Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Y as cours/travaille demain ?


Ziani

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apocalypse t3eyi , arette avec sa stp ^^

 

Genre vous aller pas avoir des vacs tousa tousa , juste parce que toi tu fait pas la grève

 

tant pis pour toi et j'men fou , li kra, kra bekri machi douk :ok:

 

On aura un week end complet , des vacances, et tout va niquel parce que la plus part des école ne font pas grève sauf le notre :)

 

PS : ah et pis , t'ai qui pour décider si y aura cours la semaine prochaine ou pas ? mdr

Modifié par Ziani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocalypse t3eyi , arette avec sa stp ^^

 

Genre vous aller pas avoir des vacs tousa tousa , juste parce que toi tu fait pas la grève

 

tant pis pour toi et j'men fou , li kra, kra bekri machi douk :ok:

 

On aura un week end complet , des vacances, et tout va niquel parce que la plus part des école ne font pas grève sauf le notre :)

 

PS : ah et pis , t'ai qui pour décider si y aura cours la semaine prochaine ou pas ? mdr

si ca je peux te dire que sa va etre intense ! ils vont tous nous coller en même temps , koulou koulou xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocalypse t3eyi , arette avec sa stp ^^

 

ah bon moi n3eyi sérieux ??? ah la tu me déçois vraiment , déjà que ya au moins une personne qui t'écoute sérieusement et tu la remercie comme sa saha saha !!

 

Genre vous aller pas avoir des vacs tousa tousa , juste parce que toi tu fait pas la grève

 

tu peux me dire ou est ce que j'ai dit que vous n'allez pas avoir de vacances ???

et tu crois que je suis jaloux parce que nous on fait pas grêve oww , euh tes au lycée (euh non CEM :D) et je serais jaloux d'un collégien ?? quand même je te croyais un peu plus intelligent !!!

 

moi je fais grêve quand je veux je vais à la FAC quand je veux et papa & maman ne me diront rien ce qui n'est pas ton cas :p

 

tant pis pour toi et j'men fou , li kra, kra bekri machi douk :ok:

On aura un week end complet , des vacances, et tout va niquel parce que la plus part des école ne font pas grève sauf le notre :)

 

ini wlah ? si votre école est le seul à faire grêve et bien je te conseil d'aller reverifier si vous etes vraiment en grêve parce que personne ne fais grêve tout seul et puis le ministre n'autorisera jamais ça ;)

 

PS : ah et pis , t'ai qui pour décider si y aura cours la semaine prochaine ou pas ? mdr

 

awah là c'est caremment de la parano tu confends waqila les membres j'ai jamais parler de grêve moi ni semaine prochaine ni rien lol vérifie tes sources ya hbibi !!!

 

ton discours ne tiendra même pas 1 minute devant un juge tout simplement du baratin (je te retourne le compliment de tout à l'heure)

PS : une dernière chose pour avoir totalement raison : tu as le pouvoir de fermer ce Topic à n'importe quel moment en cochant la case : fermer ce Sujet après avoir soumis cette réponse et donc c'est toi le fautif haha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus certaines personnes le remercier pour ça, Incroyable

 

si tu veux savoir pourquoi j'ai été remercié alors ta qu'a faire une petite recherche (à moins que tes juste doué à dire des conneries !)

si tu veux vraiment le savoir et bien c'est parce que j'ai posté des informations que tes même pas fichu de poster voilà conquis ?

 

 

C'est le terme adéquat pour l'ex "mamide"

 

fait très attention tu joue à un jeu très dangereux surtout quand c'est une information non fondée !!!

 

 

 

68 message en 22 jours rien qu'avec ce genre de BlaBla sans intéret

 

ah j'allais dire merci Einstein mais dommage einstein sais compter ce qui n'est pas ton cas , j'ai 87 messages en ma guise et avec celui là ça fait 88 messages

 

pourquoi parler pour ne rien dire ??? déjà ton post est inutile pourquoi l'avoir posté tes pas en position de juger qu'elle post est utile ou pas !!

 

PS : même chose je vais faire comme si je n'avais rien vu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère , Arette de te prendre pour quelqu'un de supérieur enfin ... d'intelligent quoi juste parce que tu est à la fac .

 

Bon comme je veut pas d'infraction , je vais te donner juste une information :

 

Les profs peuvent faire la grève comme ils veulent , c'est le cas dans mon école ou tu peut trouver 2 prof entrain d'enseigner et 15 autre sont chez eux , en plus ya des école à alger à Bejaia et partout en algerie qui font pas grève , alors informe toi avant de parler ^^''

 

PS : je fermerais pas le topic parce que je suis pas fautif , jais posté une question , et d'autre qui ont rien à faire viennent trollé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...