Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reste plus qu'à exploiter réellement le service... ce qui n'est pas gagné :D

 

Bah moi je l'exploite déjà, j'ai ma petite équipe, on fait du travail collectif, on participe, on se corrige entre nous (pas que dans l'ortho lol :D) wiki like, on invite des gars balèzes si disposés pour superviser le tout, on fait des votes, on fixe des RDV, on exploite Gmap/street pour géolocalisation....etc etc et la liste est langue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'exploite déjà, j'ai ma petite équipe, on fait du travail collectif, on participe, on se corrige entre nous (pas que dans l'ortho lol :D) wiki like, on invite des gars balèzes si disposés pour superviser le tout, on fait des votes, on fixe des RDV, on exploite Gmap/street pour géolocalisation....etc etc et la liste est langue :)

 

Ah bah... on n'est que 25 dans ma promo... je doute qu'ils se mettent à utiliser ce service mais on va essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un peu les vidéos... je reste toujours septique, qui ici utilise réellement ce service ? Vous en faite quelle utilisation ?
Je n'ai que Mouraski dans ma liste de contact :p

 

Tu as parlé de modification de code source, et dessin de schémas... etc, je pense que j'ai vu ça dans une des vidéos... N'oublie pas les robots qui rajoutent des fonctionnalités à GW aussi. De plus, c'est une version bêta donc ils ont besoin de gens comme toi qui leur disent ce qu'ils espèrent que GW leur offre. C'est l'objectif du lacement justement ;)

 

Edit : Je peux inviter aussi! @gmail.com par MP @++

Modifié par 3abboud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...