Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme avec ecran CRT 19" en 1280*1024


kissjinam

Messages recommandés

bonjour tout le monde ben j'ai un ecran CRT samsung 19" presque neuf et j'ai un ptit probleme quand il est en 1280*1024 il y'a des sorte de vague sur l'ecran (sous windows et sous jeux 3D aussi) j'ai essayer tout les taux de rafraichissement c la meme chose j'ai meme essayer un autre pc c'est la meme chose mais quand il est en 1600*1200 ou 1024*768 pas le moindre probleme j'ai esseyer de desintaller les drivers j'ai meme isole le pc de toutes eventuels source electromagnetique c'est la meme mais le probleme ce pose q'en 1280*1024 alors si quelqu'un a une ideé ???????:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayer tout les reglages possible j'ai esssayer de desintaller et reinstaller les drivers et j'ai essayer plusieurs drivers differents et c'es la meme chose

 

Salam,

 

Essaye d'éloigner l'onduleur, les hauts parleurs, appareil téléphonique, imprimante, transformateurs, ou tout autre appareil qui se trouve dans les environs de ton écran. Souvent c'est des appareils électromagnétiques qui émettent ces ondes de basses fréquences impossibles à filtrer.

 

J'espère que ça va t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te casse pas la tête...c'est pas l'affichage optimal de ton ecran.. t'as k éviter cette résolution..

 

@Zving: oui c'est normal que ca soit Flou! je te dis aussi que ce n'est pas la resolution optimale de ton ecran... mais en general, on remarque ce flou sur les LCD.. par exemple mon ecran sa resolution optimale est 1600x1050 si je reduis ca sera FLOU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
bonjour tout le monde ben j'ai un ecran CRT samsung 19" presque neuf et j'ai un ptit probleme quand il est en 1280*1024 il y'a des sorte de vague sur l'ecran (sous windows et sous jeux 3D aussi) j'ai essayer tout les taux de rafraichissement c la meme chose j'ai meme essayer un autre pc c'est la meme chose mais quand il est en 1600*1200 ou 1024*768 pas le moindre probleme j'ai esseyer de desintaller les drivers j'ai meme isole le pc de toutes eventuels source electromagnetique c'est la meme mais le probleme ce pose q'en 1280*1024 alors si quelqu'un a une ideé ???????:confused:

 

 

Toujours utiliser un ecran dans sa résolution native, il faut donc que tu respecte la résolution précaunisée sur sa fiche technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours utiliser un ecran dans sa résolution native, il faut donc que tu respecte la résolution précaunisée sur sa fiche technique.

 

ce problème ne se pose pas sur un CRT.

la résolution native est pour les LCD, Sur un ecran CRT on parle de résolution maximale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
ce problème ne se pose pas sur un CRT.

la résolution native est pour les LCD, Sur un ecran CRT on parle de résolution maximale.

 

Désolé, j'avais pas fais attention que c'était un CRT... comme j'en vois presque plus :D:D:D

 

L'écran doit être endommagé, peut être que c'est le "canon à d'électrons" qui n'est pas bien fixé, essaye d'appuyer légèrement dessus voir s'il est correctement en place, bien que généralement ce problème produit une prédominance d'une des 3 couleurs primaires et non des vagues mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...