Jump to content
raf----

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD

Recommended Posts

kayen metel ye9oul "elmendeba kebira wel meyet far" , c'est le cas de Eepad!

moi j'ai passé ce matin a 1 mo et ça marche fort, j'ai téléchargé un Go de donnés dans quelque Heurs seulement ,quand a youtube c'est vraiment génial et sans coupure , voici les images :

133622205.jpg

regarder le telechargement avance plus rapidement que la lecture

100552904.jpg

de 11 H 30 a 16 H 00 j'ai téléchargé plus de 1 Go , et avant -hier- il ma fallu 2 jours pour télécharger la premierre partie ( 1 G o)

Personnellement je n'aime pas AT, et j'espere vraiment que Eepad ne va pas fermer boutique, parce que AT en position de monopole ça sera comme du temps du telephone fixe si tu reclame il te crachent au visage.

Nous sommes le 3 et toujours rien de mon coté, toujours à 512 Ko (sagem fast 3302) à Cheraga !!!!

Nous sommes le 3 et toujours rien de mon coté, toujours à 512 Ko (sagem fast 3302) à Cheraga !!!!

ici cheraga, aussi pas de 1 mega (rahoum khadamin za3ma dorka?)

mais franchement je savais pas que cheraga est la derniere sur leur liste ...:confused:

Moi je suis abir-mourad-raîs et il n'y a toujours rien de nouveau ! :confused:

il va falloir attendre la journée hata yetla3 enhar :D

:D:D:D machi l'3id hada..

je crois qu'il faut attendre le matin..... lazemelhou khiwa m3a alKarwason, emba3d yrouh y3abez 3la alkfali ;)

:D

Et bien on a peur que les derniers ne seront pas servis ! c comme souk el falah bakri lol

khaliwouna chwiya yal khawa ndou9o had el 1mega kifache 3amla :D

moi de mon cote je suis sur beli yatalghou la 1 mega, wach maranich sur si elle depassera les 120k ou 130k de telechargement

Moi je suis abir-mourad-raîs et il n'y a toujours rien de nouveau ! :confused:

il va falloir attendre la journée hata yetla3 enhar :D

wach ben lahlal wala mazal? :)

zoldy za3ma leur agence commercial est a birmouradrais normalement yabdaw fikoum !!

Aya nafhatlhoum bdaw bi jijel, rahoum yatal3ou dorka roudwa yalahgou ledzaîr :D

zoldy za3ma leur agence commercial est a birmouradrais normalement yabdaw fikoum !!

Aya nafhatlhoum bdaw bi bjijel, rahoum yatal3ou dorka roudwa yalahgou ledzaîr :D

c'est surement parce que l'un de leur haut responsable doit etre originaire d'un village jijelien !!!!!! :D:D:mad:

Aya nafhatlhoum bdaw bi jijel, rahoum yatal3ou dorka roudwa yalahgou ledzaîr :D

rahoum ytastiw fihom, b3ad maykhafouhomch :D

Salut tout le monde,

ici à Skikda ma connexion 512 a changé en 1 méga ce vendredi à 12H00, la navigation c'est de la 512 mais le DL monte jusqu'à 113 Ko/s.

cheraga tjs rien

je sais pas si il travaille la nuit amis apperement oui vue que je sais plus qui a dis qu'il a eu la 1mega a 23h47

Salut tout le monde,

ici à Skikda ma connexion 512 a changé en 1 méga ce vendredi à 12H00, la navigation c'est de la 512 mais le DL monte jusqu'à 113 Ko/s.

salut adel,

sarbi lelkhawtek chwiya! :confused: al hassana fi wdjah rabi :(

Guest salimdz
cheraga tjs rien

je sais pas si il travaille la nuit amis apperement oui vue que je sais plus qui a dis qu'il a eu la 1mega a 23h47

alger centre, la même chose pour moi il ya rien de changement

waw vous êtes des couche-tard les mecs et moi qui pensait que je serai seul au forum, vous faites koi vous téléchargez?? moi je regarde Dexter...fooort

Au fait y a personne qui joue à Battlefield 2 Online?, moi ça fait plusieurs années que je joue j'ai jamais trouvé d'algérien. Personne ne veut essayer???

waw vous êtes des couche-tard les mecs et moi qui pensait que je serai seul au forum, vous faites koi vous téléchargez?? moi je regarde Dexter...fooort

on attend la 1 mega :confused:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...