Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

pes2008 sur ps3 en reseau


Messages recommandés

écoute moi bien petit

1 je suis un linuxien

2 je vais installer vista trial version et acheter une licence pes2008 (je suis contre le piratage) que pour te donner une bonne leçon au faux foot

 

et toi tu as qu'aller chez un copain qui un bon pc et une conex internet bien sûr

 

et si tu ne veux pas faire ça donc c toi le khasser par forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quesque vous raconter les 2rigolo ****************************************************************************

 

 

Modération: Voila carton jaune pour insultes! la prochaine fois ça sera carton rouge comme au foot! alors surveille ton langage!

Modifié par Amine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quesque vous raconter les 2rigolo taa mia dorro moi sur je vous bah et lautre hmrall quesquil raconte avec sa manette usb ..ces pas le meme reseau donc imposible de jouer et pour lautre martien linuxien le chien je ces pas se que tu veux ou si tu cherche des pote mais moi jsui un vrai algerien et fier de mes couleur alors si tu veu jouer et que ta la play3 et bien vien sinon va jouer au bille ou au domino ok E.T AHAHAHAHAHAH VOUS ETES DES VRAI hmrall

 

ismi7li kho inta et le kdar makan walo

 

je ne savais pas que tu joue sur play3

 

et je t'ai proposé de jouer sur pc avec une manette c comme play3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

vous ne voyer pas le message de ghazaouet ??? il a fais tout ce carnage pourquoi ? pour dire que j'ai une ps3 !!! pourquoi ce vanté comme ça ? en plus rak dayer rouhek iron men te3 pes !!! fais un ptit tour au salle des jeux te3 zwawla é tu va comprendre ta douleur ;)

PS: grandi un peux kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quesque tu raconte toi ?????????????????????????????????????????????????????????? TU LE FAIT EXPRES OU QUOI???????????????????????????????????????????????????????? mafiaalgeria ta une play3 oui ou nan si oui vien jouer contre moi si nan et bien saluttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à Toi GHAZAOUETTE93150 :

Je voulais acheter une PS3 mais je ne sais pas si les DVD gravés marche sur elle sinon un autre moyen, Image du Jeux telecharée du net - par exemple - puisque elle a un dique dur.

J'ai les moyens d'acheter la console mais des DVD originaux à chaque nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps3 ne marche pas avec le dvd elle marche avec le blu ray qui est rare en algerie et tres tres cher

 

DVD, Blu-ray ou HD DVD. L'essentiel, Est-ce que je peux jouer seulement avec l'image du jeu (Crée avec Nero ou VirtualCD) sur le dique dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...