Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La connexion 1 mega EEpad est toujours catastrophique !

Ca me fatigue moi, j'en ai marre ! j'ai besoin d'une bonne connexion et j'ai tout le contraire !

Avec ce ping de 500 toute la journée je ne peux plus jouer a counter strike... déja juste a cause de ca j'utilise moins internet...

 

En plus le débit est plus nul que la 512k :

 

270335088.png

 

Vraiment je trouve qu'on se fait arnaqué car on paye 650 DA de plus par mois que AT et en retour on a une connexion merdique !

 

Quand j'appelle le 1599 ils me disent soit "on va signaler votre problème" soit "c'est normal c'est a cause de la migration" mais maintenant ils ont changé, c'est plutot "c'est normal c'est a cause des tests qu'on fait" ou bien "ca depend des regions"

Bref ils trouvent tout le temps un truc a dire pour justifier, et nous on doit seulement

 

rester sage, se la fermer, subir et payer (l'abonnement).

 

 

 

Merci de m'avoir lu et sachez que je n'ai pas voulu trop me lacher.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'ai pas pu retoucher l'internet depuis midi

 

mais par contre le debit est nul ! surtouut le ping ! il est de 500 !!!!!

j'en ai marre moi j'ai besoin d'un bon ping !!

pensez vous que eepad va nous rembourser ce temps perdu ?

lol je dois rever vous allez me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça va ! le débit est asser correcte :D

 

Mire >>> 840 kb/s

speedtest >>> 880 kb/s

 

Pardon cher ami, étant donné que tu es un des rare membre à avoir une bonne connexion, pourrais-tu juste nous dire tu es dans quelle région et qu'elle type de modem tu as le Sagem ou le Thompson ???

Merci d'avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un mois gratuit jusqu'au 20 juin donc je patiente mais faut croire que des fois j'ai envi de resilier le contrat vous pouvez savoir a quel point

 

attendre 11 mois c est tres long et surtout payer encore 27500 da pour 11 mois pour un debit et connexion qui ne vaut meme pas un 256 le mieux est de faire une deuxieme ligne telephonique sa ne coute que 2000 da et rassurez vous c est tres rapide juste vous faite une demande au niveaux de lactel pour un abonnement internet plus une ligne et eux s occupe de tout sa sera en 1 semaine max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyaaa les jeunes je suis redevenu en 512kbps g redémarrer plusieurs fois KIFKIF!!! est ce votre cas??

 

N.B. pas sur le panneau en DOWNLOAD HTTP et surf ..autrement dis meme sur speedtest.net

 

Moi aussi ce matin j'ai redécouvert mon ancien 512 je ne comprend rien !!!!!:mad::mad: c'est l'arnaque du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce matin j'ai redécouvert mon ancien 512 je ne comprend rien !!!!!:mad::mad: c'est l'arnaque du siècle.

en fait il faut bien chercher dans les annonces d'eepad (s'il en existe :)) peut etre que leur 1 mega était temporaire :D du genre regardez notre 1 mega exécrable donc qd vous retournez à la bonne vieille 512 vous vous dites je ne rate rien d'extra-ordinaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...