Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

1 Mega particulier


Lemrid

Usage de la 1 mega  

425 membres ont voté

  1. 1. Usage de la 1 mega

    • p2p, torrentz, dl ...
    • personal web hosting, ftp servers, game servers ...
    • surf, divertissement
    • dev d'un contenu personalisé


Messages recommandés

Lu,

 

indépendamment de l'offre, le but du sondage est de tracer un profil de l'internaute DZ.

 

PS : il fut un temps où avec des modemz RTC à 14.4 on effectuait des prouesses ;)

 

that's all folks!

 

OK OK Lemrid, dsl pour le HS, j'ai déja voté soit dit en passant

 

 

----------------

Now playing: The Lord Of The Rings - The Black Gate

via FoxyTunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expression "le monde appartient à ceux qui se lève tot" veut tout dire chez fawri, à 6h du mat je down a 150ko/s en torrent, je monte jusqu'à 179ko/s sur ftp, et a partir de 8h 30 sa commence a tomber doucement, jusqu'à une limite de 15 - 40 ko/s.

 

connexion 1mo, fawri c'est le bonheur que la matinée, le reste de la journée comme maintenant je fait que l'insulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expression "le monde appartient à ceux qui se lève tot" veut tout dire chez fawri, à 6h du mat je down a 150ko/s en torrent, je monte jusqu'à 179ko/s sur ftp, et a partir de 8h 30 sa commence a tomber doucement, jusqu'à une limite de 15 - 40 ko/s.

 

connexion 1mo, fawri c'est le bonheur que la matinée, le reste de la journée comme maintenant je fait que l'insulté.

 

aw 150Ko !! je savais pas que tavais la connexion 2Mbps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 6 months later...
lu,

 

un petit up

 

il faut revoir les votes mnt, pasque les gens qui ont voter pour donwloader a l'époque ou assilabox existé , ne peuvent plus ou bien difficilement le faire avec fawri/anis/easy , donc surement ont changer leur utilisation d'internet lol.... koi que , je l'utilise k meme pour downloader moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...