à la défense et à la réponse. Je vous demande juste de signaler les abus aux modérateurs. Eux vont répercuter vos droits à la défense, vous défendront en publique, et donneront les sanctions nécessaires à ceux qui le méritent! chose que vous ne pourriez pas faire vous seuls.

 

C'est exactement comme dans la vie réelle, on dépose plainte, si on réagit seuls la loi nous considère autant fautif! Sans celà, c'est l'anarchie qui règnera.

 

C'est la même chose dans un forum! Si chacun commence à regler ses comptes sans passer par les modérateurs le troll gagnera la discussion et les sujets perdront leurs fils conducteurs

 

Donc, je réitère mon appel! Ne réagissez pas aux provocations, ou faites le sagement et diplomatiquement. Sinon adressez vous aux modérateurs ou appuyez sur le triangle rouge report.gif! vous serez plus que satisfaits :)

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la jeunesse,

voila hier vers 18h30 j'ai réussi a joindre le service technique de l'eepad pour qu'ils m'explique pourquoi je suis toujours au 512 et pas encore en 1 mo

pas de réponse claire comme d'habitude sauf qu'ils se permettent de me faire l'apologie de l'eepad et de me dire que si le débit est bas et que si le ping st élevé c'est parce qu'ils sont entrain de tester la télé par adsl .

ma 2eme question a été :est ce qu'ils allaient me remboursé le jours ou la connexion a été et sera mer.....?

le gars m'a rigolé au nez ;(ah si j'étais le directeur commercial de l'eepad ,il ya plein de monde que je mettrai dehors )

 

enfin bref je vous souhaite une bonne fin de weekend

a bientôt

gigloo11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizarre tt ca de superbe offre oué bien sur qd on leur demande si y a du nouveau ils nous répondent on c pas on est pas au courant mais qd on va pour résilier ha la y aura de superbe offre bientôt

oué leur offre a 1 mega djabou bya elwekt 1 an avec leur bientôt , on c pas et même pas dit avec le sourire et la ils vont nous faire croire a ça

c pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai optimiser mon pc avec tuneup

le debit a augmenter nettement.

269389506.png

269390084.png

ça n'a rien a voir avec l'optimisation le débit.... monte et descend il n'y a pas de baguette magique pour améliorer le débit (sauf qq modification mineurs "ping, vitesse d'affichage"...etc ) et puis d'ailleurs tu as changer le serveur dans les 2 test (distance)..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...